Coucou à toutes!
ISASA rooo que c'est pénible ces virus!!
Entre la conjonctivite et l'otite elles sont servies
Pauvres petites puces, je suis étonnée aussi que ta grande ne souffre pas , il parait qu'elles ne sont pas toutes douloureuses. Enfin le médecin elle-même était surprise c'est ça?
Bon j'espère qu'elle va se rétablir vite.
Comme tu le sais, les filles m'en font beaucoup, surtout I.
Ca me fait pester aussi, les gens qui laissent leurs enfants contagieux en crèche ou à l'école. Je comprends que ce ne soit pas évident pour tout le monde, je le vois bien ici. J'ai 10 jours pour les 2 filles en cas de maladie et Cherito n'en a que 2. Nous sommes seuls, à temps plein, mais bon si une gastro ou un autre virus contagieux se pointe, je ne vais pas les mettre à la crèche.
Bravo à tes 2 puces pour la nuit! Ce sont de petits bonheurs oui, mais quel bien cela doit faire!
On attaque différemment la journée n'est-ce-pas?
CILOU ah la cuisine a quelque chose d'apaisant n'est-ce-pas
Quand je suis en cuisine, je me sens bien! c'est un vrai plaisir!
SAB, mais tu dois être hyper menue!
Du 34... c'est vraiment ...mini mini!
Bon il va falloir que tu trouves une autre robe du coup! Tu as des idées?
DIDI comment ? tes enfants sont de vraies marmottes?!! ------------------> dehors
AYAYA alors ce gâteau à l'ananas?
Oui demande à NINON, comme ça tu m'apprends derrière!
Les filles vont bien, I réclame tous les soirs l'histoire de "Millie avec les pattes" , tu vois de quoi je parle Isasa
Hier soir en sortant de la douche elles sont allées prendre les petits docs pour enfants qu'elles ont reçu ainsi que les "Monsieur , Madame" et se sont mis dans le canapé. Nous les entendions raconter les histoires, commenter les livres
Mes voisins du dessus sont toujours aussi pénibles. Entre les bains interminables entre 23h00 et 1h00, les conversations qu'on entend (pourquoi parler doucement hein je vous le demande), et madame la marquise qui doit dormir avec ses talons....
Tiens je me suis retrouvée avec ma voisine du dessous dans l'ascenseur. Après 30 secondes de silence pesant, elle a entamé le dialogue et nous avons pu discuter.
J'ai dis que je comprenais qu'entendre les filles courir entre 18h et 20h pouvait être pesant, elle m'a dit qu'elle savait bien qu'à cet âge-là on ne pouvait pas les attacher.
J'aidis que nous avions mis des tapis , de la moquette, que nous leur expliquions , elle m'a dit que son mari était plus zen par rapport à ça,que les plafonds était en papier mâché, qu'elle était sensible au bruit.
Et là j'ai pensé à nous ISASA. J'ai dis que ça me crispait autant qu'elle donc je comprenais.
Bref, je crois qu'on aurait pu continuer encore 10 bonnes minutes comme ça, je crois qu'elle était soulagée de constater qu'on ne s'en fichait pas, que pour nous aussi c'était usant.
Franchement, sans mentir, ce parquet flottant nous rend dingues
Le moindre objet qui tombe fait un bruit
On envisage de demander au proprio de mettre un lino.
Et sinon pour la pause gourmande hier j'ai mangé 2 financiers avec du Nutell*a
Et pour demain je prévois des lasagnes de saumon /poireaux! Voilà!
Allez 3615vis ma vie c'est fini!