Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #240 le: 24 Juin 2010 à 10:39:53 » |
|
bon pas trop de commentaires ici .... cet après-midi y'a le match du siècle Slovaquie Italie à 16h.... mon chéri et Samuel sont pour l'Italie Benjamin et moi on soutient la Slovaquie... on enregistre et on regarde ce soir en rentrant du boulot.... donc je vais débrancher internet et le téléphone entre les 2 pour pas me faire spoiler mon match
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #241 le: 24 Juin 2010 à 13:25:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #242 le: 25 Juin 2010 à 19:23:17 » |
|
Coucou, J'ai entendu. Hallucinant . Je ne vois pas bien comment le gagnant va pouvoir poursuivre ? Quand au perdant français, il a enchaîné sur un double qu'il a fallu décaler pour lui permettre de le jouer . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #243 le: 03 Juillet 2010 à 18:00:11 » |
|
Dimanche soir j'ai pu regarder l'Allemagne et WAOUH !!!! Je les ai trouvé très au point !!!
Et bien je confirme ce que je disais ... après 4-1 à l'Angleterre voici un merveilleux 4-0 face à l'Argentine ... Le 2ème but de Klose : une tuerie, super bien construit, la passe au millimètre de Podolski pour Özil et une autre millimétrée pour Klose ... Sinon, déçue pour le Brésil, mais comme m'a dit une collègue "Ils en ont déjà gagné 5 alors place aux autres" et encore plus déçue pour le Ghana ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #244 le: 03 Juillet 2010 à 18:16:16 » |
|
Coucou, J'ai allumé la TV à 3-0 pour l'Allemagne. Trop tard . Par contre, quel match, Bresil/pays bas . Pas dessus du voyage . Et tout pareil, j'ai été très deçue pour le Ghana . Pour une équipe d'Afrique en final, ce sera encore pour une prochaine fois. Mais ils n'ont pas à rougir ! (pas comme d'autres ) A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #245 le: 03 Juillet 2010 à 18:32:16 » |
|
J'ai allumé la TV à 3-0 pour l'Allemagne. Trop tard . J'ai allumé pour la 2° mi-temps à 1-0 ... Par contre, quel match, Bresil/pays bas . Pas dessus du voyage . Pas vu, j'étais au boulot ... Comme les prolongations du Ghana, les urgences m'avaient appelée ... Par contre on a regardé les tirs au but avec les parents de la patiente, l'infirmier et moi (ils ont une télé aux urgences ) !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #246 le: 10 Juillet 2010 à 23:46:12 » |
|
Coucou, Encore un autre match que j'ai pris plaisir à regarder : Allemagne-Uruguay. Digne d'un match de coupe d'europe . De l'engagement, de l'envie, du beau jeu... Déçue pour le perdant, mais il en faut bien un ! Ce n'était que la petite finale... J'espère que demain, ce sera aussi bien ! A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #247 le: 11 Juillet 2010 à 23:50:13 » |
|
Coucou, La finale a été tout de suite plus empruntée... Trop d'enjeu . Ouf, c'est l'Espagne qui gagne. Pas que je n'aime pas les Hollandais, mais franchement, ils ont été limites face à l'enjeu dans toute la première mi-temps. Trop de fautes dangereuses... A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #248 le: 12 Juillet 2010 à 11:02:10 » |
|
Coucou, La finale a été tout de suite plus empruntée... Trop d'enjeu . Ouf, c'est l'Espagne qui gagne. Pas que je n'aime pas les Hollandais, mais franchement, ils ont été limites face à l'enjeu dans toute la première mi-temps. Trop de fautes dangereuses... A + J'ai longtemps attendu qu'ils se mettent à jouer, et quand ils ont commencé (milieu de 2eme période) ils étaient déjà fatigués Je suis déçue pour Robben qui aurait mérité d'être champion du monde, mais ils ont fait tellement de fautes les Hollandais hier soir que c'est pas plus mal... mais bon c'était loin d'etre un beau match, je suis un peu déçue...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #249 le: 31 Octobre 2010 à 18:04:10 » |
|
Coucou, Lélélélélé... Brest est 1er de ligue 1 , suite au match reporté de Rennes/Marseille.ça vallait bien un petit UP . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #250 le: 02 Novembre 2010 à 12:50:40 » |
|
Coucou, Celle-ci m'a faite mourrir de rire : http://www.demotivateur.fr/A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #251 le: 03 Novembre 2010 à 22:27:00 » |
|
Coucou, Lélélélélé... Brest est 1er de ligue 1 , suite au match reporté de Rennes/Marseille.ça vallait bien un petit UP . A + Très contente pour Brest !!! Et au vu de leurs matchs, ils méritent cette 1ère place amplement ! Je suis le match AJA-AJAX ... Auxerre a tenu 79 minutes et a mené pendant 70 ... Et là sont cuits les Ajaïstes et ils viennent de se prendre un but ... Et à l'instant ils en remettent un !!! Je ne tiens plus ... Et c'est décidé je vais me trouver un eplace pour le 23 novembre et la venue de Milan !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #252 le: 03 Novembre 2010 à 23:00:55 » |
|
Je suis toute excitée ... !!!! J'arrive pas à y croire, Auxerre a battu l'AJAX !!!! C'est encore mieux que le match nul contre les Glasgow Rangers il y a 4 ans !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #253 le: 04 Novembre 2010 à 12:33:18 » |
|
Coucou, Oui . Et avec Marseille qui nous a fait un festival hier soir . J'espère qu'ils vont assurer les 2 derniers matchs . Ce soir le PSG - Dortmund en UEFA . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #254 le: 04 Novembre 2010 à 14:25:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|