Propreté???
P'tite Lilli:
demande acceptée
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Dely69:
Ma fille commence à être propre, trop fière la maman. Ben quoi c'est quand même moi qui a passé la serpillère 9748891481848149181983886476P856P876 fois parterre! ;D ;D ;D
Bon le problème maintenant c'est la crèche comment les convaincre à enlever la couche à EMilie? Ben oui cette petite quand elle a une couche ben elle fait dedans, mais est "propre" quand elle en a pas
Je pensais à dire demain à l'équipe d ela crèche que je leur laissais une semaie pour s'adapter et la semaine prochaine Emilie arriverai sans couche et qu'elle a besoin d'une couche pour la sieste! Vous en pensez quoi? pas trop facho?
Si je n'insiste pas je ne serai pas ententdue
P'tite Lilli:
Pour mes garçons, la crèche m'a dit: nous ferons ici comme tu fais chez toi, pas de raison de faire différent sinon il ne va plus comprendre, par contre laisse nous pas mal de change.
Mais il avait 2 ans (et je n'ai jamais passé la serpillère, pas besoin). Là, à l'âge de ta fille, je ne sais pas quelle réponse va pouvoir t'être faite. Mais par forcément à l'encontre de tes attentes. Tâte le terrain en douceur.
Dely69:
j'ai déjà taté le terrain, et ils m'ont dit que c'était trop tôt, avec des discours de psycho à l'appui!
Pour eux c'est pas avant deux ans!
Heureusement que j'ai des jumeaux ;D , car sinon ils me donneront mauvaises conscience! Je n'ai pas poussé mes enfants à être propres! Thomas cela ne l'intéresse pas du tout, ben tant pis, ce sera pour plus tard!
Je crois plutôt qu'ils ne veulent pas se casser la tête, car quand je demande si Emilie a demandé à faire à la crèche et bien certaine me repon oui d'utre "pas du tout", euhhh je coirs qui?
P'tite Lilli:
C'est souvent le hic avec les crèches. Ils ne veulent pas entendre d'autres sons de cloches que les leurs.
Une semaine, j'amène les juju, un était propre pas le 2°. Je les amène donc et le 2° juju ne voulait plus ni sucette ni couche pour faire comme son frère.
Je le dis au personnel. Aussi sec, grand cri:
- mais tu vas trop fort, laisse lui le temps.
- stop les filles, je ne lui ai rien demandé. Il s'est levé ce week end en me disant: je mets la sucette à la poubelle et je ne veux plus de couche. J'allais pas lui dire non.
Pas sûre qu'elles m'aient crue.
Avance l'argument que c'est ta fille qui t'en a fait la requête.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente