Mes filles à la naissance faisaient 2,2 kilos....j'ai suivi le conseil de la maternité, à savoir ne pas laisser passer 4 heures. C'est important pour des bébés de petits poids. (mais les tiens ont un bien meilleur poids )
au début, j'ai parfois donné aussi des biberons de complément mais j'ai essayé le moins possible car effectivement, ça diminue la lactation et je ne voulais pas qu'il y ait confusion. Mais bon, j'en ai donné quand même (car parfois, j'en pouvais plus) et que à la seringue, c'était tellement long

Mais attention, j'ai pu voir aussi que quand je donnais un peu plus fréquemment de biberons, la mise au sein était plus difficile (ben, oui, le bib, c'est plus facile, ça coule vite, et pour des petits bébés, c'est dur de téter !!!!)
Les filles ont espacé petit à petit leur tétés la nuit et à deux mois elles font 21h - 6H30...

Je conseille surtout de faire effectivement comme on le sent, de ne pas trop s'inquiéter pour les prises de poids (moi je sais que, à cause du corps médical, j'ai un peu trop focaliser la dessus), et de ne pas se décourager...
J'ai vraiment cru, le premier mois, que je n'y arriverais pas !!!! et aujourd'hui, c'est tout facile

A savoir aussi, les pics de croissance qui peuvent décourager quand on ne les identifie pas...
Si tu as des questions, tu peux aussi contacter la Leche League par mail : moi ils m'ont donné de bon conseils lors des pics....
voilà, j'espère t'avoir aidé