18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:32:04
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 713568 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 11 Décembre 2013 à 19:35:45 »

Ayaya qu'elle frayeur Triste c'est ma hantise en paumer un ... Je leur met des manteaux flaschis comme ça je les repère de loin Sourire

Biscoito tiens nous au courant pour ta puce ... Pleins de bisous  Bisou

Cilou j'espère qu'il fera le bon choix pour toi et ses enfants ... Moi je préfère qu'il gagne moins mais qu'il soit présent pour ses enfants !

Vous en faites des sorties les filles ... Ici rien de bien exaltant et prendre les transports pour le rendre sur 'Paris avec les trois heu bah je vais attendre encore un peu Sourire

ICi  les loups ont retrouvés la pêche Sourire ça fait plaisir a voir et c'est moins collant Sourire un gosse malade c'est une super tour alors deux tu bouges plus !

Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 11 Décembre 2013 à 20:49:58 »

Bonsoir,

souci d'internet à la maison, je ne peux poster que maintenant, et j'espère que Biscoito tu nous donneras bientôt des nouvelles rassurantes de ta puce  J'espère qu'à cette heure là vous etes tous les 4 à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, oh là là la frayeur  plus de peur que de mal, mais une sacrée frayeur 

Val, contente que tout le monde se rétablisse chez toi  Sourire comme toi ici peu d'activités, pas un théâtre pour enfants, pas de bibliothèque digne de ce nom, rien quoi.

Cilou, au choix je prends moins d'argent mais plus souvent à la maison, je me doute que c'est aussi ce que choisirait D s'il avait le choix, il a l'air papa poule ton mari, je me trompe?

Sab, du coup tu avais fait ton gâteau avec de la farine avec levure incorporée ou pas? tes puces ont été sympas?

ce soir je m'accorde un peu de temps, je vais chercher les cadeaux pour 2 neveux, c'est pas gagné...
J'ai pas la force de bosser, ma grande a été rude ajd, purée quand ça part comme ça on languit déjà le soir pour qu'on aille se coucher  espérons que ça ira mieux demain.

Biscoito, on attend de vos nouvelles, et des bonnes hein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 11 Décembre 2013 à 22:31:44 »

Bonsoir; je pointe tard et j'ai pas tout retenu!
Je suis allée voir mes janviettes avant de venir, me taper pas!!! Clin d'oeil

Bon des nouvelles: ils sont toujours là-bas, elle a toujours 39.0.
M'est avis qu'ils vont y rester pour la nuit.
Il vient de m'envoyer une photo de ma petite puce, en body avec ses doudous.

Je vais mal dormir, d'ailleurs je lutte Roulement des yeux

CILOU je suis aussi du genre à privilégier la famille avant la paye. Avoir le porte-monnaie bien garni ne remplace pas les souvenirs que l'on se fait ou qu'on donne à nos enfants.
J'espère qu'il choisira sans avoir de regrets.

Contente que cela se passe bien pour vous, je te sens plus sûre de toi, plus en confiance! Bisou Bisou Bisou

AYAYA...........Alors ta robe?? tu la fais tienne de nouveau?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2613 le: 11 Décembre 2013 à 23:19:09 »

Non,Biscoito :ça passe pas ! je crois que tant que je ne m'expliquerai pas avec la BM,ça ne passera pas ! Cool
J'espère que ta puce va aller mieux
ils lui ont fait des analyses de sang etc......?
Tu es donc à la maison avec la seconde,c'est bien ça?Comment réagit-elle?
 Bisou Bisou Bisou

Isasa :elle est chipie ta grande ,comment se passent les nuits,toujours pareil? Bisou

Cilou :j'ai trouvé la bande annonce du livre de la jungle nulle....mais tous les avis étaient très bons Roulement des yeux
Puis 35e pour 4,ça va ! Clin d'oeil
Faudrait que je me renseigne pour capucine,elles seraient contentes d'y retourner Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 12 Décembre 2013 à 04:39:53 »

Isasa : ta nuit fut-elle plus calme que la journée de hier ? Les petites ont dormi ?

Biscoito : les nouvelles de ta petite chérie sont meilleures ?

Ayaya : c'est vrai, tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur, à ta BM, pas bon de garder tout pour toi.

Cilou : avec les activités des enfants, le we passe vite et tout cela ne te laisse pas de temps pour t'occuper de toi, de ton couple, non plus. Je m'aperçois, de plus en plus, que pour donner, il faut aussi recevoir (c'est-à-dire, se donner du bonheur, avoir une activité rien que pour soi, ...). En étant mère, on a plus que tendance à s'oublier pour les autres...

E est de plus en plus câline, réclame mes bras, alors qu'auparavant, elle n'était que chouineuse, ne voulait pas rester dans les bras....Elle s'ouvre au monde, éclate de rire, crie très fort pour jouer avec sa soeur. Je suis heureuse de constater que tout l'amour que mon mari et moi lui donnons lui a insufflé la joie de vivre, l'envie d'avoir une interaction avec les autres  Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 12 Décembre 2013 à 07:26:51 »

Je venais vois si il y avait des nouvelles de la petite puce ...
J'ai repensé que ma fille avait fait un coup pareil  Huh? Roulement des yeux
Elle était sous antibios pour angine et voilà qu'elle remonte en temp deux ou trois jours après pareil dans les 40 ... Bon je dois être une mère indigne car je me suis pas inquiété et ... 3 jours plus tard elle est sortie en boutons ... Roséole ! Bon j'y avait pas pensé parce que elle l'avait déjà faite un mois avant  Roulement des yeux

Bisous Biscoito en espérant que ta puce va mieux  Bisou
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 12 Décembre 2013 à 09:35:23 »

Coucou les filles!!

Cherito est rentré hier à 0h30/1h00.
Ils n'ont pas réussi à faire une prise de sang à I, pas d'analyses d'urine car elle n'a pas fait pipi.
Il a vu le pédiatre avant de repartit qui lui a dit que l'otite était en voie de guérison, qu'il changeait les antibios et qu'on repartait sur 15 jours de traitement Huh?
Cherito a demandé un traitement pourquoi si c'est en voie de guérison.... réponse: le néant.
Une ordonnance pour une analyse de sang+urine, merci au revoir.
Toujours est-il que ce matin, elle était toujours à 40.0. Il a donc emmené la miss faire sa prise de sang+ urine, j'ai déposé M à la crèche et on n'est pas plus avancé.   

AYAYA, il va donc falloir mettre les choses au clair avec ta BM. Tu ne peux pas rester avec ça sur le coeur. Cette robe te correspond tellement bien, ce serait dommage......

M a réclamé sa soeur hier. régulièrement elle me disait, "elle est où I??"
Je l'ai fais manger sur leur petite table et elle a montré la chaise de sa soeur en disant "c'est à I, maman!".

Cherito m'a envoyé un message, résultat dans 24 à 48h00.

ISASA, tes nuits se passent-elles mieux?

SAB tes filles sont bien entourées, je n'en doute pas. C'est chouette de les voir s'épanouir Bisou

CILOU, CALA Bisou Bisou

VAL je pensais qu'une fois que la roséole était faite..c'était bon. Huh?
I l'a fait à 8 mois, en vacances au Brésil.
On va guetter les boutons si tu dis que ta fille a fait ça 2 fois....

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 12 Décembre 2013 à 10:25:49 »

Biscoito : I était trop agitée pour sa prise de sang ou ils n'ont pas trouvé de veine ? J'espère qu'ils vont, très vite, trouver pourquoi la température est si élevée et ne baisse pas.
Bon courage et gros bisous
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 12 Décembre 2013 à 10:51:14 »

Biscoito :tu peux tenter d'appeler le labo de temps en temps,ils ont parfois des débuts de résultats Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 12 Décembre 2013 à 10:51:56 »

Et oui,la roséole,on peut cumuler plusieurs "sortes"
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 12 Décembre 2013 à 11:05:55 »

Je confirme pour la roséole ... en fait le doc m'a expliqué qu'il y a deux type de virus "roséole" ... Ca a pas loupé les miens ont pris les deux Sourire

J'espère que ta petite puce ira mieux  Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 12 Décembre 2013 à 11:14:23 »

Bon, ben c'est peut-être une roséole bis Roulement des yeux
Bonne idée pour le labo, je demanderai à Cherito d'appeler!

Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2622 le: 12 Décembre 2013 à 14:52:11 »

Ayaya pour ta robe 
tu devrais crever l'abcès  Clin d'oeil
C'est quand le grand jour?

Biscoito comment va ta puce?

Isasa dans une semaine tu tiendras le bon bout!
Ton homme a des vacances?

On a passé un we de folie, on s'en est pas encore remis Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Samedi zhom veut aller finir les cadeaux de noël....

Ce soir j'emmène L a la piscine, il se débrouille déjà super bien.
c'est pas donné comme activité  mais on est content et rassuré pour les prochaines vacances!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 12 Décembre 2013 à 15:29:44 »

C'est le 21 Clin d'oeil
Oui,j'attends de la croiser,et je vous jure que je vais lui dire ,pour une fois,ça va sortir
et ce matin,à l'école,une voisine me glisse à l'oreille "j'ai un truc à te demander? est ce qu'on peut venir à la mairie,promis on ne s'incrustera pas après ! Mais chloé veut absolument venir !!!!"

La petite est dans la classe des filles,une MS,ça m'étonnerait qu'elle ait tant envie que ça d'aller à la mairie Roulement des yeux
Et si ils viennent,ça va finir qu'ils vont venir à la maison,comment faire autrement !(pas française ,ma phrase Tire la langue )
R'né était en colère quand je lui ai dit,il n'a même pas invité ses amis,cousins etc..........parce qu'on est partis sur l'idée du minuscule comité ! Et cette voisine le sait !!!!!!!!
si vous saviez comme je n'ai pas hâte
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 12 Décembre 2013 à 15:42:31 »

Du coup ,voilà ma trouvaille de la nuit :

www.alittlemarket.com/mode-filles/robe_teva_velours_et_manches_longues-6285835.html

www.alittlemarket.com/mode-filles/robe_neva_velours_et_manches_longues-6284529.html

Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: