lit enfant attention
wolfoc:
Bonjour,
Je fais ici part de mon expérience.
Pour la naissance de mes enfants, on m'a gentiment offert deux lits évolutifs. Mon compagnon les a montés et après une après midi une forte odeur régnait dans la chambre.
Le soir, mon compagnon quand il allait dans la chambre avait mal de tête, moi je ne me suis pas approché (je fais une forte allergie au formol donc je m'en suis méfiée) mais en restant à l'extérieur, j'avais la gorge comme gonflé, des vertiges et maux de tête.
Du coup nous avons pris la décision de les démonter. Ma mère l'a fait au bout de quelques jours et les a stockés dans la sou. Seulement après les avoir démontés elle a eu un malaise, difficultés à respirer, douleurs. Heureusement j'avais de l'antisthaminique (pardon pour l'orthographe) à la maison et c'est aller un peu mieux ensuite.
Je n'ose imaginer ce qui se serait produit si j'avais fait comme la plupart des gens, en me disant que ces lits dégageaient une "bonne odeur de neuf" et si j'avais mis mes enfants dedans...
C'est pourquoi je mets en garde en écrivant ce post. Je joins également un lien de l'asef concernant une étude sur les lits pour enfants.
http://www.asef-asso.fr/mon-enfant/notre-etude-lits-bebes
¤~Louvette~¤:
Wouahou, flippant dis donc! :o
Bon, c'est pas nouveau, y'a pleins de saloperies dans nos meubles, mais c'est vrai que là, ils ont du y aller fort! :-X
Vous avez contacté le constructeur?
wolfoc:
comme je l'ai dit, c'est un cadeaux. Et les personnes qui nous l'ont offert l'ont eu par un arrangement... Donc pas moyen de faire quoi que ce soit... :-\
On nous a dit de les vendre, mais moi je refuse de faire prendre le risque à d'autres enfants même si ce n'est pas les miens!
Virginiiiie:
:o hallucinant !
c'est quelle marque ?
¤~Louvette~¤:
Ah ben oui, les vendre, ce serait pas cool... :-X
Sans parler de remboursement ou quoi, moi je préviendrais quand même une asso de consommateurs, pour le danger... :-\
Navigation
[#] Page suivante