15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:35:35
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 158
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Propreté???  (Lu 168231 fois)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 03 Août 2010 à 13:49:00 »

est ce que vos loulous prennent leur slip pour des couches ??
car les miens oui Roulement des yeux

J'ai l'impression oui. On a beau expliquer le matin qu'on met un slip et on le rappelle plusieurs fois dans la journée mais ça change rien.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1486 le: 03 Août 2010 à 13:54:02 »

petite victoire apres le déj j'ai mis thomas sur le pot et il a fait pipi et caca dedans on l'a vidé alors dans les wc et dis au revoir il était tout content, mais en fait il n'avait pas totalement fini car 10 min apres j'en avais encore un gros paquet dans la couche on va dire que c déjà bien car beaucoup ne font pas caca tout de suite dans le pot  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 03 Août 2010 à 14:35:42 »

Surfgirl, au début, Rémi faisait pipi dans la culotte. Le fait de sentir qq chose devait lui faire penser qu'il avait une couche... Donc on a rien mis du tout, les fesses à l'air pdt 1 à 2 jours et hop, depuis, il n'a plus d'accident  Sourire Sourire Sourire On a donc remis la culotte et il sait la baisser pour faire pipi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Un conseil : pour les garçons, je trouve que les caleçons/boxer, ok c'est mignon mais c'est moins facile à baisser et à remettre. Donc pour l'instant, je mets des slips à Rémi. C'est moins glamour mais au moins, il se débrouille seul !! Et encore dans les slips, éviter ceux avec un gros élastique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, on a encore eu un caca dans le pot par Rachel ce matin. Elle sent moins la "chose" venir, elle a piqué un sprint vers la SDB en criant "moi pipiiiiiiiiiiiiiiii". Elle en ressort aussitot en disant "moi pipi culotte"  Pleurs Pleurs Pleurs Je regarde, il n'y avait rien... Je la remets sur le pot et hop, un caca !!! "oh kiki à moi fait caca"  Il y a eu explication pour dire que caca et pipi ne venaient pas du meme endroit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, ce midi, trop tard, le caca a un peu salit la culotte mais comme elle l'a signalé de suite, c'était pas tout écrasé comme avant hier 

Rémi ne mouille pas sa couche à la sieste (et fait un méga pipi en se levant). Et ce matin, la couche de la nuit était à peine mouillée, il a quand meme tenu de 20h30 hier soir à + de 9h ce matin (oui, on a eu une grasse mat' en prime  Cool Cool Cool ) sans faire pipi. Par contre, après le bib, il a couru à la SDB et a rempli la moitié du pot 
Pour Rachel, la couche est tjs mouillée, à la sieste ou la nuit.

En tout cas, on utilise largement moins de couches !!! C'est le porte monnaie qui est content !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1488 le: 03 Août 2010 à 15:22:37 »

pour les boxer ils en ont mais pipi dedans quand même
puis ça n'a pas l'air de les gêner d'avoir l'entre jambe mouillés car ils continuent à jouer, c'est moi qui fini par tilter car je vois une tache Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cecile87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 03 Août 2010 à 20:03:41 »

nous c'est Clément qui fait pipi dans sa culotte mais sur le pot!!!!

je suis d'accord avec toi surfgirl si on pouvait zapper cette période....
Journalisée

Cécile 34 ans, maman de Gabriel et Clément nés le 30/08/07 à 38 SA+2
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 03 Août 2010 à 20:12:22 »

en tout cas je vous admire car aucunes de vous en à ras le bol Tire la langue

et moi en bonne mère indigne que je suis, ben ça me gave grave Triste m'en fout je le dis Tire la langue
marre d'être enfermé avec 2 loustics qui pissent partout, à coté du pot, dans leur slip, ça coule entre leur jambes, du coup ça coule par terre, ils marchent dedans en foutent partout....

en fin d'après midi j'étais saoulée, marre d'essuyer la pisse, de ramasser les slip plein de pisse, d'éponger par terre, perso là j'en ai ras le bol !!!

j'écris ça, j'ai David qui est à coté de moi et me fait des bisous sur la joue

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1491 le: 03 Août 2010 à 20:32:16 »

moi j'en ai marre mais si je fais rien je me dis que ça va durer encore plus longtemps
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 03 Août 2010 à 21:36:27 »

en tout cas je vous admire car aucunes de vous en à ras le bol Tire la langue

et moi en bonne mère indigne que je suis, ben ça me gave grave Triste m'en fout je le dis Tire la langue
marre d'être enfermé avec 2 loustics qui pissent partout, à coté du pot, dans leur slip, ça coule entre leur jambes, du coup ça coule par terre, ils marchent dedans en foutent partout....

en fin d'après midi j'étais saoulée, marre d'essuyer la pisse, de ramasser les slip plein de pisse, d'éponger par terre, perso là j'en ai ras le bol !!!

j'écris ça, j'ai David qui est à coté de moi et me fait des bisous sur la joue

Pareil ! je me change les idées en jouant avec photoshop  Clin d'oeil. Je me suis donnée 15 jours. Aujourd'hui, 1 seul accident pipi pour Faustine. Par contre, pour les cacas  . Faustine s'est mise à hurler lorsque je l'ai vu faire caca et lui ai proposé d'aller sur le pot. Comme je sais que cela peut être un traumatisme, je lui ai proposé de mettre une couche pour le caca... Je leur laisse encore jusqu'à la fin de la semaine et si pas mieux, je jette l'éponge ! (et la serpillère  LOL !)
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 03 Août 2010 à 22:25:20 »

Pareil ! je me change les idées en jouant avec photoshop  Clin d'oeil

en tout cas le résultat est superbe Souriant
t'assures miss Clin d'oeil
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 03 Août 2010 à 22:34:53 »

Pareil ! je me change les idées en jouant avec photoshop  Clin d'oeil

en tout cas le résultat est superbe Souriant
t'assures miss Clin d'oeil

Merci, c'est sympa  Tire la langue.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 03 Août 2010 à 23:00:09 »

Surfgirl, ils sont peut-être tout simplement pas prêts, tes loulous! Perso j'ai remis des couches à Sofia, sans aucun scrupule, et si M n'avait pas "grandi" d'un seul coup, elle en aurait aussi. À mon avis, si le pipi qui coule sur les jambes ne les gêne pas, c'est qu'ils ne sont pas prêts. Reessaye dans 1 mois ou comme ça... Avec Sofia, je me prends plus la tête, si elle me demande une culotte je la lui mets, je propose le pot etc mais qd on sort, c'est couche d'office. Ce soir avant le dîner, elle a demandé une culotte et m'a demandé 2 fois d'aller aux toilettes, et a fait pipi!! Mais je pense pas que ce soit encore acquis.

Nathalie, il est pas un peu jeune ton petit?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 03 Août 2010 à 23:17:28 »

le problème avec mes loustics c'est qu'ils s'en sortaient bien Sourire
et que dimanche j'ai fait une brocante mes parents les ont gardés, et idem lundi ils les ont gardés pendant une partie de la journée et ils avaient la couche

dès qu'ils ont de nouveau la couche ils régressent après je galère, là aujourd'hui j'ai recommencé après 2j de couches Tire la langue
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 04 Août 2010 à 06:22:50 »

Hier rien dans les pots.
2 accidents pour Célia un a midi pendant le repas et un quand elle était punie au coin, ben oui on sort pas du coin avant que papa ou maman l'autorise  .
Emma s'est retenue jusqu'à la couche de la sieste ou celle de la nuit.
C'est pas gagné. Triste
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 04 Août 2010 à 08:43:21 »

surf,comme helene,sur les deux,il ni en a qu'un qui était pret,quentin a besoin de plus de temps et moi j'ai pas envis de lui courir derriere avec la serpillére Roulement des yeux il lui reste encore un an avant d'aller a l'ecole,si c'est pas cette année qu'il est propre,ca sera l'année prochaine ,pas grave Tire la langue tu as la chance de les avoir inscrits dans une ecole ou la propreté n'est pas indispensable pour y aller,alors zennnnnnnnnnnnnn
rien ne t'empeche d'essayer avec celui qui te semble le plus pret,et de faire ensuite avec le frangin   Bisou Bisou Bisou Bisou moi ca me derange pas et c'est plus facile de courir se concentré sur un seule ptit chameau
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 04 Août 2010 à 13:37:45 »

bon, ben je vois que je suis la seule confrontée à un loulou de presquee trois ans qui  ne veut pas s'assoir sur le pot ou les toilettes....  Huh?
Je crois que la rentrée aura du mal à se faire en septembre pour lui...  Tire la langue
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 158
Imprimer
Partager :

Aller à: