Salut les isachouettes
geje moi aussi je vote pour toi
sab je vais te rassurer : il n'y a pas un jour ou un patient se plante de jour/d'heure de rdv au boulot, et ça touche les jeunes comme les moins jeunes

et puis le dentiste, on n'y va pas forcément avec enthousiasme, par contre bizarrement, quand on prend rdv pour un massage, on ne se trompe jamais
isasa sors ta tête des copies, et viens nous voir
cilou comme c'est beau de voir nos enfants évoluer! Des petites choses pour beaucoup, mais des pas de géant pour nous, un son, un regard, un geste, et c'est une victoire
biscoito pour des nouveaux voisins, ils ne font pas profil bas pour s'intégrer

tu as bien fait de taper du point

il fait parfois en arriver la pour avoir la paix
ICi, rien de particulier, j'avance doucement dans mon tricot ( un snood), les enfants sont en forme, poupette fidèle a elle même, pleine de vie, de malice, pipelette comme jamais, et chaton câlin, calme et riant

on refait un contrôle radio dans 15 jours, il vient juste de finir son traitement, il tousse encore un peu mais ce n'est rien comparé a avant! Vendredi prochain, ils vont au cinéma avec l'école pour voir un film sur Noël. Ma sœur va aussi les emmener mi décembre au spectacle de noel de son CE, et on ira voir aussi ensuite le spectacle de disn*ey sur glace ( geje, je vais rêver avant toi

) j'aime les fêtes de fin d'année, les décorations de noel, l'esprit de Noël. J'aime cette magie