Le club des amateurs de sport en canapé

<< < (42/55) > >>

✿~Surfgirl~✿:
alors cette photo Mary ??? ;D ;D ;D
tu as pu en faire une? ;D

marine64:
Je vais voir TFC-OM dimanche  :D
avec Marine, mon frère, ma BS, un copain a mon frère, mon pere, et 2 copains à lui

Banane:
Suis trop heureuse ... les Français sont champions de monde de handball après avoir été champions olympiques à Pékin il y a 5 mois !!! C'est la 1ère fois qu'une équipe réussi à le faire !!!

Durant les 20 dernières minutes on regardait le match sans se soucier des Bananous ... Et à la fin quand ils ont gagné, Capucine a rigolé en voyant les joueurs sourirent sur le terrain et les 2 ont applaudi !!!
Des futurs supporters ces p'tits zouaves !

Dominique:
Citation de: Banane le 01 Février 2009 à 19:59:58

Suis trop heureuse ... les Français sont champions de monde de handball après avoir été champions olympiques à Pékin il y a 5 mois !!! C'est la 1ère fois qu'une équipe réussi à le faire !!!

Durant les 20 dernières minutes on regardait le match sans se soucier des Bananous ... Et à la fin quand ils ont gagné, Capucine a rigolé en voyant les joueurs sourirent sur le terrain et les 2 ont applaudi !!!
Des futurs supporters ces p'tits zouaves !

J'ai dit la même chose sur le fil "humeur du jour",  de plus Daniel Narcisse est de Chambéry, et il a fait un match époustouflant;
Un bonus, Rafael Nadal (le jumeau de mon fils Damien  ;D ;D ;D ;D) a gagné l'open d'Australie.

vio:
je fais remonté le post car là méga évènement à rolland Garros!!!

le roi de la terre battue à été déchu de son trone par un suédois
beau match qui m'a arraché à ma sieste de l'après midi! je dirais énormmme ;D ;D ;D ;D
du coup méga suspense cette année pour la finale!
et autre suspense federer va t il etre éliminer!!!

pfiou trop de pression ;D ;D ;D

bon sinon pour celle qui aime le free fight ils en diffusent le soir sur la tnt franchement ça vaut le coup de supers matchs!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente