lit enfant attention

<< < (3/4) > >>

Lylith:
Attention : surtout ne pas brûler de bois vernis dans ta cheminée à cause des toxines que cela dégagerait !!!!!

wolfoc:
c'est sur que quand on se fait une frayeur, on hésite après à les vendre...
Ma belle-mère a décider de revendre les lits... Moi ça m'embête mais bon je ne vois pas trop quoi dire...  :-\
Je lui ai déjà expliqué mais elle a été jusqu'à voir le constructeur pour me prouver que j'avais tort ::) avec un petit papier certifiant qu'il y avait moins d'une certaine dose de formaldéhyde...
Et quand je lui ai dit les risque elle m'a répondu que c'est la première fois qu'il en entendait parler dans le magasin d'un problème avec leur mobilier et que je devais être bien spéciale :o, et que du coup ce n'est pas parce que moi je faisais une réaction que d'autre le ferait... :-X

Bon pour le moment les lits sont dans ma sou, ils sont aéres, j'espère que quand elle auras trouvé à les vendre, le produit seras un peu évaporé.

Au fait pour le lien que j'avais mis, il faut aller sur le site de l'ASEF.

Jzèle:
euh...tu lui dis que il sont chez toi donc si tu veux pas les vendre, tu ne les vends pas. Et tu vas les jeter.  Ils sont à vous non? Tu en fais ce que TU veux non mais oh! lol!
Je suis pour la paix entre BM et BF bien sûr.. :P :-*

wolfoc:
Non mais vu que je ne les monte pas ben c'est évident qu'il faut les vendre :P

J'adooore lescadeau de le belle famille  ;D

Jzèle:
Nos "vieux" sont dans le garage depuis au moins 3 ans...ils ne gênent personne et maintenant pour aller les chercher, faut avoir envie! lol!

Bon courage avec la BF...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente