Petite frayeure du jour:
Ce matin la sage femme vient comme d'hab faire mon monitoring puis injection de progestérone. Je lui fais part de mes 9 kilos pris en 3 semaines, les mains gonflées depuis quelques jours.
OH OH me dit elle, je vais vous prendre la tension : 17/10 aye aye!!!!!
Il faut aller aux urgences faire un bilan. Je vous laisse le monitoring de ce jour, cela évitera qu'ils vous en refasse un.
Arrivées aux urgences, je croise mon gygy qui m'accompagne direct dans le service, et me confie aux SF
Et la devinez ?? remonitoring pendant 1h30, car les zébulons n'arrêtaient de bouger, en même temps prise de la tension toutes les 5 mn, et à la fin prise de sang.
Résultat : la tension a été normale, monitoring correct, et pour les résultats de pds, ils me téléphonent s'il y a quelque chose d'anormal (au plus tard jusqu'à demain matin).
Voilà mon petit périple de la journée, nous sommes rentrées à 15h00, l'estomac vide

et pour l'instant pas de news de l'hôpital : donc tout va bien.
Isa n'est pas allée bosser, vive les RTT

par contre elle en a profitée pour aller faire les courses, je ne sais pas si elle sera rentrée ce soir

car elle doit faire Ald*, ensuite Les 4 Mu**, puis Lero* M, après Auch** et pour finir Kia**
Je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver