Ayaya, tu m'as fait bien rire avec tes menus Pi*card
Merci pour ta recette, si on jour on vient manger chez toi tu peux la faire sans le chèvre
nous n'aimons pas le fromage, et trésor n'a pas l'air d'y tenir pour l'instant. Ca a l'air sympa ces petits plats tout prêts
En fait on n' a pas de Pi*card à proximité, à 20-25 minutes de voiture oui. je n'achète rien de surgelé, je ne fais qu'avec du frais, légumes, viande, poisson. Je suis comme qui dirait un peu fine bouche
ou mal habituée
Je cuisine tout, en général le dimanche je préparer pour lundi et mardi, et le mercredi pour jeudi et vendredi. Puis faut que je pense aux cabas de mon mari, il n'est pas exigeant (il n'a pas été habituée dans sa jeunesse
), il me dit qu'il va se préparer des pates et un steak mais en tant que femme il est important pour moi de préparer de bons repas à ma famille.
Ceci dit dès que je verrai une enseigne Pi*card je m'arrêterai pour essayer
Tu vois c'est ça mon problème, c'est qu'il faut que tout soit bien fait et tout le temps, je n'arrive pas à lacher du lest
Un autre exemple, trésor n'a jamais mangé de pot tout prêt, tout est maison, des pots de légumes aux compotes. Ma grande c'est pareil, elle a tjs eu des petits pots maison. ça prend du temps tout ça
Pour les cours, pour le film
je me vois arriver demain devant mon stagiaire et dire "allez ajd séance ciné"
Là faut que je sois exemplaire
Et pour mes cours c'est pareil, tout doit être carré, si tu veux je sais exactement ou je veux amener mes élèves, c'est très précis, je travaille beaucoup en amont pour que ça roule bien en classe. Et ça roule
Voilà tu vois, je suis quelqu'un d'exigeant envers moi même, à un point extrême, au point où la qualité est un défaut
Biscoito, le lit je me souviens que cela n'avait pas été évident au début, l'histoire d'une semaine à peu près.
Chérito a réussi à les coucher?
C'est une bonne idée de planifier les repas à la semaine, donc ici :
Lundi : ballotins de chou farci + riz / soir : salade d'endives, jambon, œuf
Mardi : gratin de butternut et lieu / soir : salade de lentilles rose saumon fumé
Mercredi c'est permis, et pas de raviolis
Ayaya je n'ai jamais ouvert une boite de raviolis pour la maison et quand mes copines de fac le faisait j'avais des hauts le cœur
: escalope de poulets champignons à la crème, pommes noisettes et haricots verts / soir : salade de chou fleur et poivrons
Et pour la fin de semaine ben je vais y réfléchir
Cilou, j'imagine bien la scène du bain
tu me rassures pour les murs
bon repas avec ton papa demain
Didi, ils sont cools tes enfants, tu sais j'en parle souvent à mon mari, je lui dis "mais tu sais les enfants de Didi montent au lit sans rechigner"
Ah quand même pour la défense de ma grande nous en dehors de la maison elle est top! On n'a jamais rien à dire, elle est même exemplaire, comme à l'école d'ailleurs... donc c'est bien qu'elle veut nous embêter je crois