Le club des amateurs de sport en canapé
crislamalice:
En tout cas pour le moment monfils assure carément à roland garos :o, il est parti pour se qualifier mais ne vendons pas la peau de l'ours.....
Pour le foot, l'équipe de france est rassurante je trouve, ça manque de realisme devant mais derrière c'est costaud et malgré le contre-coup d'une grosse préparation physique, + le stage en altitude je les ai trouvé biens !
Quand ils auront digéré la préparation ils seront bcp plus puissants et par conséquents percutants ;)
En plus ribéry est encore en forme et sa capacité d'accélération va faire très mal, surtout si sa complicité avec benzema s'améliore encore.
Allez vite la fin du match de monfils :-* :-*
Claire et les 3 Monstres:
Moi j'aime quasiment tous les sports pratiqués par des valides ou non (on ne fait d'ailleurs pas assez la part belle à nos champions handicapés qui sont autant méritant voire plus que les autres >:(). Juste un bémol pour les sports automobiles et le golf... :-X
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ca y est, Monfils est en demi final :D.
C'est marrant de trouver un manque de percution à l'avant pour l'équipe de France. Moi, au contraire, je trouve que par rapport à l'équipe de 98 et de 2000, Ils ont une vrai force de frappe, avec plusieurs combinaisons possibles. Et face à des Colombiens très bien placés en défense, pour un match de préparation, ça circulait très bien !
A +
crislamalice:
Monfils contre federer :o ça va donner !!!
Je crois que vendredi ça va être compliqué de ne pas regarder la télé ;D
Et comme d'autres ici, je n'aime pas les sports automobiles, moto etc..... ça me saoule carrement même !
Par contre je suis un grand fan de cyclisme (pour l'avoir pratiqué !) et je dois être le seul à mon avis ;D ;D ;D
La Doudou Brestoise:
Ca y est, j'ai fait fonctionner mon neurone unique, et j'ai enfin trouvé un synonyme à fauteuil ::) ;D.
:-[ pour les erreurs d'aiguillage que cela a pu provoquer :-[.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente