Le club de celles (ou ceux) qui ont un(e) geek a la maison

<< < (5/7) > >>

Gaëlle69:
Citation de: patoutenette39 le 07 Juin 2013 à 09:45:47

Je comprends que tu veuilles voir l'ordi cramer Gaëlle, c'est un peu pour ça que je suis a la recherche d'avis parce que je trouve que ça peut prendre une ampleur inquiétante non ?

A cette question, je répondrai oui. Je pense que cette situation peut écorcher sérieusement un couple. Le manque d'attention et cette sensation d'abandon n'amènera que du malheur...C'est ce que je ressens.

Après je nous donne du temps. Zhom reprend ses études en septembre donc il passera moins de temps sur son ordi, plus le nez dans les bouquins et au moins il y aura une "excuse" à cette impression de délaissement...
Après moi je reprends mon travail en novembre donc on ne sera pas l'un avec l'autre toute la journée et j'ai bon espoir que zhom accepte de partager des trucs avec les enfants et moi le week end, ne pouvant plus le faire la semaine...
Ce qui fera qu'au final, avec un peu de chance je gagnerai au moins une bataille contre l'ordi, à défaut d'une guerre  ;D

patoutenette39:
panne de téléphone à la maison, et de fait, panne d'internet depuis hier midi ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est con

mais, on en a bien profité  ::) ::) ;D ;D

Natacouette 92:
 ;D ;D ;D
A la louve: le mien est un as de la procrastination..... et je précise, mois j'ai le modèle geek non joueur, lui soit il bosse soit il procrastine soit il développe, soit il apprend et lit des trucs.......mais il ne joue pas. Bon le résultat est le même hein, sa femme c'est son ordi  ::) ::)
Bon allez je suis bonne joueuse, il y a du mieux depuis qq semaines, et puis si je lui demande de faire des trucs avec nous il le fait. Par contre ce ne sera jamais de son initiative.......je me suis fait une raison.
petit anecdote: hier il me dit " j'ai acheté un truc, spécialement pour toi" moi  :o :o :D :D :D :D "c 'est quoi"?
"un femtocell" moi  ::) ??? ??? ??? apparemment c'est un truc super génial qui va me faciliter la vie entre mon ordi mon téléphone  ;D ;D il était tout content de lui  ;D
Bon c'est l'intention qui compte n'est ce pas??

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D ;D Les filles!

patoutenette39:
c'est fini  :'(

la panne n'aura pas duré longtemps ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente