Ayaya,

alors l'humour de R'né j'adhère, et depuis que je vous ai rencontrés je l'imagine en plus, et du coup c'est encore plus drole

C'est mignon cette anecdote sur la lune, c'est tellement beau ces petites phrases.
ça s'est bien passé à l'école pour Ophélia? elle n'a pas pleuré? ET Jadounette? Mylann se sent bien dans sa classe?
Bon très bon choix pour la cuisine, j'aurais pris celle là

Zouzous, ça fait plaisir de te revoir par ici!! Ne te tracasse pas à tout lire, prends le train en marche

En très gros Ayaya a commandé la cuisine pour l'anniversaire de ses puces, R'né n'a pas refait de strip-tease à l'école, Rose Chat pisse partout... Didi a repris le boulot le mardi et le jeudi, l'école se passe bien pour Poupette et Chaton... Biscoito a eu une bonne gastro glamour et attend que les collègues s'ouvrent un peu à elle... Sab profite de ses puces le jour et de V la nuit

en recherche de solutions pour faire manger des fruits à V... Cilou est pleine d'entrain pour cette rentrée, les enfants ont la forme et L parfois un peu trop

... Gégé est en vacances depuis la rentrée

mais scie du bois

... Cala a fait sa rentrée et a un petit orchestre à la maison... Chez Fiona ça se passe mieux pour l'école pour les petits... Et ici nounou trouvée, super! l'école ça roule pour ma puce et pour moi. Je croule sous le boulot mais je ne changerai jamais

J'ai perdu mon grand père samedi, un sacré bonhomme.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un

ET merci beaucoup pour ta carte!!!!!! je ne me souvenais plus de la conjugaison "gustaram" on a cherché

Biscoito, je t'ai remerciée pour ta carte d'ailleurs? j'ai un trou de mémoire là