Couette? Couverture ? Que choisir ??

<< < (4/5) > >>

Virginiiiie:
 ;D ben disons que ça risque vite d'être le bazar dans le lit entre le drap et la couverture , ils bougent énormément à cet age là , alors pour un peu qu'ils se retrouvent paumés entre la couverture et le drap , j'imagine le binzzzz en pleine nuit  ;D ;D

ameloue83:
je poste pr suivre car mes gnomes de 15mois supportent de moins en moins la gigot enfin surtout Antoine qui passe son temps a enlever les pressions d'ailleurs le matin on le retrouve souvent en pyj ds son lit avec la gigot balance par terre  ::)  ;D

et par contre vs avez priz quoi comme dimension des normales pr les passer ensuite en lit d'enfant ou des petites pr lit bebes???

*Audrey*:
Nous on est passé directement du lit bébé (60x120) au lit une personne (90x190) pas de lit évolutif  ;)

Gaëlle69:
Nous on va prendre ce lit :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59827961/

Mais dans un premier temps, on va enlever une barrière de leur lit actuel et mettre une barrière de ce type pour sécuriser un peu le tout:
http://www.vertbaudet.fr/barriere-de-lit-vertbaudet-portable-bleu.htm?ProductId=703053026&FiltreCouleur=0050&t=6

Et quand tout ce petit monde se sera fait au changement, hop on passe au lit Iké@.
Enfin, ça parait simple sur papier, mais comme j'ai 2 lutins totalement réfractaires au changement, je reviendrai vous en parler avec une dose anormalement élevée de caféine dans les veines histoires de tenir la journée  ;D

Et puis je pensais aussi mettre, côté mur (je vais mettre, pour les 2 lits, un côté collé au mur, il auront ainsi leur tête de lit accolée (heu je suis claire là  ??? ::)) une tringle avec 2 coussins pas très épais (et housse lavable bien entendu, faut pas être folle non plus  ;D), histoire qu'ils aient chacun un côté tout doux où se blottir...
Vous pensez que c'est une bonne idée ??

Mimi_et_les_Twix:
Et ça :

C@radou ça s'appelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente