05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 16:46:00
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 596337 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4980 le: 16 Mai 2014 à 07:11:12 »

Bon vendredi à toutes !

Le beau temps va revenir, chouette pour le moral ; mais, jene devrais pas trop me plaindre, les petites n'ont pas été malades du tout, durant l'automne et l'hiver. Elles n'ont eu qu'un petit rhume, peu après le début du printemps. Je croise les doigts, afin que cela continue.

Soorire : toi aussi, tu vas pouvoir ouvrir une boutique sur ALM
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4981 le: 16 Mai 2014 à 08:02:03 »


Bonjour ensoleillé  Sourire

Je m'inscris au club des têtues que je vous propose de rebaptiser "le club des persévérantes"  Tire la langue

Mini Miss reste à la maison aujourd'hui et c'est Papa qui prend une journée (j'ai une grosse réunion aujourd'hui ...)
Et on a fait quelque chose qu'on n'aime pas faire ; un peu de lâcher-prise pour une fois.
Le Loulou pleurait à chaudes larmes car il allait devoir aller à l'école plutôt que de profiter de cette exceptionnelle et belle journée avec Papa.
Alors, j'ai validé l'invalidable  Tire la langue : il restera à la maison aussi.

Je reconnais que c'est contre mes principes d'éducation surtout en ce qui concerne l'école pour laquelle je prône l'assiduité sauf cas de force majeure.
Je me suis dit qu'un peu de douceur nous ferait du bien.

De gros  Bisou à vous toutes. Ça me fait du bien d'être parmi vous ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4982 le: 16 Mai 2014 à 08:43:59 »

Chouss, ton message a déclenché en moi une vague d'émotion... sensibilité quand tu nous tiens... je t'admire beaucoup et je suis heureuse que tu sois parmi nous,  merci Chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et un peu de douceur ne fait pas de mal,  quand je pense à la joie de ton petit bonhomme  Souriant Souriant tu as bien fait car ça fait du bien à tte la famille!

Sab, le soleil fait du bien  Sourire et pour les puces on croise pour que ça dure!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4983 le: 16 Mai 2014 à 09:02:10 »

Coucou!!

SOORIRE euh non, je ne connais pas ce cappuccino! Je n'aime pas le café mais la mare de chocolat au fond me fais rêver Roulement des yeux
Quand on va là-bas, je fais toujours gaffe parce qu'ils ont pas mal de petites cochonneries, certes très sucrées mais tellement bonnes Tire la langue
Tu as goûté le paçoca??

Il est tr-ès joli ton sac, la couleur est dynamisante, fraîche , printanière! Sourire
Tu as pris un forfait pour ces cours?

AYAYA Mylann a de qui tenir alors!
Il a une sacré sensibilité, curiosité ton grand?
Les filles ne le font pas trop tourner en bourrique? Tire la langue

Je t'aurai fais péter un plomb gamine...je lisais le dictionnaire Roulement des yeux
Parfois je me réveillais même en pleine nuit, mais ça ce sont mes parents qui me l'ont dis..je ne m'en souviens pas!

CHOUSS il faut parfois déroger à nos principes et faire preuve de souplesse. Tu as bien fais, un peu de douceur ne fera pas de mal!
Bonne journée à toi et bon courage pour ta réunion....euh mais tu fais quoi au juste comme boulot? Roulement des yeux

Mini-miss est malade ?

ISASA de nouveau dans un rythme soutenu Bisou Bisou Bisou Bisou

CILOU comment vas-tu?

DIDI  Huh?

Chez nous ça va bien!
I ne se relève ces derniers jours , ça fait du bien de dormir d'une traite!
Elle-même est plus en forme le matin, mois grognon.
Le matin, elle est super fière et elle nous dit "j'ai fais un gros dodo moiiiiiii, pas sortie du lit moiiiii"
Hier les filles de leur section ont fait grève, nous avions demandé à la directrice s'il y avait la possibilité de les prendre dans une autre section. Par chance, peu de parents ont fait cette demande donc j'ai ou les laisser à la crèche. Bon elle m'a bien stipulé que c'était de l'exceptionnel, qu'elle devait tenir compte de la sécurité, ce que j'entends parfaitement.
Elle n'aurait pas pu, on aurait fait autrement mais demander un certificat enfant-malade pour une journée de grève ..bof.
Il parait que quand ils sont allés jouer dehors, I est allée se coller à la fenêtre de sa section et regardait à l'intérieur  
Et elle s'est mise à pleure tout ce qu'elle pouvait quand je suis partie. M faisait une tête
Heureusement les 2 puèrs du matin les connaissait mais ça m'a fait mal au coeur.
Cherito a pu les récupérer plus tôt, il les a emmené au parc pour prendre le goûter et il a acheté des moulins à vent. Quand je suis rentrée c'est la 1ère chose qu'elles m'ont montré Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4984 le: 16 Mai 2014 à 10:30:05 »

Génial que ça s'arrange la nuit Biscoito,gros soulagement  Tire la langue

Sab : tu parles de ALM à Soorire ? Elle ne connaissait surement pas encore,et maintenant,je parie qu'elle va se précipiter dessus 
(Soorire :c'est a little mark*et ,un site de créateurs ,on y passe pas mal de temps ici ! Enfin,moins maintenant,puisqu'on a eu la bonne idée de plagier le site  Cool)

Chouss : tu as bien fait ! Personne n'aurait profité de cette journée sachant le loulou à l'école  Clin d'oeil

Isasa : je pense que Mylann s'entendrait avec H  Souriant,et les filles ,je les imagine bien faire les fofolles pour amuser Trésor  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4985 le: 16 Mai 2014 à 12:10:21 »

Une future adepte de plus pour ALM, alors

Pour celles que cela intéresse, il y a une émission spéciale Brésil, ce soir sur notre chaîne nationale belge Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4986 le: 16 Mai 2014 à 14:32:46 »

Je me permets de laisser un petit mot à Sourire: ton sac est magnifique! (je ne sais pas coudre et je n'ai aucune envie d'apprendre mais je suis admirative de celles et ceux qui savent)
Je vous laisse sur ce!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4987 le: 16 Mai 2014 à 14:36:36 »

Coucou gabribulle ! Tu peux rester hein Clin d'oeil
D'ailleurs déformation de fofo, j'me retrouve souvent à appeler G "gabribulle" justement Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4988 le: 16 Mai 2014 à 16:18:17 »

Coucou gabribulle ! Tu peux rester hein Clin d'oeil
D'ailleurs déformation de fofo, j'me retrouve souvent à appeler G "gabribulle" justement Souriant



Ca vient du nom que je donne à mon G@briel de temps en temps!

(J'aime beaucoup les prénoms de tes minettes d'ailleurs  )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4989 le: 16 Mai 2014 à 18:25:14 »

Bah oui j'imagine ! Je te l'ai piqué du coup Roulement des yeux
C'est bon, pas de droits d' auteur Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4990 le: 16 Mai 2014 à 23:38:22 »


Bonsoir les filles,

Je ne passe que maintenant... J'ai passé la journée a coudre... C'est mon côté un peu obstiné...
Mais ça me fait beaucoup de bien de coudre... Un travail manuel qui permet de voir tout de suite un résultat.. Sourire

Merci beaucoup de vos compléments.. (Merci Gabribulle d'être passée!) Bisou Bisou Voilà les 2 autres. 




...c'est avec le ruban de senhor do bonfim.... Je ne sais pas si vous le connaissez toutes..mais c'est une sorte de porte-bonheur.'.qui est vendu a l'église du Senhor de Bonfim a 'Salvadore (Bahia) au Bresil. On le met au poignet avec 3 nœuds en faisant les 3veoux.. Le jour ou le ruban tombera, les vœux seront exaucés.. Quand j'ai rencontré mon mari, nous avions tous les deux ce ruban au poignet et il est tombé aux alentours de notre mariage.. Clin d'oeil

Ayaya... Tu avais raison.'je ne connaissais pas ALP.. Merci Sab ! D'ailleurs j'ai déjà trouvé une preneuse pour mon premier sac orange... c'est ma maman qu'elle voudrait...

Biscoito..j'ai gouté Pacoca..mais j'ai préféré le dolce des léché... Roulement des yeux
Sab.. Tu as regardé l'émission?

Chouss... Ton petit fils a du être très content aujourd'hui ! Je pense que la principe doit être respecté mais avec les exceptions.. Clin d'oeil

Maintient quand je vois aux nouvelles sur l'éducation nationale, je pense a Isasa et a Coilou.. C'est comme l'histoire du renard et du petite prince..

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4991 le: 16 Mai 2014 à 23:45:30 »

C'est génial Soorire !!!!!
Je suis trop contente que ça te plaise de coudre  Souriant

J'ai quasi terminé le gilet pour descendre les poubelles......
j'enverrai la photo à Mayon,mais là,peur qu'il soit tard  Tire la langue

Demain,on doit aller chez ma BM........J'hésite encore entre la burka ou au contraire le grand décolleté  Tire la langue
Et R'né a intérêt à mettre ses têtes de morts !!!!
Kookai déteste les têtes de morts  (remarquez,moi aussi,mais on ne va pas le dire  Cool )

Biscoito : tu en es où ?
Je ne perds plus de miettes de peau noires (encre ),ça a duré 2 jours ça.....
Là,en regardant de près,ça pèle un peu,mais peau transparente......
ça gratte un peu aussi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4992 le: 16 Mai 2014 à 23:55:19 »


J'ai travaillé tard (je viens de fermer le PC). Je file me coucher  Bisou
Je repasserai demain  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4993 le: 17 Mai 2014 à 04:56:16 »

Soorire, ton endroit pour ton petit G@briel est vraiment beau... Je me souviens tellement de cette photo... Qu'elle est belle.
Je pense à vous  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4994 le: 17 Mai 2014 à 06:21:52 »

Soorire : j'aime bcp ces 2 nouvelles créations.
J'ai enregistré l'émission sur le Brésil ; je regarderai plus tard.

Ayaya : faites la totale, l'immense décolleté, les têtes de mort et....plus encore Il n'a pas l'air sympa, ce kookai (ce n'est pas un nom de poisson, ça ??)

Bon week-end à toutes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: