Couette? Couverture ? Que choisir ??

<< < (5/5)

Gaëlle69:
J'y avais pensé mais ce que je veux, c'est qu'ils puissent se lever seuls et j'ai peur que la fermeture éclaire les gêne... ::)

Virginiiiie:
Gaelle : fait gaffe si tu achètes chez ike* ,  les dimensions des lits et matelas sont particulières , du coup tu peux pas acheter ton linge de lit ailleurs , obligé  de prendre chez eux ... ;)

Gaëlle69:
Merci Virginie pour ta bienveillance  :-*
Mais au plus petit, le matelas fera 135x80 donc je prendrai du 140x200 pour les couettes et housse de couette (je borderai bien en bas et sur le côté collé au mur)
Pour les draps housse, je prendrai du 80x190, je borderai bien en haut et en bas et au moins ça me fera pour plus tard, quand on passera à une taille de lit plus grande  ;)

Quelques mamans ont acheté ce lit (voir fil sur "quel lit après le lit à barreaux") et elles n'ont apparament pas été gênée par la taille particulière de ce lit alors je me dis que ça doit être jouable  ;D

Et puis, pour être totalement honnête, le mur de leur chambre faire 3,45m de long donc je ne peux pas leur mettre un lit standard de 90x190, donc je suis obligée de leur prendre un lit évolutif et ça reste le mieux noté et le moins cher que j'ai trouvé  :-\

*Audrey*:
C'est vrai ce que dit Virginie, et c'est pour cela que nous avons opté tout de suite pour un 90x190.
Après on avait la place aussi pour mettre les 2 lits  ;) Je conçois qu'on ne peut pas toujours faire comme on aimerait ....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente