01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 09:41:12
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 595641 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4995 le: 17 Mai 2014 à 06:40:08 »

Coucou!

soorire, ils sont vraiment super beaux tes sacs! Je suis contente que tu apprécies cete activité,  cela  te permet de t'evader un peu. Et j'espère que vos voeux vont bientôt se réaliser  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, je suis sûre que ma grande s'entendrait avec Mylann  Clin d'oeil et je suis sûre que Trésor serait bien amusée par tes puces  Souriant sur l'autoroute?   Clin d'oeil
Alors, tu choisis quoi finalement? Ton décolleté profond?  Tire la langue

Biscoito, une belle avancée que des nuits complètes  Souriant je croise pour que ça dure!
Bon courage pour ta matinée  Bisou

Chouss, comment va ta puce? Comme chez toi ma grande rechute...

Mayon, alors comment vont tes puces? Et le tetou?

Cilou, week end chargé en perspective alors  Clin d'oeil

Sab, le soleil te fait un peu de bien? Bonne semaine avec ton mari! J'espère que les puces seront cool même en présence de papa  Clin d'oeil

Gege, tu es dans tes travaux?

Gabribulle, ne passe pas si vite  Clin d'oeil tu peux te joindre à nous si tu le souhaites  Clin d'oeil

Zouzous, ça va le moral?

Cala, tu continues la sophro? Ça te fait tjs autant évacuer?

Debout depuis 6h... ma grande tousse, nez pris   j'aurais bien eu besoin de dormir un peu plus...

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4996 le: 17 Mai 2014 à 08:24:45 »

Merci de votre accueil! Je passerai quand je pourrais..... Autant j'ai le temps de lire, autant pour poster il faut que les nains soient occupés ou endormis et que je n'ai pas de travail (ce qui est rare en ce moment)
Sourire tes sacs sont super beaux! Si tu en faisais commerce, j'en prendrais bien un pour les vacances!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4997 le: 17 Mai 2014 à 09:26:49 »

Gabribulle bienvenue chez les Isachouette Souriant Souriant Souriant

Ayaya je votes pour le décolleté plongeant
J'en rigoles d'imaginer la tête de Kookai

Soorire mes filles veulent un sac pour cet été alors au boulot, elles ont vu celui avec les étoiles et sont fans donc si tu veux bien Huh?

Mayon ça va mieux les puces?

Isasa mince pour ta grande j'espère que ça pas se transformer en rhinoquelquechose Tire la langue
tu as les résultats de tes entretiens quand?

Cilouette, Chouss ça va?

Hier j'ai accompagné la sortie des maternelles, Manon se plaignait d'avoir mal au ventre le matin, elle a vomi 2 fois dans le car et 2 fois dans le parc après ça allait mieux et ce matin personne de malades donc je sais pas ce qu'elle m'a fait Huh?

Auj Lucas a une journée sportive avec les élèves des écoles du canton, je vais les encourager à 11h, zhom bosse toute la journée!!!
Le carreleur attaque lundi Souriant Souriant Souriant, on pourra prendre possession du bas quand la cuisine sera posé Souriant Souriant Souriant

Pour le haut on est obligé d'attendre d'avoir fini les murs pour que le parquet soit revitrifié et après plus on attend que ça sèche mieux c'est donc on verra...de toute façon les enfants ont leurs vieilles chambres ils dorment pas à la cave



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4998 le: 17 Mai 2014 à 10:11:41 »

Coucou les isachouettes Sourire

Ici ca va,toujours de vieilles cafetières qui toussent assez grassement.... Mais à part nettoyer le nez et attendre que ça passe 

Mon poisson rouge est mort

Séquence émotion à la réunion de baptême hier, j'ai dit pourquoi sur mon fil Clin d'oeil

On a rdv à la banque tout à l'heure... Je sens que je vais en sortir dépitée même si je ne me fais pas d'illusions..... On est pas prêt de devenir propriétaire un jour....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4999 le: 17 Mai 2014 à 13:47:02 »

Et bien je ne suis pas dépitée au contraire Clin d'oeil
La banque serait prête à nous accorder un prêt... Bon l'enveloppe est trop juste pour ce que nous avons vu mais tout ça peut se négocier Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5000 le: 17 Mai 2014 à 13:51:24 »

Mayon, j'ai lu le récit de cette séance de préparation au baptême. Vos images sont pleines de symbolique. J'aime beaucoup. Oui, vous pouvez être fiers.
J'ai rêvé de tes puces et toi l'autre nuit alors qu'on ne s'est jamais rencontrées  Bisou
Génial pour le prêt

Isasa, je ne sais pas ce qui fait que nos filles ne sortent pas de cette période de "maladie"  
Pour Mini Miss, le médecin est d'accord avec ma théorie : Mini Miss est une toute petite poupée qui devrait manger et dormir davantage ce qui résoudrait bien des problèmes. Il me conseille de voir du côté de l'aromathérapie ou de l'homéopathie pour travailler le sujet.

Ayaya, le décolleté sans hésiter.

Soorire, ils sont beaux ces sacs.  Souriant

Gégélucas, ici aussi, on est en plein travaux mais à l'extérieur. Je mettrai des photos sur FB quand ça sera fini.
J'accompagne une sortie le 20 juin ; j'espère que ça ira  Tire la langue

En parlant FB, je suis connectée avec certaines d'entre vous mais pas toutes. Pour celles qui le souhaitent, n'hésitez pas  Bisou

Gabribulle, ravie de te croiser ici sur ce fil formidable.

Cilou, j'ai pensé à toi avec ce soleil ; tu dois en profiter avec tes enfants

Sab, je suis par chez toi lundi et mardi  Clin d'oeil

Zouzous, Cala, comment allez vous ?

Biscoito, je suis dans la Logistique  Clin d'oeil

J'espère que je n'oublie personnes.

Plein de  Bisou les filles ! Profitez de ce beau soleil  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5001 le: 17 Mai 2014 à 16:53:56 »

Mayo : il ne faut jamais désespérer dans la vie, on a aussi de belles surprises Souriant

Chouss  : tu vas à Bruxelles ? J'habite du côté flamand, au nord de notre capitale.


Ma grande vient de repartir ; déjà un mois que je ne l'avais vue...le temps passe si vite. Elle travaille dur à son mémoire mais a qd même pris le temps de faire une petite visite à ses soeurs et à sa mère Sourire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5002 le: 17 Mai 2014 à 22:01:25 »

Bonsoir!

Mayon, j'espère que tes cafetières vont vite se rétablir. Pour le prêt c'est une bonne nouvelle  Souriant vous allez pouvoir peaufiner votre projet maintenant que vous en savez un peu plus  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab,  Souriant elle a du te faire du bien cette visite  Souriant Souriant elle habite loin de chez toi ta fille?
Je parie que tu avais fait un gateau  Clin d'oeil

Gégé, les travaux avancent  Souriant ça va prendre tournure d'ici peu  Sourire
J'espère que M a juste eu du mal à digérer quelque chose et que tu n'auras pas de petit malade  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, comme toi ma grande est grignette, très menue, le repas est une corvée, elle a un appétit de moineau et comme elle ne fait que parler ben elle ne mange que très peu  en plus à l'école ils sont tous enrhumés, en début de semaine mon mari m'a fait la remarque et bingo c'est notre tour. Je pense que l'homéo peut etre une bonne solution dans un premier temps, ici il n'y en a pas, mais vers Grenoble je trouverai sans problème. J'espère que Mini-Miss va vite aller mieux, et qu'elle ne partagera pas avec son frère.  Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5003 le: 17 Mai 2014 à 23:40:53 »


Sab, je vais à Leuven  Clin d'oeil
J'arrive à Bruxelles-midi puis je prends l'IC

Isasa, on dirait que tu décris Mini Miss qui papote, papote, papote mais ne mange rien  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5004 le: 18 Mai 2014 à 00:40:27 »

Me revoilà .....

je ne connaissais pas grignette  Souriant
c'est comme crevette  Souriant

Donc........
R'né est parti avec les enfants chez sa mère,j'y suis allée un peu plus tard (lavage de cheveux  Tire la langue)
j'ai mis une robe....................décolletée  Cool
je me suis même maquillée 

j'arrive,ma BM m'ouvre,et à la seconde,elle regarde l'endroit du tatouage et tire sur ma robe pour essayer de la placer dessus 
Il y avait mon BF,il s'exclame "ah,mais c'est un nouveau tatouage Huh?? "
Je dis que oui,mais que je n'ai pas le droit de le montrer !
Il nous regarde étonné,alors je dis à ma BM "dites moi,c'est qui en fait M ? Le président de la république,ou le pape Huh? "
(j'étais un peu énervée  Cool)
Et là,mon BF dit "non mais c'est pas vrai,j'hallucine !!! Mais ,même le Pape,il n'en aurait rien à foutre !!!!! "
j'étais trop contente ,plus tard je l'ai remercié  Clin d'oeil

bref............................
Je suis sure que kookai n'a même pas remarqué,d'ailleurs,quand je suis entrée dans le salon,il s'est exclamée "oh,qu'est ce qu'elle est belle !!!! "
 Roulement des yeux

ensuite,que je vous raconte le gag  Roulement des yeux

R'né m'avait donc présenté cette soirée comme une soirée pour fêter les anniversaires en retard,il y en a eu plusieurs .....
Le gâteau arrive,ma BM dit "j'ai mis 4 bougies,une par anniversaire ! "
Alors : 25 mars,maxime (r'né  Clin d'oeil) ,8 avril M (kookai ),19 avril L (ma BS) et ....euh........et là ,elle réfléchit  Tire la langue
"ah ,bah que je suis bête,25 avril ,D (mon BF ) !!!!
Et les voilà donc tous les 4 à souffler chacun leur bougie 

Je n'ai rien dit  Clin d'oeil
Juste une fois dans la rue,j'ai dit à r'né et son frère  : "plus récent que les anniversaires de mars et avril,il y avait le mien ,il y a pile une semaine ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5005 le: 18 Mai 2014 à 00:43:41 »

 oh lala... je suis toute flattée !    Merci Gabribulle! (si c'est pour la vacance d'été..il faudrait que je fasse des sacs en tissu enduit... Roulement des yeux)  Merci Gégé !.. tu es sur que tes filles veulent mes sacs?   Bisou J'ai fait deux sacs avec ce tissu en coeur rose...mais les deux ne sont pas tout à fait identique.. : ce ne sont pas de vrai jumeaux..mdr..  Clin d'oeil.. je prendrai les photos demain et te les enverrai.

 Mayon...merci ma belle.  Bisou C'est une superbe nouvelle pour le prêt.. Avez-vous déjà un logement à acheter en tête?
..et bonne préparation du baptême!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

 Ayaya... comment s'est passé votre visite chez la BM? Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui (- j'imagine tu aurait chaud avec un burka.. - )..je t'imagine avec une grande décolletée. Clin d'oeil et tu as eu raison! et la réaction par rapport au tête de mort?

 Sab, j'imagine que vous avez passé un bon moment de retrouvailles! Est-ce qu'elle vous a montré quelques photos officiels de son mariage?  

 Isasa, qu'as-tu pu faire une petite sieste aujourd'hui?  je ne sais pas qu'il a fait beau aussi chez toi..
 
 Chouss, ouii ^^ pour FB.. tu me donneras ton nom par MP? comme mon nom est assez courant sur FB..



 Bisous et bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5006 le: 18 Mai 2014 à 00:50:50 »

Soorire : ah,tu es là pour lire la première mes aventures 
Les têtes de morts,je n'étais pas là quand r'né est arrivé .......j'ai pas vu !

Ah,j'ai oublié ....
Donc,dans la cuisine ,ma BM me dit "j'ai juste une chose à te demander .....c'est de ne pas dire que c'est un nouveau ! "
j'ai dit "mais vous savez,à mon avis ,c'est le genre de personne à ne pas préter attention aux autres,et je parie même qu'il n'a jamais remarqué mes autres tatouages ! "
elle m'a fait signe que si,en roulant les yeux .........

Donc,j'arrive dans le salon,je me penche pour embrasser ma BS qui est enceinte,et elle s'exclame  "il est nouveau ce tatouage !!!!! "
j'ai fait "oui,mais chut,j'ai pas le droit de le dire !!!!! "
 (kookai n'a pas réagit  Tire la langue il parlait !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5007 le: 18 Mai 2014 à 00:52:55 »

 
  ouii je suis là !

 ... c'est super ce que ton BF a dit..   ca cloué le bec à tout le monde.. (je déduis que Kookai est le compagnon de ta BM(?).. Il a l'air pas très commode.. j'ai l'impression que ta BM a un peu "peur" de lui..)

 ..c'est dommage de ta BM avait oublié ton anniversaire.... René aurait pu faire remarquer.. mais bon.
Mais si je me souviens bien..elle était venue chez vous le jour de ton anniversaire avec un gateau, non ?


PS( je voudrais voir la photo de ta dernière realisation.  Clin d'oeil)

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5008 le: 18 Mai 2014 à 04:51:41 »

Avant de vous lire, je vous souhaite à toutes, une bonne fête des Mères Souriant Nous, en belgique, c'était il y a 15 jours
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5009 le: 18 Mai 2014 à 06:59:14 »

Que d'aventures Ayaya!

je dois avouer que j'avais lu tes aventures précédentes avec ta belle famille.... Je dirais que tu es bien gentille de retourner les voir! Pour a part, quelque'un qui me fait la moitié du quart de ce que tu subis ne me revoit pas! Je n'aurai pas mon ticket direct au paradis je crois....  Tire la langue Pas grave!

Chouss et Isasa, vos minettes qui ne mangent pas ça doit être inquiétant. J'ai de la chance, mes enfants sont de vrais ogres! (Et pour mon grand une vraie pipelette aussi)

Désolée de ne pas trop m'étendre, j'ai une bonne migraine depuis hier soir, j'ai du mal à aligner des pensées cohérentes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: