ISASA je pense que je vais adopter ce système, de faire pour 2 jours, au moins pour nos gamelles.
Ca allégera toujours un peu le planning
J'ai dans ma tête : pâtes champignons+sauce roquefort
pôelée patate douce+châtaignes
gratin de courge butternut au chorizo
fondue de poireaux+saumon+riz
C'est vrai qu'on reste sur les mêmes légumes, donc il faut se renouveller sans cesse
J'espère que ce week-end sera plus reposant et se terminera mieux qu'il n'a commencé.
Quand ça part mal, ça peut vite contrarier
Oui on change de canapé!ENFIN! on a toujours notre vieuc clic-clac pourri
Là on a un beau et vrai canapé
..............enfin, il va falloir le monter
On en pouvait plus et mes parents les pauvres dormaient dessus quand ils venaient. Là ils dormiront beaucoup mieux.
CILOU j'adore le perfectionnisme dans l'expression brouillonne
Toi aussi tu te colles la pression, ça n'aide pas, surtout si cela impacte sur le sommeil.
Prendre du recul..........oui .Pas toujours évident.
VAL tant mieux pour ton petit loup. La grippe c'est tellement épuisant.
Ce matin, c'était chaud les marrons à la maison.
J'ai fais un peu de ménage, j'ai sorti une bassine d'eau pour les filles. Elles ont transvasé etc. Et puis à un moment, je vois quoi: 2 poupettes trempées
Je n'ai rien dis, j'ai tout rangé, ,séché les demoiselles, changé les demoiselles.Elles ont bien compris que là, je n'étais pas contente.
Y a eu un moment de calme, puis j'ai grondé M qui malgré mon avertissement avait ouvert le shampooing et en avait plein les mains. Elle est partie hurler. Puis comme ça partait en sanglots j'y suis allée, je lui ai dis de se calmer, que je n'allais pas rester fâché etc. Peine perdue, elle n'a pas arrêté de pleurer. Elle avait l'air... désespérée
Ca +la fatigue...je vous laisse imaginer le tableau. Elle m'a fait de la peine.
Là elle s'est endormie, et puis je l'ai vu se frotter l'oreille..
I brasse encore,elle est fatiguée mais fait le va-et-vient dans sa chambre
Elle pose des peluches à côté de M, lui fait une caresse, se recouche, prend une autre peluche, mais ne dort pas.
Par contre, comme je n'ai pas complètement fermé la porte, elle ne cherche pas à l'ouvrir ni à venir.
Et là elle s'est enfin endormie.
Je crois que je couve quelque chose: j'ai la gorge qui gratte, le nez un peu bouché, j'ai froid.
Je crois qu'il y a une HE efficace pour les maux de gorge, le tea-tree. Sab tu confirmes?
Demain je vais au concert de Maroon five.... faut pas que je sois malade.
Plus sérieusement, je ne peux pas être malade.
Allez des