ISASA Ta grande enchaîne les sujets qui détonnent dis donc!
J'adore la conclusion" maman ça suffit"

I et M sont à fond sur les zizis et compagnie en ce moment..

Bon je ne suis pas gênée avec ça donc ça me fait pus sourire qu'autre chose...ça fait moins rire le papa quand elles déboulent dans la salle de bain et qu'elles tirent le rideau pour lui faire coucou...ben oui, on ne peut pas fermer à clé... c'est bête

Pour le bonhomme rouge, et bien ça va faire son chemin, ça a déjà du bien cogiter là-dedans pour qu'elles posent la question. D'ici Noel, elle aura sûrement compris, je suis d'accord avec toi!
Chez nous, elles sont depuis Mars en boucle avec le Père Noel...pourquoi je n'en sais rien.

Et vous allez voir qu'au mois de Décembre elles nous chanteront tout sauf les chants de Noel

AYAYA chez nous aussi c'est tous les jours à la douche. Avec la crèche , les jeux etc.
Après leur sieste ou le matin, si elles ont bien transpiré et bien ça sent......... la transpiration

Pas de pain au chocolat chez nous non plus

C'est pour quoi le sirop??
pour le pipi, 3 personnes qui tiennent le même discours, donc y a sûrement du vrai!
Comme si, dès qu'il y a des toilettes à proximité, il faut qu'elle y aille...
Elle a des plaques sur le cuir chevelu?
Trop bon la remarque d'Ophélia sur le bébé

CHOUSS courage, c'est pénible d'être immobilisée mais c'est nécessaire!
Je comprends bien que quand on a une tendance hyperactive ça agace++++
Combien de temps encore?
Hier journée impeccable avec les filles, pas de crises.
Nous sommes allées rendre les livres à la bibliothèque, puis nous avons acheté le pain(M était collée devant la pâtisserie, I les viennoiseries puis les 2 au comptoir), puis nous sommes allées prendre du lait , puis les magazines, elles ont toutes les 2 pris POPI.
Sieste impeccable. Après on a récupéré Cherito pour aller faire des photos d'identité. I et M n'ont pas été très coopératives, le gars a fini par nous dire qu'il n'avait pas que ça à faire....

Et au retour............. crises, hurlements de M. Mais comment peut-elle hurler autant.....

J'ai laissé Cherito donné la douche,j'étais trop énervée.

En 30 minutes y a eu une tension dans la maison....
On a pas mal discuté avec Cherito, on se dit "c'est une phase, il faut qu'on choisisse nos batailles etc."
Mais clairement.... on en ch****!

à toutes!!!!!!