18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:12:13
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 713302 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 12 Décembre 2013 à 17:46:14 »

Il faut que tu dises à ta BM que tu n'as pas digéré le fait qu'elle ait essayé ta robe. Et que tu rembarre ta voisine. C'est votre journée et c'est dommage qu'on vienne te la gâcher avec des comportements inappropriés.

dommage que tu n'aies pas hâte, ça doit être une bonne journée....
Allez va crever l'abcès!

Très jolies les robes, parfaites pour tes filles!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 12 Décembre 2013 à 22:13:29 »

Bonsoir les filles,

je passe en coup de vent, journée très longue, cours + 2 conseils, retour à 20h, pfff

Biscoito j'espère que vous allez en savoir bientôt plus  et surtt que votre puce va vite se rétablir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2627 le: 12 Décembre 2013 à 22:26:44 »

Je n'ai pas encore lu Tire la langue

Mais je partage ça avec mon Isasa,pour la faire rêver (les autres aussi,peut être,je ne vous connais pas assez pour savoir si vous aimez ce style de petites conneries Tire la langue) Clin d'oeil

www.alittlemarket.com/boutique/les_accessoires_de_capucine-334185.html?se=solr&text=&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=&category3=&solde_max=&solde_min=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=100&free_shipping=0&creation_display_mode=&category_perso_label=&version=0&delay_ship=&id=334185#search_tri

Regarde bien toutes les pages,c'est très joli !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 13 Décembre 2013 à 04:50:02 »

Biscoito : et alors, comment va la petite, vous avez de 1ers résultats ?

Ayaya : merci de nous emmener dans ton monde magique Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 13 Décembre 2013 à 11:32:49 »

ISASA Bisou Bisou Bisou Bisou

AYAYA j'adore ces petites conneries comme tu dis!!
Je vais passer une commande de barrettes chez PPMC pour les filles Tire la langue

SAB, Cherito a appelé le médecin pour lui transmettre les résultats d'analyses.
Elle a dit qu'effectivement il y avait quelque chose, pas grave à priori mais certains taux ne sont pas normaux.
Donc on doit continuer le traitement et si lundi, il n'y a pas d'amélioration on doit lui amener I.
Ce matin elle avait encore de la température et était bien fatiguée.
A suivre donc!

Et j'avais pris rdv pour un soin massage, gommage, hamman (cadeau de départ de mes collègues), hier j'ai voulu le décaler pour rester avec eux cet après-midi mais c'est impossible.
Bon, je me dis que ça ne pourra me faire que du bien.

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 13 Décembre 2013 à 12:45:07 »

Sab :mon monde magique n'est pas gratuit,c'est dommage
mais ce qui est génial avec ce site,c'est qu'on y trouve TOUT,vraiment!!!!!
Et ça fait travailler les petits créateurs,c'est tout bénef....
J'adore le côté communication avec les vendeurs aussi....des fois,je pose une question à minuit,j'ai une réponse la minute suivante
là,par ex,j'ai précisé que c'était pour un mariage le 21 (la fille qui s'y prend vachement à l'avance Cool),la dame m'a dit que ça partait ce jour,et qu'elle mettrait un envoi rapide Clin d'oeil

Biscoito :oui,tu es autorisée à faire un stock de barrettes,si les bouilles héritent des magnifiques cheveux de maman,il va en falloir plein Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2631 le: 13 Décembre 2013 à 17:16:14 »

Ayaya je te kiffes Souriant Souriant Souriant Souriant
je vous explique, on a pris le ciciobe*lo a Léa+ Disney s/Glace ( 80€ le tout) et Manon voulait une barbie à 12€+ Disney s/glace soit 32€, et comme l'écart était trop important on va prendre des casseroles et un micro ondes pour leur cuisine mais ça fesait 2 paquets pour L et 3 pour M, on s'est dit ça va être la crise donc on cherchait un petit cadeau pour L qui pourrait servir à M et on avait pensé à des barrettes mais je trouvais rien de top et là elles sont trop belles j'adoreeee Souriant Souriant Souriant

Biscoito alors ce massage Cool Cool Cool
comment va ta puce?

Ayaya
pour ta voisine elle abuse, à la limite elle vient en sortie de mairie

Cibou
des fois je me fatigues toute seule et je suis même pénible, quand on fait les cadeaux de Noël avec ma maman elle traine, prend son temps alors que moi je voudrais faire 50 magasins Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
heureusement que mon homme arrive à suivre

Autrement les enfants sont  surtout Manon elle commence à répondre, à du mal à se canaliser...y a 6 mois c'était Léa donc j'essaie de pas trop me focaliser là dessus.
Lucas a eu ses évaluations, élève consciencieux, désireux de bien faire. aucun souci dans l'apprentissage...bon c'est que le cp mais je suis fière comme tout Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 13 Décembre 2013 à 17:53:07 »

Cilou :pas moi !!!! Dommage

Géjé :tu as pris quelles barrettes?
moi,j'ai pris des trucs pour mon chignon,et des fleurs que j'aime coudre sur les robes ou autre,et un ou 2 élastiques avec noeuds et fleur..... Des barrettes,j'en ai pris une grosse papillon,et les petits papillons avec la sorte de camé (ça s'écrit comme ça? Cilou :au secours Cool) au milieu !
c'est super beau ce qu'elle fait,et les avis des clients sont supers !

J'ai pris chez un autre créateur un gilet sans manches pour Mylann,j'espère qu'il sera arrivé avant samedi
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2633 le: 13 Décembre 2013 à 18:18:13 »

J'ai pris http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/2_barrettes_fleurs_yoyo_tissus_liberty_prune_et_rose_-4366639.html
http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/barrettes_fleurs_doubles_tissus_fleuris_ecru_fushia_beige_x2_-6048115.html

et en fait 8 en tout dont 2 pour ma filleule que je trouvais trop belle mais vu les cheveux fins de mes filles ça ira pas pour elles
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 13 Décembre 2013 à 20:58:34 »

Coucou depuis mon lit  Roulement des yeux je vous ai lues mais je suis vraiment crevette,  je suis rentrée encore tard car réunion parents.
Je rebondis de demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 14 Décembre 2013 à 12:03:37 »

Géjé :J'adore celles avec tissu inversé,je crois que j'en ai pris aussi (je ne sais même plus Cool)

Quand je vous dit que ce site est génial !!!!!
Ex :hier,je cherche pour Mylann (oui ,je m'y prends vraiment au dernier moment,la honte !)
J'ai donc pris un gilet sans manche,bleu foncé avec du vert pomme sur les attache et la doublure....
Je trouve une superbe chemise,avec une forme originale....
Seulement,le tissu de la photo n'était plus dispo......
La créatrice m'a d'abord dit qu'elle envoyait les commandes mercredi au plus tard,avant si possible,puis ,quand elle a compris que c'était pour mon mariage,elle m'a dit "il fallait le dire plus tôt que c'était pour un mariage ! Je me plierai en 4 pour vous la faire ce week end et l'envoyer lundi !"
Elle m'a envoyé des photos de tous ses tissus disponibles......
Moi,je lui ai montré le gilet de Mylann,et nos robes.....
Ce matin,message :"en voyant nos habits,elle avait eu une nouvelle idée ! Prendre 2 tissus,un avec du bleu,l'autre vert pomme,et faire avec un :col,bouts de manches et plastron,et le reste dans l'autre tissu !
Ensuite,elle a retrouvé un autre tissu qui lui semblait parfait,nouvelle photo !!!!
Nous nous sommes mises d'accord...
Et comme hier,elle m'avait dit que par contre,ces tissus liberty coutaient plus cher,donc qu'elle devrait mettre la chemise à 39 au lieu de 34,je lui ai rappelé ce matin (car au moment de payer,c'était encore 34 Roulement des yeux)
Elle m'a répondu "non,pour vous c'est 34,puisque c'était le prix que vous aviez vu quand vous avez été interessée ! Je changerai le prix après,les suivants paieront plus cher......"

Bref,je trouve ça génial de tomber sur des créateurs qui ont des idées originales,sympas,et au final,pas spécialement plus cher qu'en boutique(pour une pièce unique !!!)

C'est le modèle de la chemise,mais avec un autre tissu(puisque celui ci en rupture !)
www.alittlemarket.com/mode-garcons/chemise_gaie_et_confortable_pour_petit_gaillard-2417203.html

Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 14 Décembre 2013 à 15:38:49 »

Vous allez tous être superbes ! Et que cela fait chaud au coeur de savoir tout l'enthousiasme que ces créateurs ont pour les autres, pour toi et ton mariage.

Venons de réserver pour nos vacances d'été, 11 jours au soleil (mais pas trop, hein !). Il y a 4 heures d'avion et avons pris un siège supplémentaire pour y déposer les petites, pas envie de les avoir pendant tout ce temps sur nos genoux, sachant qu'elles auront 19 mois à ce moment-là ! On a fait une folie, mais à partir de 2 ans, on aurait dû payer plein pot pour les 2 chouchoutes. J'avais trop envie de les emmener sur l'île que j'adore, Lanzarote
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 14 Décembre 2013 à 17:16:54 »

Génial Sab pour les futures vacances Sourire

Ayaya vous allez être magnifiques à votre mariage, petits et grands  Bisou

Nous revenons de Toy car les résultats scolaires de Nono le grand sont juste top (comme quand quand il veut il peut) donc chose promise chose due nous avons été lui acheter des cartes poketruc ...

Sinon j'ai finalisé les cadeaux pour Noël Sourire Alors pour mini miss ce sera une cuisine de chez kidkra*t avec des petits accessoires trouvés ce matin de chez Dje*o. Pour mini Mimi un garage rampe de lancement de chez kidkra*t et des accessoires pour train Br*o. Et enfin pour le grand jeux Disney Infini*y et Marvel (je crois j'y connais rien), un jeu de construction L*go et des sous.
Je suis contente je pense que cela plaira et puis c'est pas facile de trouver surtout que je fais les achats groupés pour toute la famille !

Voilà nous avons fait sauter la sieste des loups car depuis le début de la semaine ils ne s'endorment pas avant 22h30 23h ... Donc au programme pâte à modeler, gommettes et j'en passe ... Faut bien les occuper ! Sourire

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 14 Décembre 2013 à 18:41:23 »

Sab :génial les vacances !!!!!  vivement l'été,tu m'étonnes Tire la langue
Lanzarote,c'est les canaries?
J'y suis allée une fois avec ma marraine,mais je ne sais plus dans quel coin Cool

Val :c'est quelle cuisine? Ici,on a une kidkra*ft aussi,la campagnarde,je crois....Isasa aussi en a une,plus petite Clin d'oeil
à l'époque,je m'étais bien pris la tête pour comparer,et c'est quasi la meilleure marque Tire la langue

Cette nuit,j'ai fait un rêve très glauque ,ça me perturbe beaucoup ,Jade était couchée dans un feu de cheminée,personne ne disait rien,et moi,en voyant ses petits chaussons commencer à fondre,je me disais qu'il ne fallait pas la laisser là
Depuis ce matin,je n'arrête pas de revoir cette image Triste

Didi :je viens de voir ton SMS,jolie coupe !  Souriant

J'avais aussi une photo des petites d'Isasa ,qu'est ce qu'elles sont mignonnes,et comme elles semblent s'aimer Souriant Souriant

Dand la rue,Jade s'est disputé avec Mylann,et elle lui hurlait :"Mylann,t'es pas ma copine !!!! "

Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 14 Décembre 2013 à 20:44:10 »

Ayaya j'ai pris la grande cuisine pastel ... Je sais que tu en as une parce que c'est grâce a toi que j'ai trouvé LA Cuisine pour ma fille (et accessoirement mes fils qui aiment faire la popote aussi !)
Merci  Bisou

Biscoito des nouvelles de la petite puce ?
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: