04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:16:00
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 705843 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 17 Février 2014 à 20:19:30 »

Honnêtement moi chez moi il n'y a rien de croustillant, rien d'abracadabrantesque, rien de très original, vraiment je ne vois pas.

Ayaya, mais quelle histoire, oh l'horreur que vous avez du vivre  pendant tant de temps  puis ce genre d'événements éclaboussent sur toute une famille, tout le monde morfle dans ces cas là, toi aussi tu as du etre bien touchée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ta sœur est donc un "cas"  Clin d'oeil un phénomène quoi  Clin d'oeil
Tu vois ta grand mère avait raison  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, très beaux le manteau  Sourire il me fait peur ce virus acheteur 

Biscoito, alors ce dessert?  Tire la langue

Gégé, on a droit aussi aux pays d'Amérique latine  Clin d'oeil

Bon je suis tjs en mode bloquée, j'ai eu bcp de mal pour conduire, mais bon j'ai tenu, j'ai eu conseil ce soir, et j'ai rdv demain matin à 8h chez l'ostéo, ouf!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3586 le: 17 Février 2014 à 22:15:07 »

Isasa : je m'en serais surement passé,du côté abracadabrantesque de ma famille  Clin d'oeil Ne sois pas jalouse  
Mickael ,je l'avais tout le temps chez moi,depuis sa naissance,tous les mercredis,week ends,vacances scolaires........
J'étais secrétaire de l'association pendant l'enlèvement,je n'ai vécu que pour ça pendant ces années........
Par ex,quand je travaillais pendant le festival de cannes,j'étais censée distribuer un magazine,dans un hotel de la croisette,mais en fait,j'avais les dossiers de presse planqués dessous,et je guettais les personnalités susceptibles de nous aider
Quand on a fait des émissions (c'est d'ailleurs cette médiatisation qui a permis de le retrouver  Clin d'oeil),je me souviens avoir expliqué sur un plateau que j'avais un poids 24hsur 24 sur mes épaules,à un tel point que je me rendais compte que ,physiquement,je marchais en courbant le dos  

Nous avions fait un CD,qui était vendu pour récolter des fonds,avec la chanson en français et en espagnol Clin d'oeil
Malheureusement,je crois bien que je n'en ai qu'un seul...........Si tu veux ,je te l'envoie pour que tu écoutes,et tu me le renvois après  Roulement des yeux(je vais demander à ma soeur si elle en a encore,dans ce cas,tu le gardes  Clin d'oeil)

L'homme actuel de ma soeur???
Aucune idée !!!!!!!!!!!!
et je ne cherche pas à savoir .......................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai emmené les enfants au ciné voir "minuscule ",j'ai trouvé ça long.........Autant en courts métrages,c'est génial,mais 1H30
On ira voir Tarza*n ,ça devrait davantage leur plaire  Tire la langue
« Dernière édition: 17 Février 2014 à 22:16:39 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 17 Février 2014 à 22:20:31 »

ISASA manquait plus que ça..le dos qui se coince. Cela en dit long sur ton petit corps ma jolie!
Il fatigue, ce n'est pas pour rien qu'il y a l'expression" en avoir plein le dos" Clin d'oeil
Tu as du avoir mal en conduisant  

Le rdv avec la psy a été positif je trouve: vous avez eu des pistes pour la suite et pour le quotidien.
J'ai souri quand j'ai vu qu'elle parlait de ton côté "mama".... on ne se refait pas,mais tu dois penser à toi, elle doit comprendre que sa maman est aussi une femme et pas qu'une maman.

Comment va Trésor?

Le dessert très bien!! il y en avait pour 6 personnes...bon ben on a réitéré le lendemain
Au menu nous avons eu avocat en dés avec une chantilly au chorizo, une verrine ricotta/chèvre frais-tomate séchées/jambon cru, une assiette magret+ foie gras et une mini cocotte ravioles sauce aux morilles.... bon on a pris 2 kilos quoi

AYAYA, je pense aussi que ton grand est très intelligent, c'est comme un ressenti. Ca se sent, se voit, je ne saurai l'expliquer. Et puis toute cette sensibilité qu'il dégage.

Comme tu l'as si bien dis qui se ressemble s'assemble. Et oui ça se prête bien à ce fil je trouve.
Tu sais quoi, moi je me suis tout de suite sentie bien à ton contact..... toi aussi tu dégages ce petit truc différent.

Comme cette histoire est dure ..... quelle horreur vraiment,il y a de quoi le détester cet homme!

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 17 Février 2014 à 22:30:14 »

Souriant
et moi,j'avais l'impression de te connaitre,même physiquement,à tel point que j'ai réfléchi un moment si j'avais pu te croiser quelque part 
Alors,cette cuisine? et ces chevalss???

Isasa : je crois que R'né compatis pour le dos  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 17 Février 2014 à 23:08:15 »

Ayaya, c'est vraiment horrible ce que vous avez vécu  Pleurs et tu me connais,  ça me bouleverse  Pleurs
Je ne comprendrai jamais comment on peut faire tant de mal 
Et ton neveu va bien ajd? Il a pu recréer des liens solides avec sa maman?
Pour la chanson,  garde précieusement ce cd, même s'il évoque des moments douloureux c'est une page de votre vie de famille.
Je suis nouille mais ça me touche que tu aies du vivre cela, toi et ce que tu aimes, j'en suis toute  Pleurs
Je me doute que ce côté là de ta famille tu t'en serais bien passé    Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, dommage que vous soyez loin, j'aurais bien voulu le même menu  Sourire
Un régal rien qu'à lire alors à manger  Tire la langue

J'ai eu le même ressentiment que toi pour Ayaya, ce petit truc différent qui fait qu'on se retrouve  Clin d'oeil

Tu as raison j'en ai plein le dos, mais je commence à sortir la tête de l'eau au boulot.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 17 Février 2014 à 23:14:41 »

Ne sois pas triste pour moi Isasa  ,tu sais,je suis forte aujourd'hui,sans doute à cause de tout ça !(et du reste  )
Et Mickael est revenu (halleluia ! Cool)
Oui,il a rejeté sa mère les premiers temps,il était en adoration devant son père  ,puis.....il a compris  Roulement des yeux)
C'est un chouette garçon aujourd'hui,vraiment !!! Souriant(20 ans  )
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 17 Février 2014 à 23:15:22 »

Et puis......il habla muy bien espanol  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 17 Février 2014 à 23:21:01 »

t'es trop forte   Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 17 Février 2014 à 23:35:04 »

Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 18 Février 2014 à 03:20:00 »

J'ai suivi des émissions sur le rapt d'enfants par l'un des parents et, c'est vrai, que les parents "orphelins" se plaignaient que les enfants les rejetaiens lorsqu'ils revenaient. Que cela doit être dur !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 18 Février 2014 à 03:24:42 »

Ayaya : tu as commencé une robe, tu as tt compris ? Moi, faudrait que je découpe le patron dessiné, mais je n'ai pas vraiment le temps avec mes cardigans en tricot dentelle que j'ai fait pour le mariage Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3596 le: 18 Février 2014 à 10:43:59 »

Ayaya j'ai eu le même ressenti qu'Isasa, c'est horrible...

Sab tu nous mettras une photo de tes gilets?
On va bientôt vous trouver en créatrice sur littleM

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 18 Février 2014 à 10:45:15 »

Géjé :  c'est exactement ce que mon mari m'a dit
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 18 Février 2014 à 12:19:02 »

Coucou!!

AYAYA  c'est exactement ça , le sentiment de se connaître Souriant Souriant
Pour la cuisine., je pense qu'on va la prendre le mois prochain, en plus sur Amaz*on il livre rapidement! Les bestiaux on va attendre encore un peu

Alors ces robes??

ISASA peut-être que cet été on pourra déguster de bonnes choses ensemble  Clin d'oeil
Ou même avant avec un coup de bol Tire la langue

L'osthéo t'as dis quoi?

SAB bientôt sur Little M alors!!!!   Cool
Tu nous montrera tes créations pour le mariage!!

M  est dure en ce moment.
Elle part dans des crises de larmes/colères à la moindre contrariétés.
Hier à la crèche, elle a fait une crise parce que la puèr avec qui elle était , est allée avec des petits et que c'est une autre qui a du la changer. Elle ne voulait pas que ce soit celle-là,et elle s'est mise à hurler, pleurer.
Parfois elle nous fait ça aussi, elle a décrété que c'était moi et pas Cherito et elle va se mettre à hurler "maman, maman, maman, maman"
Ce matin, une crise parce qu'elle n'a pas pu lire le livre de comptines avant de partir. Elle s'est mise dans un état, fallait voir ça: elle pleurait, trépignait, et répétait "le livre, le livre, le livre, le livre, le livre".
Pus une crise car elle ne voulait pas mettre les bottes, mais les autres chaussures. Puis ce fut la veste.
Elle est comme ça, elle n'en démord pas. Idée fixe.
Je dis d'elle ce que mes parents disait de moi... C'est étrange,  parfois, cette impression de se voir dans un petit bout comme ça.
Et 10 minutes après , une petite crème, attentionnée.

Quand à I, elle recommence  à taper ou mordre sa soeur quand il y a conflit.  Triste
Elle la fait marcher mais M ne marche pas, elle court. Parfois elle lui attrape un jouet et part en courant et en riant, mais M ne rie pas du tout , elle chouine. Et I en rajoute.
Comme elle peut très bien lui laisser un jouet/un livre  si elle voit que sa soeur a très envie de l'avoir.
Et quand elle est vexée, elle part se cacher dans sa chambre et fait la moue.

Bon 3615vismavie avec mes boubouilles d'amour c'est fini

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 18 Février 2014 à 13:55:00 »

Non,Sab,pas encore testé pour la robe....en fait,je voudrais tenter la robe taille ...poupée,pour voir ! Mais seule avec les 3 pendant les vacances........pas facile ! Ce matin,ménage,habiller les filles,2 tournées de linge à repasser,penser au repas......et je suis épuisée 
Je voulais les coucher,mais ça fait 3 fois qu'elles me hurlent NON,j'ai plus de force.......Je me demande si je ne vais pas les laisser me démonter la maison ,puis aller au guignol au parc pour 16h 

Biscoito : ce que tu décris....c'est mon quotidien 
Tiens,pile poil,ils jouent dans la chambre tous les 3 ,mais Ophélia chouine Roulement des yeux
et j'entends les kaplas qui volent 
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: