01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 07:26:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Difference entre la Powertwin et la Powertwin Pro  (Lu 4979 fois)
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juin 2008 à 19:45:53 »

Bonjour,

Nous commencons a réflechier a la poussette et je n'arrive pas a trouver la difference entre la powertwin et la powertwin pro mis a part le prix 

Si quelqu un peut nous aider merci beaucoup
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Juin 2008 à 20:03:08 »

Euh, je peux me tromper mais je crois que la Pro est le nouveau modèle.
La Powertwin simple ne doit plus être fabriquée il me semble...

Mais pas sûre à 100% de mon explication...Il faut une confirmation 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Juin 2008 à 13:07:22 »

je crois que c'est ça, en tout cas la powertwin pro est en promo en ce moment sur la cdm, je viens de la prendre (voir ... le message la cdm ça vaut le coup)
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
XingShu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Juin 2008 à 20:59:42 »

Bonjour,
le modèle pro est le tout dernier modèle : c'est principalement le système de fixation des coques qui a été amélioré.  Les dernières coques (rebel pro, strata...) ne sont ainsi  compatibles qu'avec ce nouveau modèle.
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4 le: 08 Juin 2008 à 08:41:24 »

exact, je viens d'en acquérir une (neuve) avec ses 2 coques REBEL pour 550 euros.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #5 le: 14 Juin 2008 à 10:06:05 »

C bien l'ancien et le nouveau modéle et c le systéme de fixation des coques naissance qui a changé. Moi j'ai acheté la powertwin (ancien modéle) d'occas et j'ai eu du mal à me faire comprendre auprés de mon magasin de puericulture pour avoir les anciennes coques Rebel!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Juin 2008 à 19:57:07 »

hello,

j'ai une question qui me parait etroitement liée a celle-ci... donc je relance la discussion plutot que d'en ouvrir une autre.

le Marketing de Jane et Les vendeurs des differents magasins me rendent chevres:

D'apres ce que j'ai compris la poussette PowerTwin est l'ancien modele, on ne trouve maintenant que la Powertwin PRO. (>> le system de fix a changé entre les 2 modeles)
Soit.

Apres si on parle des coques associées, j'ai cru comprendre (d'apres un vendeur) que le modele rebel etait la coque de l'ancien modele et le strata la coque du nouveau (la PRO).
Or d'apres ton poste, XingShu, il existerait un rebel qui se fixe a la poussette pro: une rebel PRO, donc une "3ieme" modele?? ai-je bien compris?

En clair, quelle est la difference entre ces coques : la Rebel, la Rebel Pro et la Stratta?

Merci de vos lumieres!

Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
XingShu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Juin 2008 à 18:27:12 »

Dory,

je vais essayer de clarifier parce que c'est vrai que c'est suffisament compliqué comme ça!!!

Alors :

** rebel : ancien modèle (ancienne fixation, se fixe sur tous les modèles non-pro); normalement, tu ne la trouves plus dans le commerce.
** rebel pro : nouveau modèle (nouvelle fixation, harnais revus, se fixe sur tous les modèles pro)
** strata : nouveau modèle; la principale différence avec la rebel pro est le système d'inclinaison de bébé pour préserver son dos (preférrable pour bébé d'être en position quasi allongée...). Sans relancer le débat sur les nacelles, ce siège offre l'avantage de préserver le confort et le dos de bébé tout en lui assurant une sécurité maximale, ce qui reste le plus important pour un siège auto!!

Voilà, j'espère que j'ai été clair!!
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 12:27:11 par XingShu » Journalisée

Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8 le: 29 Juin 2008 à 11:04:10 »

Coucou !!

Je vais essayer d'etre claire, si mes souvenirs sont bons !

C'est effectivement le systeme de fixation qui a changé entre la powertwin et la powertwin pro.
Ce qui explique que les magazins aient toujours des coques rebel ancien modele c'est qu'elles s'adaptaient déjà sur la twin two (modèle à 4 roues).

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: