Le club des amateurs de sport en canapé

<< < (50/55) > >>

Banane:
Citation de: La Doudou Brestoise le 03 Juillet 2010 à 18:16:16

J'ai allumé la TV à 3-0 pour l'Allemagne. Trop tard :'(.

J'ai allumé pour la 2° mi-temps à 1-0 ...  ;) ;) ;)

Citation de: La Doudou Brestoise le 03 Juillet 2010 à 18:16:16

Par contre, quel match, Bresil/pays bas :o. Pas dessus du voyage ;D.

Pas vu, j'étais au boulot ... Comme les prolongations du Ghana, les urgences m'avaient appelée ... Par contre on a regardé les tirs au but avec les parents de la patiente, l'infirmier et moi (ils ont une télé aux urgences ;D ;D) !!!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Encore un autre match que j'ai pris plaisir à regarder : Allemagne-Uruguay. Digne d'un match de coupe d'europe :). De l'engagement, de l'envie, du beau jeu... Déçue pour le perdant, mais il en faut bien un !

Ce n'était que la petite finale... J'espère que demain, ce sera aussi bien !

A +

La Doudou Brestoise:
Coucou,

La finale a été tout de suite plus empruntée... Trop d'enjeu :(.

Ouf, c'est l'Espagne qui gagne. Pas que je n'aime pas les Hollandais, mais franchement, ils ont été limites face à l'enjeu dans toute la première mi-temps. Trop de fautes dangereuses...

A +

Suzy78:
Citation de: La Doudou Brestoise le 11 Juillet 2010 à 23:50:13

Coucou,

La finale a été tout de suite plus empruntée... Trop d'enjeu :(.

Ouf, c'est l'Espagne qui gagne. Pas que je n'aime pas les Hollandais, mais franchement, ils ont été limites face à l'enjeu dans toute la première mi-temps. Trop de fautes dangereuses...

A +

J'ai longtemps attendu qu'ils se mettent à jouer, et quand ils ont commencé (milieu de 2eme période) ils étaient déjà fatigués :-\

Je suis déçue pour Robben qui aurait mérité d'être champion du monde, mais ils ont fait tellement de fautes les Hollandais hier soir que c'est pas plus mal...

mais bon c'était loin d'etre un beau match, je suis un peu déçue...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Lélélélélé...

Brest est 1er de ligue 1 8), suite au match reporté de Rennes/Marseille.
ça vallait bien un petit UP ;D.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente