17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:05:38
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 712090 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 27 Décembre 2013 à 00:05:35 »

J'ai dit à mon mari de lui envoyer les dimensions de la table par sms  Cool mais je crains un peu car la table est grande et que les grandes nappes chez mdm ne sont pas données,  pas sûre de rentrer dans son budget. on va se retrouver avec une toile cirée  l'an dernier on avait eu un coussin de chez mdm tellement hideux que j'étais allée le changer, avec des poils de bête 

Tu ns diras pouvoir  le rdv pour ta Jadoune  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2731 le: 27 Décembre 2013 à 00:11:19 »

Elle avait tapé dans le mille !!!!!!
c'est vrai qu'ils ont des trucs façon poils de bête :le seul rayon que je passe Tire la langue

Ce matin,la Jadoune a vomit son doliprane dans notre lit (du coup,elle a eu un suppo ),on a du tout changer,et .....on en a pas beaucoup Tire la langue ,disons que vive le sèche linge !!!!!! Cool
Il me dit "fais toi plaisir,va acheter des draps chez MDM !!!!!
Je lui dis "mais y'a pas de draps chez MDM !!!!! " (pas en boutique,en tois cas....)
Il a répondu "ils sont cons,ils ont perdu une cliente ! "

De toutes façons,comme je lui dit,si on avait une chambre,oui,j'aurais envie de jolies housses de couette Tire la langue
Mais là,plier la couette le matin pour la balancer dans le débarras.......je ne vois pas l'intérêt Tire la langue

C'est combien les nappes? Entre 39 et 79e ,de mémoire,enfin,je crois......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 27 Décembre 2013 à 00:17:08 »

Oui je pense que c'est dans ces eaux là,  mais la table fait 2m40 ou 2m80 je ne sais plus,  donc on sera dans la fourchette haute.  L'an dernier le coussin moche coûtait 30 euros.
Je crois qu'ils on des draps sur le catalogue non?
Ah les draps à sécher... bien mieux quand on a un sèche linge!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2733 le: 27 Décembre 2013 à 09:15:02 »

Géjé :vous achetez une maison?? ça va faire des jalouses ici surtout si c'est vers Lyon Cool

On a acheté la maison attenante à la notre afin de n'en faire qu'une Clin d'oeil ( y a une photo sur fb)...en gros on va passer de 100m² à 230m² Cool Cool
et on est à 3/4h de lyon

Isasa on a aussi une énorme table en chêne de 2m80 et pour trouver des nappes Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cibou super les vacances!

Ayaya tu as surtout une des 2 filles qui est 
et ta bm elle a rien dit que vous veniez pas fêter noël avec eux?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 27 Décembre 2013 à 09:16:33 »

COUCOU!!

Je vois que vous avez parlé MDM... ma soeur et moi adorons ce magasin!!!
L'autre jour je suis allée faire un tour et j'ai failli acheter de beaux coussins pour notre canapé..........pas ceux avec des poils  
Finalement je me suis ravisé: on envisage de changer de canapé prochainement(le notre date de notre 1er emménagement, c'est un clic-clac  ) et du coup je me suis dis que j'attendrai d'avoir le nouveau pour acheter des coussins assortis Tire la langue
Et j'aimerai de beaux rideaux aussi mais pour une grande fenêtre....

Bref on s'en fout un peu de tout ça Roulement des yeux

ISASA  une toile cirée Si c'est pour offrir ça, il vaut mieux s'abstenir...
Tu nous tendra au courant Tire la langue Roulement des yeux
Nous on ne reçoit rien de ma BF, cela fait bien longtemps que CHERITO n'a pas reçu ne serait-ce qu'une carte pour son anniversaire

pour la chanson, je crois aussi que parfois quand on est c***.....

AYAYA pauvre Jadoune.... j'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui!
Nous avions embarqué des suppos de vogal* avec nous, et nous avons bien fait. Cela a coupé les vomissements pour I  et M!

Super le livre sur les HE!!! tu me le montrera? il m'en faut un aussi....
ET t'as acheté quoi du coup?

Pour le parfum c'est "midnigh*t pois*on"!

Aujourd'hui il fait grand soleil, du coup les filles ne feront pas de sieste et nous irons en promenade au bord du lac avec des amis! Cherito et moi sommes encore fragiles au niveau de l'estomac mais sortir avec ce bon froid sec nous fera du bien!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 27 Décembre 2013 à 09:45:14 »

Ah et hier ma soeur m'a appelé en pleurant..leur petit hamster est mort Pleurs
Ils l'avaient acheté il y a quelques semaines mais on s'attache tellement vite à un animal de compagnie.
Elle était toute petite, toute belle...le véto a dit que c'était probablement neurologique car elle n'arrivait plus à marcher et respirait mal....IL leur avait dit qu'elle était fragile...

Elle est morte dans la main de mon BF Pleurs Pleurs Pleurs
BON cela m'a fait mal au ventre, d'entendre ma soeur pleurer,de penser à leur petite bête....
Arrfff ....
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2736 le: 27 Décembre 2013 à 11:14:45 »

biscoito nos attache a nos petites bêtes a poils  et ça fait toujours mal de savoir que ceux qu'on aime ont mal 
 Bisou Bisou Bisou
Et la gastro? Définitivement derrière vous?

geje pas facile pour ta maman  courage  Bisou

isasa une belle nappe cirée avec des canards et des chasseurs, c'est tellement classe  Cool

Alors dans la famille malade nous avons: chaton et sa varicelle-bronchite  Roulement des yeux et poupette avec sa bronchite-otite droite et gauche  Roulement des yeux poupette n'a pas encore de boutons, alors on pense qu'elle n'a pas attrapé celle que chaton a attrapé, mais qu'elle va attraper celle de chaton. Donc boutons dans 15 jours a prévoir  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 27 Décembre 2013 à 13:32:06 »

La toile cirée avec des canards et des chasseurs :j'adore !!!!

Ici,Jade qui allait bien hier soir m'a appelée vers 4h du mat :39,9
je lui ai mis un suppo,et ce matin,elle avait 40,3
On a remis un suppo vers 10h,là,ça a l'air d'avoir baissé,mais elle n'a pas bougé du canapé depuis ce matin,elle dort.......
Je ne comprends pas,aucun autre symptôme Roulement des yeux
J'ai toujours peur de l'infection urinaire dans ce cas là,mais elle aurait un peu mal,non?
Puis,j'ai quand même l'impression que c'est son truc,depuis la rentrée,des gros épisodes de fièvre comme ça

L'homéopathe qu'on va voir à 17h30,j'imagine qu'elle est "médecin homéo",car hier,au téléphone ,elle m'a dit "c'est le docteur X " Roulement des yeux

Du coup,R'né a emmené Mylann et Ophélia au domac...........
super les vacances

Géjé :tu vas pouvoir acheter tout MDM pour meubler tout ça,la chance !!!!!!

Biscoito :alors,j'ai donc,en HE :
ravintsara
lavande fine
eucalyptus radié
thym linalol
bois de hô
bois de rose
geranium odorant
hélychrise
niaouli
tea tree
petit grain bigaradier

et acheté hier:
gaultherie
mandarine
laurier noble
giroflier
camomoille romaine
menthe ppivrée
origan compact

Souriant
j'ai testé hier soir une goutte de laurier noble et de giroflier sur l'aphte qui me bouffe depuis plusieurs jours :radical !

Pr contre,j'en avais noté quelques autres ,par ex pour les angines ,moi qui ai des aphtes dans la gorge,je me dis que ça pourrait aider Roulement des yeux ,et une autre pour l'eczema de Jade,mais bonjour les prix !!!!!!
Son eczema,j'attends de voir l'homéopathe,c'est un peu le but Tire la langue
Par contre,je lui ai pris un flacon d'hydrolat de camomille,et bien,je ne sais pas si c'est un coup de bol,mais depuis hier soir,ses poignets sont "beaux "et pas de gratte Roulement des yeux(pas très malin juste avant mon rdv ,mais on voit bien les traces,et elle a des plaques aux fesses par ex Roulement des yeux)

Le livre,c'est celi de Fest*y.......Moi ,je le trouve très bien,mais il me semble qu'il avait été critiqué sur le fil des HE,non??(je me demlande si Chouss ne l'avait pas acheté? Roulement des yeux)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 27 Décembre 2013 à 13:44:30 »

ah tu commences à avoir un sacré stock!! c'est bien ça!
Ah le livre de Fest*y, mon amie l'a aussi et elle le trouve plutôt bien.
A la maison j'ai:

eucalyptus radié
menthe poivrée
tea tree
citron
orange douce
cèdre atlas
lavande fine
lavande aspic
sapin baumier
ravitsara

Tant mieux pour ton aphte, je suis sujette à cela et c'est pénible! et ça met des jours et des jours avant de partir Triste

Oh elle est bien montée en fièvre ta puce....
Grosse fatigue? un virus qui couve?
Pour l'infection oui je pense qu'elle aurait mal, c'est douloureux en général.

TU nous dira pour l'homéopathe!!

ON a du acheter un nouveau shampooing pour les filles, elles se grattent la tête++ et y a pas de poux. Deux fois qu'on change déjà..la pharmacienne nous a dit de prendre le shampooing Must*ela pour bébé....
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 27 Décembre 2013 à 13:50:41 »

Toi aussi,tu as des aphtes?
Moi,ça va mieux,en fait,curieusement,depuis les grossesses !!!!!
Je n'en ai pas pendant la grossesse et l'allaitement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Avant,j'avais des crises d'aphtose,des trucs énormes,de plusieurs cm de diamètre,y compris dans la gorge,une horreur !
ça va mieux depuis ce dernier allaitement( Huh?),j'en ai des plus présentables ",et plus rarement......
Franchement,achète le giroflier et le laurier noble,et essaies Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 27 Décembre 2013 à 13:56:25 »

oui les aphtes j'en ai par période.. je me demande toujours ce que j'ai pu mangé  Roulement des yeux
Bon ben une fois de retour on ira chercher ça!!

Ah oui carrément dans la gorge
NOn moi ce n'est pas à ce point-là, mais ça va et vient grr...
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 27 Décembre 2013 à 22:26:34 »

Super cette preiode de noel,on est toutes malades,ou quoi ! Roulement des yeux

Je cite mon message à propos de l'homéopathe,et je le complète Clin d'oeil

Alors,j'ai vu l'homéopathe,comme par hasard,Jade n'avait plus d'eczéma  Cool
Mais elle m'a dit que c'est courant pendant un épisode de fièvre (bon,une fois,alors qu'elle avait plein de plaques rouges au visage,ma généraliste m'avait dit que la fièvre faisait ressortir...... Roulement des yeux)

Donc,je me suis rendue compte (enfin,selon sa façon de faire!),que je m'y prends mal avec l'homéo !!!!!
Par ex,je dégaine l'allium ce*pa dès que le nez coule,elle m'a dit surtout pas !
(je crois qu'elle a dit qu'à la rigueur,il fallait mieux nux vomica...)
En gros,si le nez coule clair,c'est tant mieux ! Si on coupe le truc,on peut se retrouver avec otite,bronchite etc........
Un peu comme la fièvre qu'il ne faut pas casser à tout prix si l'enfant la supporte,et pareil en cas de gastro,il ne faut pas dégainer l'immod*ium dès la première selle Tire la langue

Tous les trucs que je donne en "préventif ",elle est contre !
Si je comprends bien,il y aurait 2 écoles,ceux qui bourrent de granules et ceux qui les donnent au compte goutte Roulement des yeux

Le bellado*na que je donne pour la  fièvre ,c'est bien (d'ailleurs,Jade répond mieux à ça qu'au doliprane Clin d'oeil),sauf qu'il faut en donner régulièrement tant qu'il y a de la fièvre (même si c'est toutes les 10mn),et surtout ,cesser dès que la fièvre a bien baissé !
Moi,j'ai un peu tendance à en donner 3 gr régulièrement dans la journée........
Elle dit que la nuit,ne pas hésiter,si fièvre,à en glisser 3 gr dans la joue,sans forcément réveiller l'enfant ....

En tous cas,elle n'a trouvé ni otite,ni angine....... Roulement des yeux

Sinon,elle a bien cerné le souci,mais avec moi,c'est fastoche,j'ai beaucoup de recul sur tout,donc en parlant ,j'explique tout et je mâche le travail!!!

Elle dit que Jade a beaucoup de colère en elle (bah oui !),et qu'elle nous sort ça de différentes façons.....
On commence un traitement (tout con ! staphysagr*ia en dose de plus en plus fortes sur 3 jours...),et si besoin,un autre ensuite (une dose de nux vomiac*a en 30ch,enfin,je crois !)
Elle dit qu'elle pourrait traiter cette colère de façon plus expéditive ,mais que cette colère cachant une forte émotion ,elle doit faire attention et respecter ça ....

Elle m'a aussi dit que ,vu mon passé personnel,vu le choc gemellaire,la catastrophe au niveau de ma santé à la fin de la grossesse,les soucis de Jade etc........je m'en sors assez bien avec mes enfants !!!!!!
Elle était hyper étonnée que j'ai pu allaiter en exclusif,et si longtemps.....surtout sans avoir été allaitée moi-même,et avec ,même ,une mère qui avait des propos très négatifs sur l'allaitement....

Par contre,autant parler avec ma psy de la mater avec Jade sur moi quand elle était plus petite,ça ne m'a pas géné,autant là,j'étais mal à l'aise de reparler de ça devant elle,quand j'ai dit que je l'avais rejeté les premiers temps etc........

Ce soir,dans son lit,je lui ai dit qu'avec le médecin,on avait parlé de sa naissance et de quand elle était dans sa couveuse ....
Elle m'a dit "moi ,je voulais te faire des câlins "

Du coup,je lui ai dit que moi,j'avais peur de la toucher,parce qu'elle était petite petite petite............
Alors,elle m'a dit qu'elle était triste,et que les docteurs lui faisaient plein de piqures
 Roulement des yeux
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 27 Décembre 2013 à 23:21:35 »

Bouh Ayaya j'ai les larmes aux yeux de lire la fin de ton message  Pleurs je pense que c'est une bonne chose que l'abcès soit percé, mais ça a du bien te brasser tout ça 
C'est vrai que tu as du recul, mais d'en parler, de laisser sortir les mots cela fait du bien, alors j'espère que cela vous aura fait du bien à toutes les 2  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et elle était médecin alors aussi?

Cilou,, mince pour tes loustics  j'espère que la petite troupe sera vite sur pied  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens je pense à toi le soir maintenant car le père Noel a apporté à ma puce un livre pop up du pe*tit prin*ce  Souriant Elle l'adore, il est magnfique, et elle comprend plein de choses déjà.

Biscoito, vous allez mieux?

Didi, vivement le printemps et la fin de tous ces saletés de microbes d'hiver 

Je fais court, car je n'ai plus les yeux en face des trous  Roulement des yeux nuit courte, plusieurs réveils par ma grande, 4h de sommeil entrecoupées, une journée occupée, des valises à préparer, des cours à n'en plus finir... je sature complètement avec toutes ces préparations  Ce soir ma grande nous a encore fait la vie, elle se lève je ne sais combien de fois, appelle une bonne dizaine de fois, pleure, dit qu'elle est triste, qu'elle ne veut pas dormir seule... mais que faire? pfff elle est compliquée c'est pas possible, elle est fatigante  Desfois j'aimerais etre une petite souris pour voir comment ça se passe ailleurs, parce que là à elle toute seule elle vous fait saturer. Pas facile tout ça... Allez je file au lit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 27 Décembre 2013 à 23:33:49 »

Mince,comment faire pour l'aider,ta grande  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ça m'embête,j'ai l'impression qu'on te laisse te dépatouiller toute seule ,mais que faire
Il en pense quoi,ton mari?
Elle est pourtant tellement intelligente et gentille.........quand tu lui expliques sérieusement que tu es très fatiguée,et qu'elle doit essayer de modifier ce comportement,elle répond quoi?

Oui,il y a marqué "médecine générale-homéopathie "sur la feuille !
j'étais morte de rire,j'ai envoyé la photo de la plaque à toi et Didi,et en deux secondes,vous m'avez envoyé le même sms "j'ai un doute "
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 28 Décembre 2013 à 13:35:06 »

Désolée, les Isachouettes, mais je vous lis mais n'ai pas  eu le courage de poster.A Je suis désolée de savoir que tous ces petitouts et certaines mamans sont malades. Quelle période !

Isasa : tu dois être épuisée ! Vous avez peut-être pensé de parler de la situation avec qq'un du monde médical ? Peut-être que la petite pourrait s'exprimer différemment, si ce n'est pas avec une personne de son entourage familial. Je suis confuse, désolée.

Ayaya : pas facile non plus pour toi avec les enfants malades, la bm, et tu sais bcp de mère ont des sentiments ambigus, à la naissance de leurs enfants. L'important est de les aimer et de faire de son mieux, et c'est ce que tu fais.

Biscoito : j'ai trouvé un site où l'on vend encore ton parfum (et où tous les parfums sont à un prix très, très attractif).

Cilou : tu n'est pas épargnée non plus par la maladie ; de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Didi : pas facile non plus, avec les 2 petits malades ! Cette rentrée en maternelle aura eu son lot de contagions

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: