24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:00:06
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 715229 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 05 Décembre 2013 à 12:03:23 »

Et pourquoi, sur l'autre cheval, il ne fallait pas faire la même chose Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 05 Décembre 2013 à 12:21:33 »

AYAYA  .

Bon je te ferai parvenir des moufles mais garnies de chocolat quand même Clin d'oeil
Une préférence? Clin d'oeil

Bon, la crèche a appelé:M avait 39.4 et I 38.0.
Et ce matin à part la toux elles allaient bien.
Et je ne peux pas m'absenter.
Et Cherito a été transféré sur un chantier plus éloigné.
Et il va falloir appeler le médecin pour demain matin;
Et y en a marre car c'est la 3ème et 4ème fois en 1 mois et demi.

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2522 le: 05 Décembre 2013 à 14:21:24 »

oh,la barbe !!!!!
comment on va faire pour supporter cet hiver de merde
 Bisou Bisou Bisou

Bah,je ne sais pas pourquoi ! Limite,c'est pas normal que l'autre cheval n'ait pas eu la languette Roulement des yeux
faudrait déjà que j'aille voir où est ce compartiment à piles ! sous le ventre je crois,en y repensant,c'était "mou"
je ne comprends pas,amaz*on m'a quand même renvoyé un bon à imprimer pour un retour....sauf que si je comprends bien,c'est à moi de payer les frais de port?Huh?
ça serait une fortune pour un tel carton,non?? (remarquez,le même prix que ce que j'ai payé moi pour la livraison,non?m'enfin,pour un truc à 70e,repayer 10 ou 15 e de prt,autant l'offrir ,en effet !

Sinon,j'ai fait la course au palais de justice pour R'né,porté le livret de famille à la mairie,acheté des dragées Cool,cadeaux pour adultes,et..................................tatata :j'ai trouvé mes chaussures pour le mariage ! Un miracle,je déteste les godasses,je n'ai qu'une paire affreuse payée 20e au marché,pourrie,qui ne va pas du tout avec mon manteau ,mais je m'en fous Cool
donc,des bottines bleues "rivière",et miracle,en rentrant j'ai vérifié et c'est le même bleu que les fleurs de la robe Tire la langue
99e pour des godasses,ça,ça me fait mal 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 05 Décembre 2013 à 14:34:26 »

Le coup du Cheval et de la languette trop fort 
La licorne est magnifique Sourire

Rhaaa les microbes continuent à ce que je vois ... Bon courage les filles  Bisou
Je croise les doigts ici c'est enfin le retour à la pêche pour tous Sourire juste une sale toux qui est présente  sur 4 d'entre nous (le grand qui nous a ramené le virus lui ne tousse pas !)

Ce matin les petits étaient de sortie ... Spectacle de Noël avec séance de cinéma ... Apparemment tout c'est bien passé même si Mimi n'a strictement rien eu à faire du film (il ne regarde pas la télé).

Super pour tes chaussures ... le prix par contre Triste Enfin maintenant tout est cher mais faut bien y passer pour s'habiller un minimum ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 05 Décembre 2013 à 16:08:51 »

Biscoito et Ciboulette : pas drôle, les petites malades. J'espère que tout rentrera, très vite, dans l'ordre et que cette série de maladies ne sera plsu qu'un mauvais souvenir.

Ayaya : tu n'as pas un point relais, où tu peux le déposer sans frais ?? Moi, j'adore les chaussures et les manteaux (les sacs aussi, mais c'est trop rasoir de vider tout le contenu d'un sac pour remettre dans un autre). Ceci dit, tu vas être sublime.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 05 Décembre 2013 à 17:03:44 »

non,pas de point relais,ça vient d'allemagne......mais oui,effectivement,pour ne pas avoir à renvoyer une marchandise à ses frais,vaut mieux privilégier le retrait en point relais quand on passe la commande Tire la langue (j'y avais jamais réfléchi!)

Les sacs,tu as vu le système chez papapiquetmamanc*oud? moi,j'ai le sac besace,le petit modèle,c'est super rigolo de changer le rabat,tu as l'impression d'avoir un nouveau sac alors que tu as juste changé le dessus Souriant

Les filles ont aimé la cantine !!!!!! Par contre,elles ont passé la sieste les yeux grands ouverts Tire la langue
Nous sommes parties avec la maîtresse pour les inscrire les lundis et jeudis,les jours où il n'y a pas les ateliers de 15hà16h30 Clin d'oeil ,elle dit qu'il vaut mieux qu'elles soient là les jours "normaux".....
Par contre,la directrice pense que ça ne va pas être possible avant janvier,pour l'histoire de facturation

Je suis fatiguée,pas reposante du tout,cette première" grande" journée seule depuis 3 ans ! mais j'ai fait plein de choses Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2526 le: 05 Décembre 2013 à 17:55:44 »

Ayaya super pour les chaussures Clin d'oeil
J'ai hâte de vous voir en photo vous allez être magnifique

Cibou comment va N?

Biscoito j'espère que tes loulous vont mieux!

Ici je touches du bois, H n'est pas retourné chez le medecin depuis le 15/09, depuis qu'il a le ttt préventif de HE Clin d'oeil
encore merci Sab et Ayaya

Isasa j'adore ton sapin et je suis fan de ton carrelage Souriant

Didi c'est le WE

cet aprem vente des sablés, il nous reste 10 paquets pour demain soir du coup on en refait demain matin, les enfants sont comme des dingues...moi je revais de rester tranquille à la maison et bien non.....bon par contre on sera 8 à animer l'atelier et le four est  sur place ( pas comme mardi).

et Ayaya en enlevant la languette il marche le cheval?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 05 Décembre 2013 à 18:26:54 »

;j'en sais rien ! Faut que j'aille voir chez l'arrière mamie,mais r'né n'est pas rentré,je ne peux pas y aller Tire la langue

Tu fais comment,du coup,tu mets le mélange sous la plante des pieds 10 jours par mois,ou bien tu en mets dès les premiers symptômes de rhume? Parce que moi,je donne des conseils,mais j'oublies de les appliquer chez moi Cool ,le traitement préventif,je zappe Tire la langue
par contre,je leur donne des sachets d'actibia*ne enfant depuis 3 jours,les antibios ont fragilisé les petits ventres

Merdouille pour les sablés ,je compatis,moi,il n'aurait pas fallu qu'on me fasse une prolongation bibliothèque demain matin Triste
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 05 Décembre 2013 à 21:50:05 »

On vient agrandir le rang des petits malades, je pense que notre puce nous fait la varicelle. Elle s'est levée en disant qu'elle avait des boutons qui la grattaient en bas du dos, puis dans la matinée il y a eu de plus en plus de boutons, c'est pas énorme pour l'instant, mais je crois qu'elle ne va pas y échapper. Mon mari l'amènera demain chez le docteur, vous savez ce qu'il vaut mieux utiliser? Il y a eu un cas de varicelle il y a trois semaines dans sa classe.

Je ne poste pas un mot chacune, je m'endors sur l'ordi, j'ai corrigé jusque là, là je ne peux plus.

Ah si Ayaya, mon mari est rentré du boulot en me disant "tiens j'ai vu ta copine ajd"  "Ah bon qui ça?" "ben ta copine Ayaya" Cool Cool Cool Cool ça m'a fait rire, il regarde ta série au petit matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, demain c'est le week end, j'aurai plus de temps  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 05 Décembre 2013 à 22:48:56 »

tu me fais penser que ça nous pend au nez,ça ,la varicelle ,je n'y pensais plus
Je crois qu'il faut laver avec un truc spécial sans savon,et on met un truc sur chaque bouton pour désinfecter,non?
elle a de la fièvre??
tu peux donner du sirop polarami*ne pour la gratte.......
en homéo,me semble que c'est rux toxodendron,un nom comme ça Tire la langue

Euh....petit trésor va l'attraper ,bah,ça sera pas si mal Clin d'oeil Tire la langue

Suis allée chez l'arrière mamie....les piles étaient dans le ventre,j'ai retiré la languette,et il a fait un bancan d'enfer Cool
Et j'imagine la tête de ma gardienne quand le même 3 e carton va arriver chez elle 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 06 Décembre 2013 à 05:33:10 »

Trésor a hurlé à 4h, impossible à rendormir  je me suis levée les yeux gonflés de sommeil et une envie de pleurer...

Ayaya, le coup du cheval  Cool Cool Cool ça fera un beau cadeau pour la puce de ton amie  Clin d'oeil
Pour la varicelle je pense en effet qu'elle va l'attraper, avec tous les bisous qu'elles se font! Par contre ma grande lui dit "je ne te fais pas de bisou parce que sinon tu vas attraper la varicelle toi aussi, alors on fait un bisou-calin" j'adore ces moments de tendresse entre elles.

Allez j'ai trésor sur mes genoux, je vais corriger 20 travaux de term, voyons le verre à moitié plein, ça sera fait  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 06 Décembre 2013 à 06:54:22 »

Isasa pour la varicelle le doc va te donner un désinfectant à passer sur chaque bouton deux fois par jour et normalement un sirop anti-gratouilles ... Tu peux aussi lui mettre de l'eos*ine pour que les boutons sèchent plus vite.
Ha et en cas de fièvre surtout pas d'ad*vil que du Dolip*rane ... Normalement fièvre à chaque poussée de boutons (il me semble qu'ils sortent en trois fois).
Les petits me l'ont fait deux fois ... Une fois c'est trop simple Sourire En fait ils l'ont attrapé à 4 mois puis vers un an et demi il me semble ... Trop jeune 4 mois à core les anti corps de maman Triste
Enfin cela ne les a pas empêché de me choper aussi deux fois la roséole Triste bah oui j'ai appris qu'il y avait deux virus de roséole donc forcément fallait bien qu'ils prennent les deux  Roulement des yeux

Comment se portent les autres petits malades ?

Allez je vais préparer le petit déjeuner et ensuite école et ensuite .... dentiste pour moi (j'aime pas Triste)
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 06 Décembre 2013 à 06:56:07 »

Isasa : c'est le délai que l'on dit pour l'incubation de la varicelle : 3 semaines. En homéo, j'ai appris que, comme dit Ayaya, au stade des vésicules claires, c'est Rhux toxicodendron, au moment des troubles, c'est Mezereum et lorsque la varicelle en est au stade des croûtes, c'est Antimonium tartaricum.
Bon courage ! Ton mari et toi, avez-vous contracté la varicelle, étant enfants ?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 06 Décembre 2013 à 07:02:54 »

Isasa mince pour la varicelle mais au moins ce sera fait!
Cyt*elium ou une solution de chez ave*ne pour aider à sécher les boutons.
Après tu peux mettre du cicalf*ate pour la cicatrisation.
Et je confirme ,chaque poussée de boutons peux donner de la fièvre et pas d'Adv*il.
Et si Trésor l'attrape, bleu de M*ilian ou fluoré*scéine pour le siège!
Je repasse plus tard, ndm pour tout le monde .M avec une fièvre de cheval, I pas bien on plus .
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 06 Décembre 2013 à 11:00:27 »

I a une double otite et M une otite +bronchite... Triste
Et ma matinée.... je vous raconterai, mais je peux vous dire que la porte du garage a pris un coup de pied et que Cherito a pris cher lui aussi
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: