Bonjour
Il y a plein de fils sur des poussettes. Je viens d'acheter une B-agile* double. Voici mon avis, au bout d'une semaine. J'espère que ceci pourra être utile.
Mes enfants on 19 mois et j'avais des besoins spécifiques au moment de l'achat. Je ne pouvais plus utiliser ma twin* techno parce qu'ils se tapaient tout le temps. J'avais acheté une gr@co st@dium duo qui m'avait liquidé le dos... et ils se tapaient toujours
.
Voilà mon expérience:
Les +
très maniable et legère, surtout dans les montées on sent la différence vis-à-vis de la M@claren ou de la Gr@co
très confortable pour les enfants: ils sont très bien installés
plein de petits trucs: la protection soleil peut se baisser; il y a des zones pour laisser passer la fraicheur (pas encore utile, mais ça va venir)
très peu chère, je l'ai eu à 300 euros
je pense qu'on peut y installer des coque/nacelle, mais cette question ne me concerne plus.
Les -
avec 5 cm de largeur de plus que la twin* techno, certaines portes devienent un obstable (notamment la mienne:) mais je la déplie à l'extérieur, comme les enfants marchent ceci ne pose pas de problème). Sinon elle rentre aisément dans mon ascenseur.
perso je n'aime pas le système pour fixer le siège
de plus les enfants ne sont jamais complètement droits (bon, les enfants ne se tapent pas non plus, c'est déjà ça)
Voilà, je suis plutôt très heureuse de mon achat
Edit de modération : masquage des marques