26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:54:44
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 716631 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2100 le: 07 Novembre 2013 à 16:16:25 »

Question con :il entend bien???
Si la psy n'a rien trouvé à redire........!Il avait quel âge quand tu l'as vu?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 07 Novembre 2013 à 17:45:04 »

Val : on dit qu'Enstein n'a parlé qu'à l'âge de 5 ans ! Perso, pour ma fille, à l'âge de 2 ans 1/2,  on m'avait prévenu d'être attentive, qu'elle devrait peut-être consulter. Maintenant, c'est une véritable oratrice. Ceci dit, les otites séreuses peuvent entraîner des problèmes auditifs, et donc de langage.
Le personnel enseignant ne détient pas La vérité non plus ! Ton mari ne peut pas t'accompagner ?

Ayaya : merci, tu m'as fait trop rire ! Tu devrais écrire un livre, tu aurais du succès. En tout cas, je suis fan, moi 

La grande distraction de mon mari est de remettre, toutes les 2 minutes, de l'ordre dans le parc et...les filles s'amusent à tout remettre en désordre, aussi tôt fait Enfin, il s'amuse comme il peut.

Par contre, les filles aiment retourner leur caisse de jouets, monter dessus, y faire des cabrioles, mais ce qui est moins marrant est le fait que E "encadre sa soeur", qui est allongée, et appuie de tout son poids (et le mot est faible) sur V (qui fait presque 2 kg de moins et qui n'a aucune chance de pouvoir se relever). Et ben, j'ai enlevé leur caisse fétiche, car il y allait avoir un fratricide sinon. Même dans un parc, elles parviennent à faire des bêtises Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 07 Novembre 2013 à 18:11:49 »

La question n'est pas "con" Sourire Alors oui il entend bien puisque quand nous jouons au jeu des couleurs je fais exprès de chuchoter et surtout de tourner ma tête pour ne pas qu'il voit mes lèvres bouger et il me fait bien la bonne couleur.
Par contre quand il a des otites séreuses il a une baisse d'audition de 30db (totalement compatible avec une otite séreuse donc pas plus pas moins).
Je suis tombée sur une femme formidable lorsque je suis allée sur Paris pour passer ce fameux test auditif qui a su trouver les mots et surtout a su "jouer" avec mon fils pour qu'il "accepte" de passer le test ... le jeu du train un succès monstre Sourire

Mon mari m'accompagne bien entendu ; il est très très bon orateur et surtout d'un calme olympien comparé à moi qui monte vite au créneau !

Il est loin d'être bête mais je peux pas le prouver au corps enseignant ... Il connaît toutes les lettres de l'alphabet, les chiffres, les couleurs (même les variantes turquoise ou autre), me fait des memory de 16 cartes, des puzzles ...etc mais tout ça par ordinateur ou ipad ..

Merci de m'avoir lu et répondu  Bisou
Le pire ou pas d’ailleurs c'est qu'il aime bien y aller à l'école !

Ha le rangement du parc ou pas hein l'appart dans sa globalité c'est encore mieux et c'est un véritable plaisir Sourire C'est bien simple je ne range que deux fois par jour maintenant !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 07 Novembre 2013 à 19:32:42 »

Val :quand tu iras à cette "réunion",n'hésite pas à leur énumérer tout ce qu'il est capable de faire !!!! Il est très certainement le seul de la classe Clin d'oeil

J'ai envoyé une lettre au directeur de la CAF,parce que,une fois l'étonnement (et la gêne devant l'assistante sociale ),je suis un peu en colère ! Ameuter les services sociaus alors que j'ai mis mon adresse au dos de cette enveloppe,c'est quand même du grand n'importe quoi........
(je me suis retenue de ne pas ajouter "le jour où vous trouverez un doigt coupé dans une enveloppe,oui,inquiétez vous ")
C'est habituel ,quand même ,de garder des mèches de cheveux de bébé dans une enveloppe....c'était tellement évident que c'était une erreur Triste)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 07 Novembre 2013 à 21:57:29 »

AYAYA quelle histoire  Triste
Quand même, de là à parler de mauvais traitements!!
Ma mère l'a fait aussi et  je le ferai sûrement!

J'espère que tu aura  ton agrément et que tu pourra reprendre le boulot!

VAL il en sait des choses ton petit bout! Souriant
Entouré comme il est, il saura trouver la route grâce à votre aide et votre soutien. Bisou

SAB, mes puces ne supportaient plus le parc au bout d'un moment, elles tournaient en rond donc on a fini par l'enlever d'ailleurs. Clin d'oeil

DIDI comment va Chaton?

CILOU, GEGE Bisou Bisou Bisou

ISASA, ma douce, comment ça va chez vous?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 07 Novembre 2013 à 22:18:15 »

Que de lecture  Souriant

Ayaya, oh là là quelle histoire, je crois que tu devrais écrire tes anecdotes  
J'imagine la tête de la personne ouvrant ton courrier     moi ça ne me choque pas tant que ça qu'ils aient cherché à en savoir un peu plus. Sur le coup on ne pense pas forcément que c'est une personne qui s'est servie d'une enveloppe où se trouvait les cheveux de son enfant coupés par le coiffeur   Il y a tellement de gens fous qu'on peut voir de tout. Puis à l'inverse, admettons qu'ils n'en parlent pas si ce n'est au sein de leurs bureaux et qu'après ils reçoivent un courrier signalant qu'il s'est passé un drame, on pourrait se retourner contre eux car ils n'ont pas fait de signalement. Bref rien de grave, envoie ton courrier pour expliquer et ils seront rassurés. Mais bon t'aurais du me le dire je t'aurais gardé ceux de ma grande, il y en avait un bon paquet, puis avec le batteur à œufs coincés dedans tu aurais fait la une des infos  

Val, j'imagine que cela doit te tracasser   quand a lieu la réunion? le point positif c'est que l'équipe s'intéresse à ton loustic, ils doivent avoir envie de le voir progresser au niveau langagier, c'est le but de la PS. Tu dis qu'il connait l'alphabet, les nuances de couleur, en fait il te montre les lettres ou les couleurs c'est ça?
Alors j'espère ne pas être maladroite   Je ne doute pas un instant d'après ce que tu décris de l'intelligence de ton enfant, alors soit son problème d'otite lui a crée un retard langagier et tout va rentrer dans l'ordre quand vous aurez bien mis le doigt sur le souci, auquel cas il risque de parler comme un livre et rattraper très vite, soit il a une intelligence telle qu'il bloque sur certains développement au détriment d'autres. Einstein n'a parlé qu'à 5 ans, mais il avait une intelligence particulière, une intelligence rare, bien plus élevée que l'intelligence du commun des mortels. Si tu as près de chez toi un neuropsy  compétent cela peut être intéressant de le voir, c'est ce que nous avons fait pour notre grande  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Sab, excuse moi mais j'ai ri en te lisant, j'imaginais tes deux puces faire des bêtises  Clin d'oeil c'est l'âge des premières bêtises, et ce n'est que la début  Cool

Didi, comment allez vous? Chaton et Poupette ont passé une bonne journée à l'école? Et toi tu n'as pas eu un boulot monstre comme mardi? As tu eu des nouvelles de ta grand-mère?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, tu as eu un peu plus de boulot ajd? Tes puces ont été plus cool au repas?

Cilou, tu tiens le cap?  Bisou Bisou

Gégé, tu nous prépares une bringue ce week end?  Clin d'oeil

Zouzous, tu ne dois pas avoir le temps de nous lire mais au cas où je te fais des  Bisou Bisou

Cala, Fiona  Bisou Bisou

Journée encore bien chargée, j'ai montré mon ras le bol à mes collègues ajd   ben oui je prépare nickel et les autres se servent, au bout d'un moment j'en ai marre. Bref rien de grave.
Trésor a un peu de mal depuis la reprise, elle pleure dès que je m'éloigne d'elle, le soir je dois attendre debout à coté de son lit qu'elle s'endorme et elle pleure quand la nounou la prend dans les bras. Je me dis que c'est certainement le fait d'avoir passé 2 semaines ensemble puis de se re séparer qui la contrarie mais ça me fend le cœur. Ma grande est sympa, pourvu que ça dure!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 07 Novembre 2013 à 22:30:17 »

Isasda :je n'ai pas compris ce qui se passe avec tes collègues? Roulement des yeux

Val :moi aussi ,j'ai pensé à une intelligence particulière chez ton fils Clin d'oeil

Biscoito :mon agrément,j'ai cru comprendre que c'était ok,elle m'a dit de la prévenir quand je reçois l'attestation,et en partant,elle m'a dit "ravie de vous recompter parmi nous !" Tire la langue
C'est juste qu'elle dit qu'il y a énormément de chômage chez les ass mat du quartier,et que je demande des horaires "introuvables" (genre 8h30-15h)
Et la caf,vu qu'il y avait mon adresse sur l'enveloppe,je n'admets pas qu'on ne m'ait pas appelé personnellement !!! Quitte à chercher plus loin ensuite si je n'avais pas eu d'explication logique et si j'avais eu l'air d'une psychopathe au téléphone Roulement des yeux

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 07 Novembre 2013 à 22:39:22 »

Ayaya, en te lisant j'imagine la caf appeler et tomber sur R'né qui leur fait une bonne vieille blague à la R'né  oh ça aurait été bon ça 
Avec mes collègues pour faire court en fait on est censé travailler tous ensemble car on doit suivre une progression commune, sauf qu'on est 3 à se retrouver pour travailler, sur 8... ce qui fait que les 5 autres viennent demander les préps quand on s'est bien fait ... à tout préparer nickel. Juste pour te donner une idée hier pour une classe j'ai passé 6 heures à préparer la tache finale, des dossiers, bref un truc long et complexe à monter, alors qu'eux n'auront passé que le temps de la photocopie  et bien sur chacun a son excuse pour dire qu'il ou elle n'a pas le temps, et moi c'est du temps avec ma famille que je sacrifie  donc tout à l'heure j'ai fait savoir que je ne comptais pas etre la vache à lait toute l'année 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 07 Novembre 2013 à 22:42:32 »

Ah oui,Isasa ! effectivement,tu as bien fait de leur dire !!!!!!!!
Euh........veux-tu que je leur écrive? Roulement des yeux

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 07 Novembre 2013 à 22:56:14 »

Ayaya, merci de ton aide 
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 08 Novembre 2013 à 05:06:55 »

Ayaya : en me relisant, j'espère ne pas t'avoir vexée en riant de la situation. Mais, pour moi, cela semble évident qu'il s'agissait d'une distraction, et qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat Roulement des yeux A côté de cela, il y a des enfants battus (et les services sociaux le savent mais préfèrent les laisser dans le milieu parental) qui finissent par mourir de leurs blessures - et tous les mois, j'entends des cas à la radio - et ça, cela me bouleverse et me fais m'insurger !

Isasa : contente de lire que tu as remis les pendules à l'heure. J'ai remarqué que les autres profitent souvent de la bonne volonté de ceux qui aiment bien faire, bien travailler. La prochaine fois, ce sera à toi à te tourner les pouces, juste retour de choses, non ?

Cilou : tu vas bien (ou pas trop mal), ma Tendre ? Bisou

Didi : comment vont Chaton et ta grand-mère ?

Biscoito, Zouzous, Cala, Val, Fiona, Géjélucas... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 08 Novembre 2013 à 09:10:32 »

Isasa tes collègues abusent ... tu as bien fait de leur faire remarquer !

Ayaya je pensais pas qu'il y avait trop d'ass mat ... c'est bizarre parce que j'entends partout des parents se plaindre qu'ils n'ont pas de place en crèche et qu'en plus ils ne trouvent pas d'ass mat pour leurs enfants ...

La réunion à lieu le 26 nov à l'heure de la sieste  Roulement des yeux Enfin heureusement que mes parents sont très présents et pourront me garder mes deux loustics !
Je sais qu'il sait tout ça car nous avons beaucoup de petits ordinateurs ludiques et quand l'ordinateur pose des questions du genre "où se trouve la lettre A ou X ..?" mon loulou appuie sur les bonnes touches. Pour les chiffres c'est par les puzzle toujours sur Ipad.
Après en ce moment il joue à Harry Potter Lego sur Ipad et il se débrouille plutôt bien.
Par contre avec mon mari nous n'avons jamais pu le montrer comment jouer il refuse catégoriquement que l'on puisse l'aider donc il a appris seul à faire des memory par exemple ou alors pour les jeux vidéo il a observé son frère.
Je l'entoure du mieux que je peux et il est vrai que je le comprend sans qu'il parle. Je suis tout à fait consciente que le fait qu'il ne communique pas puisse déstabiliser les enseignants surtout qu'il peut très bien refuser de faire une activité si lui n'en voit pas l'intérêt ...
Je vous dirai ce qu'à donné cette réunion et j'espère qu'elle sera constructive et que l'on pourra avancer ensemble avec le corps éducatif !

Belle journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 08 Novembre 2013 à 10:17:35 »

Sab :bien sur que non,tu ne m'as pas vexée !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis la première à dire que c'est drôle,et ça fait rire tout le monde (ma meilleure amie travaille à l'ASE,et elle a bien rigolé !!!!)
c'est ce que cela a engendré qui me met en colère Clin d'oeil
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2113 le: 08 Novembre 2013 à 10:20:05 »

Hello les girls.....

Isasa tu as bien fait de mettre les points sur les i.
L'angoisse de la séparation c'est  

Ayaya j'imagine le choc que ça a du te faire quand la dame t'a dit que la caf avait enquêté sur toi!

Val j'espère que la réunion vous permettra d'avancer ensemble!

ici ça va, les grands sont à la cantine alors je vais faire la conchita
autrement zhom est deg, il est en société avec sa soeur et ses parents et il vient d'apprendre que sa soeur a réservé ces vacances sans rien dire à personne ( d'ailleurs elle lui a tjs pas dit ) et elle part quand je veux faire mes 30 ans et on arrive pas  trouver d'autres dates...zhom dit que c bien fait pour elle, ma bm me dit qu'elle pense qu'à elle et qu'on fera sans elle Tire la langue Tire la langue c chaud patate Tire la langue

bon je vais attaquer le ménage....Isasa ce we on reçoit et on est invité Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 08 Novembre 2013 à 12:02:14 »

Fais comme moi :fais sans ta BS !!!!
ça me fait penser........R'né doit aller chez elle ce soir,récupérer cette fameuse table,et si j'ai bien compris,elle vient avec lui pour tenir le coffre ouvert ou je ne sais quoi........Du coup,je me dis qu'elle va sans doute l'aider aussi à monter la table chez nous
Presque 18 mois qu'on ne se voit plus,je ne veux pas la croiser

Cilou :j'ai pris des places pour emmener Mylann au grand rex à l'avant première de Belle et sebast*ien,c'est le 17 novembre Clin d'oeil

R'né me fatigue................................il n'est plus chaud pour mes chaises! Si je le laissais faire,il prendrait des chaises pliantes,et en dehors des repas,on se retrouverait avec des chaises pliées ,ou empilées,et les plateaux de la table rabattus ! Moi,si j'ai une table,je veux la laisser ouverte,peut être même avec une belle nappe maisons du mon*de ,et des chaises de princesse autour !!!!!!!!

Je lui ai donc trouvé une super annonce,avec ce message :
"voilà,j'ai trouvé tes chaises,et en plus,empilables DTC"

http://www.leboncoin.fr/ameublement/564579566.htm?ca=12_s#

(quelqu'un a besoin que je traduise le DTC? Cool)
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: