Hello , 
J'ai besoin d'aide, de conseil ....enfin, de parler !!!!!
Mes triplés ont 20 mois et en ce moment, c'est Yliana qui me fait soucis  

Depuis quelques semaines, elle prend plaisir à se déshabiller. D'abord le pantalon, puis le Tee-shirt... et maintenant, la couche  
 Dès qu'elle a fait pipi dans la couche, elle me dit: " KK ??" Alors, je regarde et elle n'a fait que pipi. Mais je vois que ça la gène. Alors, je lui ai présenté le pot. Le 2° jour, elle a voulu s'asseoir dessus. Donc, j'ai mit le pot au toilette (en lui expliquant à quoi ça servait ) et au bout d'un bon moment, on est retourné mettre la couche. Je ne m'attend pas à ce qu'elle fasse quoique se soit au pot , mais au moins les présentation sont faites  
 Seulement voilà, mantenant, c'est un jeu  

Elle fait pipi ou kk dans la couche, elle enlève sa couche et veut aller au pot .... 

Donc, je lui explique que le pot c'est avant de faire dans la couche . Mais je voit bien qu'elle est encore petite et qu'elle ne fait pas le lien, mais je ne sais pas comment réagir  

Là, (il y a 1/2 heure ...), je l'ai récupéré en pleur dans son lit. Elle avait enlevé son pantalon, sa couche, son drap et son alèse  

et elle avait fait kk au lit  

QUE DIRE QUE FAIRE  

J'ai pas les arguments pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle garde la couche et qu'elle cesse d'enlever ses vêtements  

Si vous avez des conseils , je suis prenneuse  

merci