Moi,je me déplace pour faire les courses (je fouille pour avoir des dates de péremption qui vont loin

),par contre,je fais livrer

Sab :les robes sont très belles ! Mais un peu chères,je trouve

,surtout si elles ne sont pas soldées !
Tu vois,je n'achète quasi plus de robes aux filles en boutiques (je crois que je deviens adepte de la fée*farfelue

),Jade a reçu une robe originale,bien chaude,avec un gros papillon (elle les adore !) d'une autre créatrice,d'une autre encore,j'ai reçu une petite tunique liberty......
Mais pour des robes de cérémonie,qu'elles ne remettront sûrement pas (le 2 ans,ça ne dure guère

),je trouve qu'il y a moins cher,ne serait ce que chez vertba*udet

Bon,après,oui,elles sont très jolies,si tu es comme moi,c'est un plaisir d'habiller les petites filles,donc,je comprends bien que tu craques !

Le choix de la même robe en 2 couleurs différentes,c'est ce que je préfère

Là,chez la fée*farfelue,j'en aime plein

je suis très contente de celles que j'ai prises en velours,avec l'étoile sur le côté......
Là,je lorgne une bleue avec un chat devant,et je crois que je vais demander si elle peut mettre un chat différent sur la seconde robe (il y a un autre chat sur une robe verte,mais j'aime pas la robe,donc....)

Faut vraiment que je vire les robes trop petites de l'armoire,j'en ai qui sont vraiment justes,mais j'ai du mal à les virer