moi ça fait un mois que j'ai repris le boulot et j'ai presque laissé les loulous du jour au lendemain chez la nounou... En même temps, c'était déjà celle du grand donc on se connaissait bien, pas de souci ! Les garçons ont vu la tata deux fois car j'ai repris plus tôt que prévu !
C'est vrai que c'est difficile de les laisser, ça faisait un an que je les avais à moi ! rien qu'à moi !

Je ne cacherais pas que j'ai eu ma p'tite larme !

et du jour au lendemain, retour à la réalité, au stress, à la course... et à une certaine indépendance pour moi aussi !
Les loulous s'adaptent de mieux en mieux chez la nounou, ils s'endorment facilement et adorent se promener chaque jour avec elle ! Je pense qu'ils sont bien là aussi ! Et moi je me retrouve aussi en autre chose qu'en maman au foyer occupée à nourrir, laver, faire les repas et les lessives... Ce n'est pas une critique, j'ai adoré mon année passée à la maison avec les garçons, on m'aurait proposé plus longtemps, pourquoi pas ?
Tu verras Ticia, on s'y retrouve tous ! Profites-en pour aller faire du lèche-vitrine, te faire faire des soins chez une esthéticienne... te goinfrer à une terrasse d'un café...

ça occupe l'esprit et ça fait passer le temps plus vite !