23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:35:49
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 114613 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 31 Décembre 2008 à 13:13:56 »

Isa, Flo, pas de panik, keep cool les filles, le prénom qu'il vous manque vous viendra en temps et en heure Clin d'oeil
ça fera tilt et vous saurez que c'est celui la qui vous manquait au cas où Tire la langue

Moi aussi les prénoms sont choisis, je suis une muguette, on attend nos 4ème et 5ème garçons, pourtant j'était persuadée qu'on aurait plus d'idée après 3 gars. ben si en fai Souriant
on part sur l'Inde, le premier origine Europe de l'est: Ludwig, le deuxième Irlandais mais restructuré par papa et maman ds l'orthographe: Djilian, et le troisième anglais et bien connu pour ceux qui aiment le groupe Oasis: Liam ( ce n'est pas ce qui nous a motivé mais il nous a plu).

Vous avez raison de vous faire plaisir à acheter, ç'est bon, ça boust et on sent la fin s'approcher vivement

courage pour les travaux, nous pareil sera-t-on prêt Huh? ptetre bin quoui ptetre bin qunon Roulement des yeux

reposez-vous bien, je vous suis tous les jours, vous avez vu pour  les janviettes ça se bouscule!!

gros béc

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 31 Décembre 2008 à 14:12:44 »

Oulahh moi non plus je veux pas de prénoms qui se ressemblent sinon trop de complications dans la compréhension.... On avait choisi ELSA et LOAN donc ca n'a pas la mm connotation mais bon maintenant faut voir ce qu'on va faire si on change tout ou un ou pas mais me connaissant je savais que ce genre de truc pouvait m'arriver d'ailleurs ca m'arrive à chaque fois, le pire c d'arriver à la mater sans prénom ni meme une petite idée..............
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1337 le: 31 Décembre 2008 à 15:50:28 »

Coucou,

FELICITATIONS EMMA et M. EMMA - Bienvenue à vos loulous  Bisou

On a fait l'écho de surveillance du rein de notre fils ce midi...Visiblement, ce ne serait pas vital pour son rein... Sourire
C'est tout ce que j'ai retenu car je n'étais pas bien de toute l'écho, j'ai failli faire un malaise tellement mon ventre était sollicité !!!
J'ai une écho de surveillance dans 15 j et après à la naissance de loulou  Sourire

En sortant de cette écho, nous sommes tombée sur mon gygy (qui est en temps partiel dans cet hôpital) et qui m'a dit qu'il avait jeté un coup d'oeil sur les clichés la semaine dernière...Il était confiant  Bisou

Il m'a demandé de tenir encore 2 semaines (jusqu'à 36SA) et qu'après il ne bloquerait plus les contractions...YES !!!!!! Car c'est trop dur la fin !!!!!

Nous, pour les prénoms, Sacha était choisi avant même d'être enceinte et Léonie est un prénom que j'aime beaucoup depuis des années (le papa aussi ça tombait bien !!!)

Bon réveillon à toutes et courage, nos loulous seront bientôt là  Tire la langue
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 31 Décembre 2008 à 16:23:05 »

moi le chronadalate a été marqué jusqu au 10 janvier...
alors que 36 SA le 17..
en même temps j en peux plus.....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 31 Décembre 2008 à 17:32:26 »

Retour de chez le gygy pour moi, les nouvelles sont bonnes: mon col n'a pas bougé depuis lundi dernier, les bébés sont en pleine forme et visiblement de bons poids pour des jujus...bref, mon médecin pense que je peux tenir encore si je continue comme ça, je le revois dans deux semaines pour voir comment tout ça évolue mais il était très optimiste, tout est parfait selon lui! Bon après, il n'est pas devin, ça peut arriver n'importe quand à ce stade mais je suis bien rassurée!
« Dernière édition: 31 Décembre 2008 à 17:34:58 par alec » Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 31 Décembre 2008 à 17:35:15 »

Contente pour toi Alec, mais ton ordi a beugué ou quoi Huh? Huh? Huh?

Je veux la suite
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 31 Décembre 2008 à 17:37:28 »

c'est bon j'ai eu la fin de ton^post

Tu en est a combien de semaines ??
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 31 Décembre 2008 à 17:55:19 »

Désolée, il y a eu un petit bug de ma part...
Flo, j'attaque la 35SA
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 31 Décembre 2008 à 20:28:19 »

bne fo juste accélérer le mouvement maintenant les filles!!!!!!!!:)

LES FILLES 

Tu rigoles, Flo se la coule douce, allongée toute la journée, pendant que je jongle avec le taf, les courses, le linge, les travaux, un tout petit peu le ménage, plus tout ce que j'oublie 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 31 Décembre 2008 à 20:35:46 »

En ce qui concerne les vétements, hier la vendeuse de Vertbau***, qui a eu des juju m'a conseillé d'acheter de la taille préma au moins pour la première semaine.

Ca m'a fait flipper mais j'ai fini par acheter 2 bodys en 44cm (y avait pas marqué préma dessus  =

en mixte ya le jaune, vert, blanc beige ...

Fais moi confiance si il y avait eu quoi que ce soit en jaune, je l'aurais acheté  mais nada  Pleurs
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 31 Décembre 2008 à 20:55:43 »

ben moi j ai pas acheté préma qd même
pour la raison suivante:
ma fille est née à 39 SA +2 mais mesurait 47cm donc petit bb limite taille préma
et petit bateau taille naissance allait voire vertbaudet 1mois
pke à ma maternité ils mettaient la brassière sous le pyjama dessus le body et les chaussons ou chaussettes idem, donc au fina ça prenait de la place!!
donc j ai repris un peu de naissance petit bateau!! voili!!!!
mais tu sais le jaune,ça peut plomber le teint surtout que les premiers jours sans faire de jaunisse ils sont parfois un peu jaunes!!!
moi m afille ne me ressemble pas elle est très très claire et avait pas de cheveux alors heureusement qu elle était en rose finalement!!
et puis qd t a la mater ta douce moitié a le temps d aller acheter!! en plus ça sera les soldes!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 31 Décembre 2008 à 21:05:04 »

bne fo juste accélérer le mouvement maintenant les filles!!!!!!!!:)

LES FILLES 

Tu rigoles, Flo se la coule douce, allongée toute la journée, pendant que je jongle avec le taf, les courses, le linge, les travaux, un tout petit peu le ménage, plus tout ce que j'oublie 
ah ben ma foi c est comme ça fo assumer!!! non mais!!!
déjà être enceinte c est dur, une grossesse pathologique c est dur ( j y ai eu droit pour ma fille), mais pathologique + jumeaux!!!!!!!!!!!!! c est super dur!!!
alors oui fo que l autre assume, c est comme ça!!:)
mon mari aussi il se plaint... mais lui il sait aussi ce qu il l attend... Tire la langue
et au plus ça approche au plus il commence à flipper !!!!
finies les belles nuits pleines!!!!!
aller, courage va,c est rien à coté de quand les jujus seront là!!
je te taquine,mais on a moins de stress parce qu on a passé des phases critiques et maintenant on pourrait presque accoucher ...
c est ça l essentiel!!!!!!!!!
même si au début tu mets un lit parapluie ds votre chambre, ou la nacelle de la poussette , ben les bébés ils seront heureux quand même!!!!!!!!
nous on a qu un lit pour l instant, et je stresse Zéro!!
ya pleins de magasins ouverts, on avait vachement investi pour la miss et là je m y refuse un peu... pke ça servira plus!!! tant pis pour le coté esthétique Sourire
j ai même pas de bibs!!! ben non je veux pas utiliser ceux de ma fille et allaiter... je pense pas y parvenir... on verra le jour J je changerais peut etre d avis!
comme dit ma maman, les magasins sont pleins de trucs!!!!!
et même mon mari me dit que quand je serais à la maternité il pourra acheter ce qui me manque!!!!
fo juste préparer les valises c tt...
je sais pas pour les autres mais moi ma fille régurgitait au début donc j ai galéré car pas assez de pyjamas et heureusement ma maman me les lavait assez vite, pensez y !!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1347 le: 31 Décembre 2008 à 22:00:26 »

Bonjour à toutes et tous

Ca y ai pour moi c'est fait. 
J'ai vu que zhom vous avais annoncé.

Je suis rentré ce matin de la mater. Le gygy savais que j'allais surement accouché en avance, vu les 2 grossesses gémellaires très rapproché. Malgré tout mes loulous sont en pleine forme. Ils sont renté avec moi et c'est fait tout drôle d'avoir 4 bébés à la maison.

Ra
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1348 le: 31 Décembre 2008 à 22:09:23 »

oups! mauvaise manip'

Je disais donc rassurez vous, ce n'est pas parce que j'ai accouché que vous allé toutes vous y mettre maintenant. Mais vous avez qd même raison de terminer les préparatifs. On ne sais jamais.
Le 24 je pétais la forme, j'ai même aidé ma BM à préparer le repas. J'ai absolument pas forcé et le 25 en début de soirée: "splach" la flaque. J'ai perdu les eaux. Alors que toute la journée rien ne le présageait.
Les contractions sont arrivée tout doucement, puis aïe aïe aïe. J'avais déjà oublié.
J'ai accouché en moins de trois heures. Bref je raconterais tout ça sur le fil naissance qu'à ouvert mon chéri.

Gardez vos loulous encore un peu. La meilleur couveuse c'est votre bidon  Clin d'oeil

Bisou à vous tous.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 31 Décembre 2008 à 22:11:53 »

Bonjour à toutes et tous

Ca y ai pour moi c'est fait. 
J'ai vu que zhom vous avais annoncé.

Je suis rentré ce matin de la mater. Le gygy savais que j'allais surement accouché en avance, vu les 2 grossesses gémellaires très rapproché. Malgré tout mes loulous sont en pleine forme. Ils sont renté avec moi et c'est fait tout drôle d'avoir 4 bébés à la maison.

Ra
apparement tout s est bien passé c est encourageant pour nous!!!!
bravo!!!
encore 2 en 2009 ou vous vous arrétez là??Clin d'oeil
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: