08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:54:16
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 707740 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3240 le: 27 Janvier 2014 à 18:21:22 »

non,pas de poudre d'amande ...... Tire la langue
et le caramel au fond,disons que oui,en principe,c'est dans la recette....sauf quand on le foire  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 27 Janvier 2014 à 19:03:31 »

Génial tous ces messages à lire  Souriant
Bon ben vous me donnez faim  je fais des financiers avec un cœur au nute*la, j'adore! Les financiers sont moelleux, on sent le gout de l'amande, bref j'adore!!

Ton gateau Ayaya me fait de l'œil  Tire la langue dommage que tu habites loin d'ici, je serais venue pour le dessert  Clin d'oeil

Bon je ne sais pas sur quoi je voulais rebondir, je vais profiter de mes loulis  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3242 le: 27 Janvier 2014 à 19:16:04 »

cilou le C 

sab je fais au moins une soupe par semaine et en ce moment je tourne entre oignons, poireaux et potiron  Tire la langue alors a la prochaine tournée d'oignons, j'appelle ton homme 

isasa j'adore les financiers cœur nut  Cool on achete souvent a la boulangerie, ils appellent ça des tigrés . Gros cœur de nut, entouré du financier au pépite de choc  Cool 13 kg a chaque bouchée 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 27 Janvier 2014 à 20:22:22 »

Moi je dirai le K, j'ai gagné?  Clin d'oeil

Didi, oui c'est ça, 13 kilos à chaque bouchée  Cool bon en meme temps si le financier est si bon ce n'est pas pour rien...
ça va la varicelle de Poupette?

Ma grande a les yeux qui coulent, je viens de la récupérer comme ça. Là elle écrit, elle écrit des petites phrases toute seule, elle m'impressionne par le coté inné de ses capacités.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 27 Janvier 2014 à 20:41:12 »

Moi aussi elle m'épate ta grande!
Elle est si vive d'esprit, si lucide..ça semble si naturel. Même si je sais que le quotidien n'est pas toujours facile.

Ah moi je mets du Nute*lla dans les muffins, ou encore du caramel Tire la langue
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 27 Janvier 2014 à 20:53:40 »

Ça parle trop de gâteaux par ici ... Rien qu'à vous lire j'ai pris 2kg moi Sourire
Bon je dois dire que vos financiers au nutella ne me font pas envie . .. J'aime pas le nut !

Moi les yaourts ont du succès je suis contente Sourire

La réunion pour ass mat s'est bien passée même si je trouve que les propos tenus par les informatrices sont plus de l'ordre à décourager de faire la profession ... Enfin me reste à remplir le dossier (bah oui elles ont pas réussis à me décourager) mais avant il faut que je fasse refaire ma carte d'identité ... Elle n'est plus en court de validité depuis heu 2009 Sourire

Malgré sa nuit plutôt pourrie mon petit loup n'a pas fait de sieste et il pétait le feu ... Et moi qui n'est dormi que 4h et bien je commence seulement à sentir une petite baisse d'énergie ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 27 Janvier 2014 à 21:09:02 »

Val, il va mieux alors ton petit loup?
Pour la formation je ne la connais pas, mais par contre je trouve qu'il y a un réel décalage entre ce que j'ai pu lire sur le fofo des visites de logement par exemple ou autre et la réalité. Sinon mon ancienne nounou n'aurait plus d'agrément  Roulement des yeux

Pour mettre du nut en fait il faut remplir un quart du moule, mettre le nut et remettre par dessus la pate jusqu'au 2/3 du moule. En effet vive les calories!!

Biscoito, comme tu dis ce n'est pas toujours facile... mais je crois qu'il ne passe pas un jour sans qu'elle nous étonne de par son langage, sa réflexion, ou ses réflexions 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 27 Janvier 2014 à 21:34:10 »

Cilou, j'ai ompris que ton lavier taquin e soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tant mieux si L est apaisé  Sourire Tu gardes N demain du coup? J'imagine tes puces, je revois tjs le regard profond de V je crois bien.
Mes puces ont été sympas ce soir, en général cela se passe mieux quand on est tout seul que quand on est deux, je parle pour ma grande. Trésor est pleine de malice, elle a le regard qui pétille!
Il suffisait que je l'écrive pour que ma grande m'appelle  Roulement des yeux nez qui coule +++ d'un coté, bouché de l'autre, les yeux qui coulent...

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 27 Janvier 2014 à 23:59:10 »

Cala, bon courage pour cette première grande semaine  Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 28 Janvier 2014 à 05:37:41 »

Didi : je t'envoie mon mari et tu le gardes pour la nuit ; c'est toi qui profiteras des bonnes effluves

Isasa : malgré le nez qui coule et les yeux qui larmoyent, ta grande a passé une bonne nuit ?
Ici aussi, comme je l'ai déjà mentionné, les petites sont plus "sages" lorsque je suis seule avec elles. Mon mari lorsqu'il leur fait une remarque, ne le fait pas avec conviction, je trouve, et donc,elles sentent bien qu'il y a une "porte" par laquelle s'immiscer et elles continuent.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 28 Janvier 2014 à 10:46:48 »

Biscoito :je valide le caramel beurre-salé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ,me dit pas la quantité de sucre qu'il y a dans chaque cuillère,par contre 

Sab : tu devrais recevoir rapidement la commande de la fée? Moi,une dizaine de jours de confection,forcément,avec mes histoires de manches  Cool
La dame des pulls papillon m'a envoyé un mail en disant qu'elle était très contente de faire les pulls inversés,que l'idée lui plaisait beaucoup  Sourire

Cilou :les nouveaux poissons vont bien?

Isasa :j'y repensais....quand tu dis que vous nettoyez l'aquarium régulièrement,tu veux dire quoi? Vous ne videz pas tout quand même? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 28 Janvier 2014 à 11:17:14 »

Ayaya : non, je ne vais pas la recevoir tout de suite, puisque sur le site, on me mets la date d'envoi le 2/2 pour une réception le 14/2 Huh?
Par contre, la 2ème créatrice, chez qui j'ai commandé 2 robes me les a envoyées aujourd'hui.
A force de regarder ce site, j'ai des envies énormes de.....coudre. Ai un peu cherché et suis tombée sur un site qui vend des patrons, j'en ai acheté un de petite robe facile à faire (10 euros et 4.30 euros de frais d'envoi). On verra bien, je vais coudre à la main, bien qu'en ce moment, il y a des offres (enfin, faut payer qd même ) pour machines à coudre Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 28 Janvier 2014 à 11:18:56 »

et, j'ai oublié de dire que j'ai reçu les robes commandées chez Tat* pour la cérémonie de mariage. Elles sont très bien (pour le prix, je ne suis pas volée) ; par contre, je ne trouve pas que ça taille grand. Pour V, il y a un peu de marge ; par contre, E n'a pas intérêt à trop grossir (bon, je la lui ai essayée au-dessus de son body manches longues et de sa tunique en coton doublé)
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 28 Janvier 2014 à 12:21:34 »

Super ! Tu as fait une belle économie pour les robes.....comme je t'ai dit,je les trouvais trop chères celles du site  Clin d'oeil
Pour la fée,je pense que tu vas les recevoir avant ça,envoie lui un message si tu veux savoir quand  Clin d'oeil

Oui....moi aussi ,très envie de coudre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je rêverais de faire des robes avec les tissus de PPM*C 
ou de trouver des gros tissus en velours (enfin,une sorte de velours,je ne sais pas comment ça s'appelle,mes robes rikibo*um sont faites avec...)
Chouss a eu une machine à coudre et s'y met....mais elle a sa maman qui lui montre  Tire la langue
C'est vrai que moi,j'ai Ninon à côté,elle pourrait me montrer si ça se trouve  Roulement des yeux
ça se trimballe facilement une machine?
tu en as vu où en solde?

Biscoito :me suis fait 4 tranches de brioche au caramel......euh....j'avais un peu mal au coeur à la fin Cool ,je pense que 4,c'est trop 
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 28 Janvier 2014 à 12:27:58 »

AYAYA ah oui...4 tranches c'est beaucoup !! quoique.. Roulement des yeux

J'ai une MAC, je rêve de faire plein de choses pour mes poupées, mais je ne sais pas trop par où commencer, je connais mal ma machine!

Chouss ne donne pas de cours?   Tire la langue

SAB super pour les robes!!
Une photo?
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: