26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:59:12
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 716461 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2220 le: 14 Novembre 2013 à 22:57:21 »

Biscoito :à chaque fois,je veux rebondire,puis j'oublie :il a quoi comme soucis,ton cherito? Vous parlez de sa santé,mais j'ai du zapper un post Tire la langue

Isasa : je trouvais ça marrant,la table d'antiquité au milieu des pieds !
Le métro suivant (bah oui,parce que j'ai eu un changement à trocadéro,sinon,pas drôle Tire la langue)était bondé,plein de touristes !!!
ça va ,R'né a l'air de la trouver bien (bon,il n'arrête pas de dire que j'aurais du l'avoir à moins de 60e Roulement des yeux Cool)
N'empêche,une dame à la sortie du métro m'a dit "c'est une antiquité,je la trouve très belle !"
Si ça se trouve,elle vaut cher !!!!!!!!

La dame du fauteuil noir a répondu,il est dispo,elle dit qu'elle a beaucoup de demandes.......et donc que je lui dise si je le veux,pour pas le bloquer pour rien,et qu'on peut venir samedi avant 15h.
R'né fait la gueule à cause de son pied....pour conduire
Ma copine Myriam ne répond pas,je ne sais donc pas si elle serait dispo,juste pour conduire.........
Sinon,sa mère,mais il ne veut pas lui demander

Je suis entrain de penser au fauteuil noir,et je le verrais bien dans ta belle maison....avec ton décor de maisons du m*onde Clin d'oeil
J'espère bien qu'un jour,je te verrai assise dedans !!!!!! Biscoito viendra avec un gâteau au chocolat ,Cilou nous chantera des poèmes........
Qui d'autres???
 Souriant

(tiens,Biscoito,j'ai commandé du thé aujourd'hui !!!! Il y en a un nouveau en édition limitée :orange-cacao !!!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 15 Novembre 2013 à 05:07:15 »

Bonjour les Isachouettes Bisou

Isasa : tu me rassures, en disant que Trésor ne mangepas de morceaux, car ici, c'est pareil.
Avant juin, il y aura les vacances de Noël ; qu'avez-vous prévu ? Vous irez dans le pays, voir ta famille ?

Ayaya : moi aussi, je zappe des choses, j'oublie de répondre Roulement des yeux En ce qui me concerne, je vois que le vécu de 2009, la grossesse gémellaire et toutes ses conséquences ont fait des ravages sur ma mémoire (et je vous raconte pas les rides que j'ai maintenant depuis leurs naissances, et même ma vue qui était excellente jusqu'en octobre 2012, en a pris un fameux coup Roulement des yeux Roulement des yeux En bref, en 4 ans, j'ai pris 20 ans, sans mentir !
Si R'né continue à avoirmal, il faudrait peut-être faire un radio, non ?

Cala : je suis contente de savoir que L va mieux ; on a tjrs mal au coeur de savoir que des tout-petits sont si mal

Biscoito : j'espère que tes filles seront un peu plus calmes, aujourd'hui Bisou

Cilou : ton chien ne fait pas trop de dégâts, lorsque tu n'es là ?

Je suis contente, le pull taille 4 ans que j'ai commencé a déjà le devant de terminé. Ce que ça me fait du bien de tricoter !
V a fait ses premiers vrais pas, hier soir, toute fière ;; je voyais bien que cen'était qu'une question de jours, voire d'heures, avant que ne se lance

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 15 Novembre 2013 à 09:35:12 »

Bonjour les filles,

J'ai tout lu mais pas sûre d'avoir tout retenu ... hier mal de crâne à gogo donc pas ou peu d'écran ... aujourd'hui ça va mieux !

L'école impeccable pour hier !

J'imagine le métro bondé et la jolie petite table basse qui vient se glisser entre les jambes de tous Sourire

Tant mieux si les microbes laissent un peu de paix aux loulous Sourire

Pas facile pour moi de rebondir sur tous les sujets car je vous connais pas encore assez mais je suis de tout coeur avec vous et à force de lire et relire vos postes j'arrive peu à peu à mieux vous connaître. J'espère que vous retrouver le moral pour celle qui l'ont perdu de vue, pour les autres gardez ce bonheur qui est en vous.  Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 15 Novembre 2013 à 10:03:49 »

Coucou Val Bisou

Sab :idem !!!!!
Figure toi que je suis rentrée de la maternité avec........mes premiers cheveux blancs
l'expression "se faire des cheveux blancs",c'est pas une blague

(c'est quand même des grossesses de m%µ£e ! )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 15 Novembre 2013 à 13:15:59 »

Cilou : c'est toi qui est toute douce Bisou Bisou

Ayaya : tu l'as dit, des grossesesses de ouf ! Et puis, je n'avais jamais stressé pour les autres grossesses, mais là, j'avais la peur qu'il arrive qq chose, d'autant plus que c'était la dernière, que 14 mois auparavant, j'avais fait une FC. Je me suis ménagée comme je ne l'avais jamais fait (enfin, me ménager, pour moi, c'était rester un peu plus assise ou plutôt couchée que d'habitude Et puis, les médecins n'étaient pas très rassurants non plus, envisageaient les pires scenarii, pff
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 15 Novembre 2013 à 14:45:14 »

AYAYA une photo de la table chez toi!!!! Clin d'oeil
qui sait tu as peut-être une pièce rarissime dans ton séjour Cool
La dame du fauteuil noir ne veut pas perdre un acheteur potentiel Tire la langue

Comment va R'né? Son pied lui fait moins mal? C'est sûr que pour conduire, on fait mieux qu'une patte folle

Pour Cherito, ça  a commencé par des soucis d'ordre digestifs et s'est descendu
Biopsie, IRM, fibro et j'en passe... Ils n'ont pas su nous dire. 3 traitements, aucune amélioration.
Il doit prendre rdv avec un autre gastro. Il doit se bouger le c**.

Orange-cacao Souriant Tu me dira ça!!
Une amie m'a offert du thé à la violette et une cuillère à infuser.
Le thé est super bon!

SAB 20 ans tout ça Clin d'oeil
J'avais déjà des cheveux blancs à 24 ans Roulement des yeux J'en ai un peu plus ..... quand je fais une queue de cheval on voit ceux qui sont sur le côté

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 15 Novembre 2013 à 15:03:00 »

Biscoito : côté cheveux blancs, je suis épargnée (enfin, pour l'instant Tire la langue), manquerait plus que ça Roulement des yeux Mais, sérieux, j'ai pris un fameux "coup de vieux" après la naissance des nénettes, elle m'a littéralement épuisée, cette grossesse
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 15 Novembre 2013 à 15:30:11 »

Biscoito :j'ai pas vu de cheveux blancs !!! tu avais pourtant une queue de cheval
Bah,pour pouvoir te faire une belle photo,j'aimerais bien que l'autre table basse ait dégagé.....et tant qu'à faire,avoir le fauteuil en arrière plan Tire la langue
J'ai détapissé toutes les chaises,et j'en ai retapissé une.....bonjour le nombre de coups de marteaux (y'a environ 300 clous de tapissier,ça s'enfonce pas en un seul coup en plus )
Il y avait plein de siure sous le vieux tissu,sur la planche en bois de l'assise..........ça veut dire qu'il y a des bêtes Huh?
J'ai mis de l'essence de térébenthine ,ça pue,les chaises sont sur le balcon !
Je n'ai pas mis les clous super alignés ,mais je ne suis pas tapissier (et déjà du mal à mettre un truc droit au mur.....alors,aligner 300 clous Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool)

C'est quoi exactement ses symptômes? R'né a aussi des soucis,il a aussi fait une fibro,mais rien trouvé.......
Je crois que le stress y est pour beaucoup
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 15 Novembre 2013 à 15:35:25 »

AYAYA c'est parce que chez toi, c'est tamisé  Clin d'oeil Ou que j'avais du tirer mes cheveux d'une façon qui planquait les indésirables

T'en as du boulot avec ces chaises!!! La térébenthine ça craint rien Huh?
Des bêtes je ne sais pas...peut-être.... brr.
En ce moment on  a des moucherons dans la cuisine... j'aime pa sça, j'ai l'impression que c'est sale chez moi....
J'ai essayé l'HE de lavande, il parait que ça marche ,mais y en a encore. Du coup j'ai dis à Cherito d'acheter de l'insecticide

Pour Cherito; perte d'appétit, de poids, digestion fragilisée, perturbée, douleurs qui s'apparentent à des brûlures et d'autres bcp moins sympas.
Cherito est un angoissé (comme sa mère), un jour il va se faire un ulcère....
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 15 Novembre 2013 à 15:53:15 »

C'est ma BM qui m'a dit de mettre de la térébenthine.......Je ne savais même pas que c'était pour le bois,j'associais ça à la peinture Tire la langue
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 15 Novembre 2013 à 17:04:17 »

Biscoito : ton chérito n'a pas une hernie hiatale ? Le futur de ma fille avait les mêmes symptômes et après fibro, on a décelé une oesophagite due à cette fameuse hernie

Ayaya : tu vois des trous, dans le bois des chaises ? Tu peux mettre du Tea-Tree, ça éloigne les insectes...et contre les mouches, H.E. de Géranium
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2231 le: 15 Novembre 2013 à 17:07:16 »

Je te piste marraine   (suis une des septembrettes d'Ayaya... Chut faut pas le dire mais je suis sa préférée  )
'Je sous marine depuis un moment et je rebondis sur tes chaises (je vais essayer de ne pas les casser... Promis !)

La sciure ça me ferait penser à des termites ! Comme sur les poutres de charpentes... Si c'est ça... Ça craint ! Après suis pas tapissier non plus ! Et quand on me parle de clou de tapissier je pense à l'épisode malheureux du tour de France 2012 sur la route du sommet de Peguère dans les Pyrénées ! Alors....  Roulement des yeux

En tout cas je vous sous marine depuis un moment... J'aime beaucoup votre surnom des isachouettes... Et l'ambiance qu'il règne sur ce fil Sourire et bien sur la solidarité... Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 15 Novembre 2013 à 17:58:16 »

Coucou Mayonnette : j'adore ton humour et la joie de vivre que l'on devine chez toi Clin d'oeil Souriant
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 15 Novembre 2013 à 18:06:22 »

SAB HE de géranium tu dis??!! je file en acheter des demain, ça va être l'hécatombe chez moi
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 15 Novembre 2013 à 18:07:29 »

AYAYA fais gaffe t'es pistée
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: