Coucou pluvieux ( pourquoi le soleil ne peut il briller plus de 2 jours consécutifs?
)
ayaya sincèrement, je ne te trouve pas grosse, tu es bien comme tu es, normale. Si tu compares avec les vidéos de toi jeune, oui, tu n'as effectivement pas le même corps. Mais tu n'as pas non plus le même âge et tu n'as pas non plus les aléas de la vie marqués en toi ( que ce soit les bons comme les mauvais)
Je te trouve vraiment bien comme tu es
isasa je ne t'ai pas vu "en vrai" mais j'ai en tête une photo de toi enceinte de trésor, et même sur celle la, je ne te trouvais pas grosse
et puis, avec trésor a nourrir, tu as le droit a toutes les sucreries du monde ( mais je veux connaître la recette des macarons! J'ai encore salivé
)
Il me reste un peu de ventre, que je peux cacher en arrêtant de respirer le temps d'une photo
, mais je n'ai globalement pas a me plaindre. Même s'il me reste 4-5kilos que je considère en trop, je me dis que je n'ai plus le corps de mes 20ans, il a souffert des nombreux traitements pour les FIV, il a trinqué a chaque échec, a chaque moment difficile, il a galeré en portant mes deux trésors, alors je ne vais pas le martyriser encore et encore avec un régime
il a quelques rondeurs, et ces dernières sont là en souvenir de la plus fabuleuse aventure qui a fait de moi une maman! C'est mon tatouage a moi, certaines le font avec de l'encre, moi c'est avec de la cellulite
Vous parlez de rangements de livres, il faut aussi que je rachete de quoi ranger les livres des enfants, la bibliothèque déborde de partout
( heureusement que je suis passée au livre numérique pour moi, sinon, il aurait fallu encore trouver d'autres rangements
)
Cet après-midi, rien d'exceptionnel de prévu
je dois m'epiler ( ma vie est passionnante n'est ce pas
) je dois chercher sur le net quelques nouveaux puzzles ( chaton est en pleine période puzzle, il n'arrête pas! Je n'avais qu'une dizaine de puzzle, il les connait tous par cœur, et il en veut des grands! J'en ai un pour 4ans et plus, il l'adore. Poupette a aussi une technique bien à elle pour les puzzles: quand elle ne trouve pas, elle prend n'importe quelle pièce, et elle l'a fait rentrer coûte que coûte dedans, quitte a prendre la boîte pour taper dessus
la douceur incarnée ma princesse
)
Et après la sieste, la corvée courses
je déteste ça
les enfants sont sympas, ils restent sages dans le magasin et ne lâchent pas le caddie, mais on n'avance pas très vite
. Il faut que je prenne de quoi faire une recette de c'est ma fournée ! ( d'ailleurs, pour l'anecdote, hier, je ne trouvais plus le site....forcément, dans le moteur de rechercher, j'avais mis "c'est ma tournée"
ça fait très alcoolique
)
Gros
a toutes, isasa, ayaya, biscoito, zouzou et cilou! ( d'ailleurs, on est très bavarde! A nous 6, on remplit les pages du fil très vite! )