Elever 3 bouts de choux en meme temps... Et rester zen
O_nine:
:'(
Eliza:
Ne t'inquiètes pas! Ça va bien se passer, tu vas juste devoir être bien organisée.
Au final ça n'est pas facile mais je pense qu'on est plus relax que les mamans qui travaillent et qui courent sans arrêt.
Et si tu as un rdv avec la mairie faut insister pour avoir une place en crèche ou en école. Il doit bien y avoir moyen de t'aider.
:-* :-*
Eliza:
Allez je file, vous devriez en faire autant toi et ton bidon :)
:-* :-*
O_nine:
Merci Eliza <3
Zizette:
Bonjour,
Je viens t'apporter un peu mon soutien. Je me souviens de la difficulté face à tous ces petits !
Il est né quand exactement, ton fils ?
Tu habites dans les DOM ?
Si tu ne reprends pas le travail : tu ne vas pas perdre la Paje, mais tu n'auras pas d'aide pour la garde, c'est vrai. Et là c'est important d'avoir de temps en temps un mode de garde pour souffler et faire des choses à deux... de temps en temps !
Sinon pour le quotidien, c'est peut être plus pour le ménage, les courses, la préparation des repas etc. que tu auras besoin d'aide. Ton mari est-il présent ? As-tu de la famille autour de toi ? Des amis prêts à t'aider ? As-tu contacté Jumeaux et+ pour savoir à quoi tu as droit (TISF payée par la caf par exemple) et à qui t'adresser ?
Pour l'école, ça dépend de sa date de naissance et de la politique de chaque école.
Pourquoi pas une nounou ? En tout cas, si tu choisis de le faire garder, je te conseillerais de le faire dès maintenant, ça te permettra de te reposer, d'être plus zen pour l'arrivée de tes bébés, et lui, il n'aura pas l'impression d'être mis dehors à l'arrivée des petits ;).
Voilà... bon courage et belle fin de grossesse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente