Propreté???

<< < (20/473) > >>

Dely69:
Courage Astrid, effectivment les couches culottes peuvent être une alternative. Et je suis certaine que ta fille s'en rend compte, mais ne veut pas te le faire savoir.
Et pour ma part, et bien la nana de ce matin a mis à disposition un pot pour ma fille, et résultat ZERO problème, trop trop contente!!!!

Claire et les 3 Monstres:
Tu vois, tout s'arrange !...  :D

P'tite Lilli:
Citation de: jumeaux2007 le 30 Juillet 2007 à 09:57:23

Pour avoir des indices sur sa maturité physique, regarde depuis quand elle marche, court, si elle sait bien monter et descendre les escaliers, sauter...

Sauter à pieds joints (vraiment les 2 pieds ensemble), monter les escaliers en alternance (pied droit, pied gauche) témoigne d'une maturité de la "queue de cheval" (partie terminale de la moëlle épinière d'où part l'innervation des sphincters).

Astrid:
Elle saute du tabouret sur lequel elle se met pour se laver les mains, elle sais monter et descendre les escaliers mais ne pratique pas car la maison est de plain pieds, elle sait aussi mettre et défaire ses chaussures et chaussons, je ne m'enquiquinne plus, j'ai d'autres pbm aujourd'hui (énormes contractions depuis hier soir avec perte d'une partie du bouchon muqueux, nausées, bref je n'ai pas la patate) elle est tjrs en couches-culottes et son papa la met sur le pot quand il y pense, ça s'arrête là.

Dely69:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 31 Juillet 2007 à 21:28:12

Tu vois, tout s'arrange !...  :D

bonjour Claire il me semble bien avoir vu tes petits loulous à la crèche ce matin, ils sont trop mignons :-*

j'ai d'autres pbm aujourd'hui (énormes contractions depuis hier soir avec perte d'une partie du bouchon muqueux, nausées, bref je n'ai pas la patate) elle est tjrs en couches-culottes et son papa la met sur le pot quand il y pense, ça s'arrête là.
[/quote]
J'espère que tout va mieux pour toi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente