Le club des amateurs de sport en canapé
crislamalice:
y a le tour de france dans 3 semaines, wimbledon dans peu de temps, bref y a de quoi faire.
Et les JO surtout comme l'a dit la doudou brestoise.
Overdose de foot surfgirl ? ;D ;D ;D ;D
Ce soir espagne russie !
j'aimerais bien une pettie victoire de la russie même si l'espagne en poule est toujours très forte >:(
La Doudou Brestoise:
coucou,
Moi, je dis que les russes peuvent sortir quelque chose de pas mal. Le zenit St petersbourg à tout de même gagné l'UEFA, et comme l'équipe nationale se compose de pas mal de leur joueur, ils se connaissent bien. Alors, pourquoi pas ?
Je crains par contre l'ennui sur le match Suède / Grèce, ce dernier étant pourtant tenant du titre...
Vivement ce soir ;D.
A +
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: crislamalice le 10 Juin 2008 à 15:27:48
Overdose de foot surfgirl ? ;D ;D ;D ;D
vi vi ;D ;D ;D mais suis pas égoïste, suis contente pour vous ;)
marine64:
Ben pas vraiment de surprise, les espagnols menent 2-0 à la mi temps...
vivement les JO
parcontre le tour de France J'EN PEUX PLUS !! On part en vacances 1 semaine, en Espagne en +, avec un temps magnifique, la mer à 200m ! et l'autre couillon (alias le mec de ma mère)passe ses aprés midi enfermer à regarde le tour de France en Hollandais (ça y est pas en français)...
crislamalice:
Bah regarder le tdf pendant les vacances c'est un choix, au pire tu es tranquille pour aller à la plage ou faire aure chose :D
Pour l'espagne faut attendre les 1/4, car comme dab dans les poules ils jouent comme des dieux mais après il n ' y a plus personne 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente