18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:41:45
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 713638 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1575 le: 01 Octobre 2013 à 14:32:00 »

Gégé :si si ,elle a été endormie

Oui,sous la plante des pieds,c'est ce que je faisais Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1576 le: 01 Octobre 2013 à 21:45:16 »

Didi, ben alors tu désertes? Bisou Bisou

Bah non, je ne travaille pas beaucoup mais aujourd'hui, c'était un jour boulot  Tire la langue et quelle journée  je ne veux plus entendre un téléphone sonner, et ne plus voir un ordi et taper ( ah bah zut, c'est ce que je fais  mais le fofo, c'est pô la même chose  )
J'espère que tu arriveras a trouver ta place dans ce nouvel emploi, mais tes collègues ne font rien dans ce sens, c'est particulièrement déplaisant 

isasa félicitations tata  Souriant et félicitations a ta sœur évidement et bienvenue a ce petit cœur d'amour  Souriant
Comment va H ?

ayaya  Bisou Bisou

geje j'adore cette potion magique anti rhume, toute la famille peut en profiter  Souriant 

sab comment va E ce soir? La fièvre n'est pas remontée? Elle a retrouvé l'appétit?

De gros bisous a toutes les supers fans  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 01 Octobre 2013 à 21:59:19 »

Isasa :c'est ton premier neveu??? Il s'appelle comment? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 01 Octobre 2013 à 22:38:18 »

Bonsoir les filles,

Ayaya, plein de pensées pour toi, j'espère que ce n'est pas trop compliqué à expliquer aux enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, comment va E? ça commence toutes ces saletés 

Biscoito, j'espère que tu trouveras bientot ton rythme et que tu vas te sentir de mieux en mieux dans ton poste. Tu devrais recevoir une séquence à monter d'ici 2 jours  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour I ce n'était pas une otite alors?

Gégé, génial pour le pret  Souriant Souriant vous comptez faire quoi du coup? ça va mieux ton grand?

Didi, la moitié de la semaine est faire pour toi  Clin d'oeil comment vont les loulous?

Cilou, ça va bien chez toi?

Zouzous, Cala, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou

pfiou pfiou pfiou c'est dur, mais je vais y arriver hein  Clin d'oeil Je m'arrete juste, vivement les vacances  Tire la langue Tire la langue
Alors H va mieux, elle est flagade, a peu d'appétit, tousse sec, mais plus de fièvre, donc elle est restée à la maison ave mon mari cet aprem, demain pas d'école alors j'espère qu'elle va se requinquer.
Trésor va bien, nickel chez la nounou.
Merci pour mon neveu  Souriant Alors j'ai déjà deux neveux du coté de mon mari, 8 et 11 ans, et trois du mien, 6 et 3 ans et le dernier né Ma*lo. Il est bien mignon, j'ai hate de le voir en vrai!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 01 Octobre 2013 à 23:20:31 »

Bisou Isasa, Ciboulette et les autres !
Plein de retard de lecture, pas eu le temps de tout suivre... mais je pense à vous !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 02 Octobre 2013 à 02:58:14 »

Coucou les copinautes !

Isasa : j'espère que petit Trésor n'attrappera pas les vilains microbes.

Cilou : et alors, ce restau, raconte Souriant

Didi : tu n'as pas l'air de t'être ennuyée au travail Tire la langue

Avons été chez le médecin, hier soir, comme E avait 39.5° et ma pov'pitchoune a une double otite ! Je me demande si les dents n'y sont pas pour quelque chose Huh? M'étonne pas qu'elle était geignarde, ces derniers temps, le soir pour la coucher, cela doit faire encore plus mal lorsque l'on est en position horizontale (n'ai jamais eu ce genre de problème et mes autres enfants non plus)...

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 02 Octobre 2013 à 12:10:45 »

Cilou : merci Bisou
J'espère que vous trouverez une solution pour soulager le mal-être de ton aîné. A 11 ans, on commence à avoir plein de raisons de se sentir mal,mais il a une chance inouïe : t'avoir comme maman.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 02 Octobre 2013 à 14:31:31 »

Cilou :il écrit toujours ,L ? Roulement des yeux
Quelque chose devrait forcément ressortir,surtout grace à toute la peine que tu te donnes Tire la langue Bisou

Pour l'instant,pas encore confrontée aux otites....mais oui,je sais que la position allongée empire Clin d'oeil
Sab :homéo en plus des médocs Clin d'oeil
Et c'est pas contre les otites,le soit disant remède miracle aux oignons? C'est louvette qui avait mis un lien sur FB Roulement des yeux

Pour celles que ça interesse,j'ai un peu raconté la matinée chez les octobrettes.......Comme d'hab,R'né,bien que triste,a su détendre l'atmosphère Roulement des yeux
Comme je le dis en conclusion,moi qui perdait patience avec un chat plein de poils en appart (et pourtant,elle n'allait que dans le salon et la cuisine ),me voilà bien conne aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 02 Octobre 2013 à 14:35:58 »

Ayaya : on est ttes pareilles, on râle sur le moment, et puis on regrette 
Je ne me souviens pas du post de Louvette (faut dire que je me suis inscrite il y a très peu de temps sur FB - et je ne le fais que pour les contacts de mamansd e jujux, pas envie que tt le monde ait une vision sur ma vie privée).
Vais lui envoyer un mail...
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1584 le: 02 Octobre 2013 à 17:38:46 »

Oh Cibou j'espère que vous aurez vite des réponses au mal être de L.
Je suis d'accord avec Ayaya, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya pleins de  Bisou Bisou aussi.

sab effectivement la position couché c'est pire quand on a une otite.
J'espère que ta puce ira vite mieux Bisou

Pour la maison on achète celle de mes BP mitoyenne de la nôtre et on en fait une grande maison!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 02 Octobre 2013 à 21:42:42 »

coucou!

Ayaya, il est gentil R'né de vous avoir accompagnées, puis il sait toujours détendre l'atmosphère  Clin d'oeil  comment vont les enfants? pff quand j'ai lu pour Mylann j'en avais les larmes, petit bonhomme, il est tellement doux qu'on n'a pas envie de le savoir triste. Puis c'est pas simple non plus pour les puces  Je vous envoie des gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, j'espère que L va aller mieux  il a de la chance de t'avoir. Ton programme du week end me donne le tourni  Tire la langue

Sab, en effet les otites font mal en position couchée  comment va -t'elle ce soir?

Gégé, c'est un palais que vous allez avoir! vous pourrez penser à bébé 5 et 6  Clin d'oeil Clin d'oeil

Biscoito, alors t'as réussi à t'occuper ajd? ça se passé bien à la crèche?

Didi, bon courage pour demain, tu vas prendre ta dose de téléphone et d'ordi  les enfants sont tjs aussi contents?

Cala, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors ce matin alors que nous partions acheter un petit habit pour le bébé de ma soeur, mauvaise surprise en arrivant à la voiture, pneu crevé  changement des deux pneux avant du coup, 250 euros 
Enfin rien de grave. On était tous les 4 ajd, j'ai réussi à bosser un peu, pas beaucoup mais j'ai été efficace alors ça va. J'ai du boulot +++ car on descend voir le bébé ce week end, du coup je ne vais pas pouvoir bosser, donc cette semaine et la prochaine boulot ++++
Je ne parle que de boulot, ça me hante 
Ma grande n'a pas de fièvre mais a mal à la gorge, elle tousse très sec, j'espère que ça va aller.
Petit trésor va bien, elle est gentille comme tout et ne fait que sourire!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 02 Octobre 2013 à 22:14:44 »

Cilou :ne t'excuse surtout pas !
En plus,je crois bien qu'Isasa parle de mes enfants parce que j'en ai parlé sur le fil des octobrettes Clin d'oeil,je les embête encore plus que vous ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 02 Octobre 2013 à 22:21:44 »

Oui je suis les octobrettes cuvée 2010  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression de ne rien suivre mais bon...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 03 Octobre 2013 à 00:11:36 »

Ciboulette :rien que pour toi,je copie les exploits drôlesques de R'né Clin d'oeil
 Tire la langue
Alors,R'né a été trop gentil ce matin,il a pris toute sa matinée pour l'incinération...
C'est triste de voir pleurer un grand monsieur devant un tout petit chat blanc  
Mais,égal à lui même,il n'a pas pu s'empêcher de nous en sortir 2 ou 3 pas tristes (le personnel ne doit pas rigoler tous les jours,ça leur a fait des vacances  Clin d'oeil)

Pour commencer,nous étions dans les bureaux,pour choisir l'urne,et il y avait une autre pauvre dame ,très triste,qui attendait aussi ......
D'un coup,une sonnerie de portable retentit.....la musique de benny hill  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vois R'né mettre la main sur son pantalon,se plier en deux avec des "pardon,pardon,excusez moi !!!!"et sortir en courant  Roulement des yeux
Après,je lui dit :mais c'est quoi cette sonnerie débile???  
Bah,il venait juste de la changer .......  

Ensuite,il regarde les tarifs.........
74e pour un NAC (nouveaux animaux de compagnie) ,136e pour un chat........
Il demande au gars si un Grimlins peut être considéré comme un NAC.........  Tire la langue(Ma pauvre Rose y ressemblait un peu )
Dans le bureau,on signe la paperasse,et le monsieur nous tend aussi une carte en disant "en cas de besoin,si il y avait un problème...."
Euh....je me dis étrange comme formule  Roulement des yeux
Et là,R'né ne le rate pas,il lui dit "oui......des fois qu'elle renaisse de ses cendres ........!"(quand il dit des conneries,il prend la voix de chevalier et laspal*es  Clin d'oeil)
  Tire la langue Franchement,on a rigolé,j'avoue  Tire la langue

Il a voulu prendre une urne en laiton,en forme de chat blanc avec un brillant rose au cou,avec une tête rigolote.......C'était la plus chère pour cette taille  ,mais on s'est dit que ça aiderait Mylann ,le côté joli et pas triste  Roulement des yeux
Ah oui,et j'ai pu la laisser dans sa serviette ,ça m'a rassurée ,avec une rose entre ses pattes........

Moi qui en avait souvent raz le bol,et qui songeait parfois au jour où il n'y aurait plus de litière,plus de poils dans la maison..........je me retrouve bien conne  
« Dernière édition: 03 Octobre 2013 à 00:19:26 par ♥ayaya♥ » Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 03 Octobre 2013 à 06:13:39 »

Géjelucas : super, si vous pouvez agrandir ainsi votre maison. Le seul bémol, est qu'il y aura plus à nettoyer Roulement des yeux

Cilou : tu as un agenda de ministre !

Isasa : ce genre de frais, on s'en passerait bien. Quand on pense à tout ce que l'on pourrait acheter de plus sympa avec 250 euros, ou se faire un petit we....

Ayaya : je me disais aussi que je n'avais pas bien suivi avec M, mais je comprends maintenant, je ne suis pas le fil de 2010
Quant à R'né, ce que tu racontes m'a bien fait rire, il paraît avoir le don de détendre l'atmosphère, tout en étant qq'un de très sensible apparemment.

E va mieux, du moins, n'a plus de fièvre, mais le soir, elle hurle si on la couche ;maintenant que V s'endort rapidement, c'est au tour de sa soeur de ne pas vouloir dormir. Finalement, elles se relayent dans les difficultés, histoire que l'on ne s'embête pas
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: