Elever 3 bouts de choux en meme temps... Et rester zen
O_nine:
Tout est dans le titre!!
Je suis un maman d'un ptit loup de 28mois et ds 2 mois maxi mes enfants pointront le bout de leur frimousse ;D
Pour le moment mon aine est garde chez une assistante maternelle puisque j'ai tjs mon salaire...
En janvier, je me retrouve a faire un choix... Financierement on ne peut pas faire garder les 3 et puis... Les juju seront trop petits a mon gout...
Mais faire garder mon aine + la maison a payer ca va etre super tendu d'autant plus que, si j'ai bien compris, si je suis en conges parental je ne touche plus d'aide Pour la garde, la paje... Si je me trompe dites le moi!!! ???
Donc les creches m'ayant dit non... Je me projette avec la vie a 3 et sincerement je flippe.
Mon fils ira sur ses 3 ans, les petits leur 6 mois... Et comment faire pour tout gerer? Les repas? L'eveil des 3? Je suis paniquee et j'ai besoin de vos temoignages, astuces et tout ce que vs voudrez....
Merci :-*
Eliza:
:) :) :) je t'ai retrouvée! ;D tu as bien fait d'ouvrir un fil. ;)
Il n'ira pas à l'école ton grand? Pas de très petite section chez vous?
:-* :-*
O_nine:
Merci a toi!!!
Il est 2h34 en metropole et je n arrive pas a fermer l'oeil...
A la creche c est non et a l ecole pareil... On va demander un rdv avec le maire et avec la directrice d ecole et la directrice de la creche... Ms bon
O_nine:
On est effectivment avec des petits qui ont la mm difference d age...
Qd tu dis que c est sport... Ca veut dire quoi...
Eliza:
Et bien quand je compte le temps que je passe à tenir ma maison (je suis une grande maniaque :P), à m'occuper des petits, de l'intendance... J'ai peu de temps pour autre chose. Apres tu vois je suis tout de meme souvent sur le fofo ;D ;D ;D
Ce qui m'a pesé ces derniers mois c'est de ne pas pouvoir sortir avec les 3 loulous en même temps. Ma grande est encore incapable de marcher à cote de la poussette sans aller se jeter sous une auto donc je ne peux pas me balader quand je veux. :( après à la maison il me feste du temps mais j'en ai marre d'etre isolée.
Mon mari m'aide énormément et je mets les petits à la crèche au moins un aprem par semaine pour faire mes courses et sortir. Faudra requisitionner les grands meres!
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante