coucou!!
je n'arrive pas à tout retenir
excusez moi d'avance
Ayaya, alors pour l'aquarium, on change 1/3 de l'eau tous les mois, on nettoie le filtre, on change le charbon, on met le produit que l'on met à chaque changement d'eau, et on nettoie les vitres avec la brosse. Cela prend peu de temps, et ils ont l'air de bien y vivre, en tout cas ce sont des poissons très "chauds"
c'est chouette tous ces bébés, on les voit grandir, ça nous fait plaisir.
Sab, elles vont etre belles tes puces
Et ta grande aussi! D'ailleurs elle a choisi sa robe? Moi curieuse? non si peu...
Biscoito, j'adore la remarque de M
Chez nous aussi ce week end ce sera crepe party
Cilou, ça fait des crepes assez grandes? Pour les adultes j'entends.
Tu te ressources? N va mieux?
Cala, alors cette reprise à temps plein, pas trop dur?
Val, tes petits loups vont tous mieux?
Didi
Bon ben ici NDM, ma grande n'a pas arreté de gémir avant que j'aille me coucher, je l'ai prise avec moi, elle avait un peu de fièvre et les yeux "sales". Elle n'était pas en forme, s'est endormie très tard, pas avant minuit-1h, plusieurs réveils dans la nuit pour mouchages, nettoyage des yeux... réveil à 6h30
mon mari l'a amenée chez le médecin, elle a une grosse otite, elle en a eu une le mois dernier déjà
elle a une conjonctivite, elle a dit à mon mari qu'elle avait eu toute l'école hier
pas d'antibios car elle en a eu le mois dernier, on va essayer sans. Par contre ce qui est étrange c'est qu'elle ne se plaint pas de son oreille, par contre notre médecin a dit qu'elle était étonnée qu'elle ne se plaigne pas car elle était vraiment importante, bizarre quand meme non? ELle a dit qu'elle n'était vraiment pas douillette, c'est vrai qu'elle ne l'est pas, mais bon une grosse otite quand meme ça ne fait pas de bien
Trésor a aussi une bonne conjonctivite, déclarée quand mon mari l'a récupérée de chez la nounou, donc après le passage chez le médecin de ma grande, on va voir si demain ça ne s'arrange pas on l'amènera aussi. Ma grande a fait une grosse poussée de croissance en un mois, elle a pris presque 3 cm, d'après elle c'est normal qu'une telle poussée affaiblisse l'ogranisme. En un mois elle aura eu varicelle, angine, otite, angine, otite
Grosse journée au boulot, mais mes élèves ont été
j'ai une classe qui me touche beaucoup, presque que des gars, des élèves en grandes difficultés, difficile à expliquer mais il y a un lien entre nous, ça fait chaud au cœur.
Bonne soirée