Elle a tout compris,H !!!!

Moi aussi ,je suis de sortie pique nique,le 19 je crois

Didi : ça ,c'est du traitement !!!!! tu as intérêt à te faire des plannings

(je parie que c'est déjà fait

)
Poupette va faire l'infirmière ?
Biscoito : roooo,tu aurais du lui balancer ça ,à la vieille,que vu son âge,elle avait du en voir passer assez,des cygnes !
Vieille garce,va !

J'ai une vidéo de Mylann dans un petit bateau pneumatique,à collioure,R'né qui me regarde en rigolant alors que le bébé est entrain de tomber au ralenti du bateau à force de se pencher

Oui,Isasa,je te jure,quand je rentre dans la chambre des filles,après un dodo,je trouve toujours que ça sent le pain au chocolat !!!!!
Mais tu es sure que Trésor sent la transpiration ? Je ne crois pas avoir déjà trouvé qu'un petit sentait ça

Bon,ici,on lave leur cheveux tous les jours,peut être pour ça que ça reste à l'état de chocolat

Je suis passée au labo,pour l'instant ECBU négatif

La dame du labo m'a direct dit que c'était souvent psychologique chez les enfants de cet âge

Mon médecin m'a dit pareil.....ainsi que le pharmacien

C'est vrai que là,par ex,nous sommes sorties vers 17h30,rentrées à 19h30,et elle n'a pas fait pipi

à la maison,c'est sans arrêt (à l'école ,la maitresse a remarqué aussi,elle m'a dit que ça n'était pas toutes les 5 mn non plus,mais assez souvent)
Ma généraliste m'a dit de lui donner quand même l'antibio ("pour vous rassuere ! "),et la pharmacienne me dit qu'effectivement,il faut lui dire que c'est un médoc pour moins aller faire pipi .....
Elle se gratte aussi la tête,mais je ne vois rien!!!!
La honte,je me suis arrêtée plusieurs fois dans la rue pour regarder dans ses cheveux

J'ai pris un shampoing à la pharmacie,je lui ai dit que ça ne la gratterait plus,et je ne l'ai pas vu faire ce soir

j'ai acheté un sirop (bian*e enfant,mélisse,passiflore,mg,vit B6,folates et D),mais refus total de le prendre......je la forcerai demain

A la pharmacie ,on a rencontré le bébé que je vais garder !!!!!
Ophélia s'est plantée devant le cosy,j'ai demandé "il te plait ? "
elle a dit "oui ...."
j'ai eu chaud,car en partant,elle m'a dit :
"je vais l'appeler bof-maxi*me ! "
moi "ah ? pourquoi ? "
"parce que ,il est bof-beau ! "