Coucou!!
Zouzous, je connais 2 petits mecs qui vont se faire plaisir avec le tracteur!!
Tu as bien fais de demander, ça ne coûte rien , la preuve tu peux tomber sur quelqu'un de serviable!
Euh non pas envie d'un nouveau cousin
J'en ai déjà bien assez à vrai dire et je suis toujours un peu sauvage....je viens des montagnes faut pas oublier
Ayayaje trouve ça terrible de se faire brancher comme une gosse et plus encore de ne pas broncher parce que quand même, la personne en face en impose!
Mais effectivement, ça m'a beaucoup fait rire, tout à fait mon genre également de faire ça.
Sab, toujours aussi matinale... je faisais pareil et ce matin, je me suis réveillée avant les filles et j'ai tout de suite mis à cuire les courgettes pour m'avancer
Je vais d'ailleurs poster et aller préparer le repas de demain et avancer la sauce pour les cannellonis de ce soir.
Je suis d'accord faut se méfier des timides........... je le suis et quand j'explose... ben ça surprend et ça calme tout le monde..et quand je veux ,je peux être très très mauvaise verbalement.
Comment vont les poupettes? et toi? sérieusement tu m'épates à dormir aussi peu
Mince pour samedi
Ce n'est que partie remise et j'espère que vous pourrez vite vous programmer une soirée en amoureux.
Cilou, notre plume, notre poète.....
Cala, je me rappelle t'avoir croisé en effet. Je persistais à écrire Cola d'ailleurs
Merci pour ce petit morceau de toi que tu nous a livré
Isasa, tendre Isasa, comment vas-tu arriver aux vacances avec ce rythme -là. Ne sois pas trop trop exigeante, tu en fais déjà tellement.
Je suis contente de savoir que vous avez passé un bon week-end.
Aie les petits cauchemars commencent pour Trésor
La main de maman ou de papa fait bien des miracles
Pour le boulot je me vois contrainte de dire non!
Bon je ne m'emballe pas car c'est peut-être la phase qui veut ça et je me méfie de la douche écossaise, mais j'ai pas mal de boulot cette semaine, à mon grand plaisir. Je croise les doigts pour que cela ne retombe pas trop!
Ici, journée à la maison. J'ai enfin reçu mon sèche-linge et quand je vois tout ce qu'il y a à laver, je respire un peu.
Du coup petite sortie ce matin pour acheter le pain et de oeufs avec les poupettes.
Et cet après-midi je n'ai pas chômé en fait: pliage du linge, lancer les machines, rangement du placard et sortie des habits automne/hiver. Je regarde déjà mes bérets, bonnets et autres fantaisies avec envie
Muffins party: chocolat et pépites de chocolat au lait.
Je me tâte pour des mini-financiers
Les filles sont survoltées, bon là elles dorment mais alors... des petites bourrasques.
Et elles tchatchent, elles tchatchent.....
Ma responsable a trouvé des Po*pi pour elles! Le geste m'a fait plaisir vraiment! Du coup j'ai dis que je ramènerai des gâteaux.