22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:08:17
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 114576 fois)
Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 29 Décembre 2008 à 11:30:19 »

Bonjour à toutes!

Un p'tit coucou du CHU où je suis hospitalisée depuis le 29.11. Les choses se stabilisent et à part les nuits qui sont interminables, ça va pas si mal. J'ai fêté noël avec mes garçons et mon mari dans le service: c'était pas ce dont je revais mais le folklore de l'hosto nous laissera un souvenir inoubliable. 

Prochaine écho le 06.01.09, on en saura un peu plus après pour la suite des évenements.

Je vois que certaines n'ont pas posté depuis un moment, j'espère que tout le monde se porte au mieux.

Je vous souhaite un bon reveillon. A l'année prochaine, je vous embrasses, courage, courage, courage....
Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 29 Décembre 2008 à 14:16:07 »

Bonjour cessounette et les autres. Pour ma première fille j'ai accouché en siège et tout c'est très bien passé. Je ne me souviens même pas avoir eu mal. Juste une grosse sensation désagréable. Ce dit, mon gyné qui est aussi cool que moi déconseille fortement le siège par voie basse pour des jumeaux. renseigne toi bien car l'accouchement est plus long moi en tout 8h car Elise devait etre bien positionnee (exactement à 12h pour eviter un coup du lapin) <franchement si icic le premier devait être en siège je ne prendrais aps le risque. N oublie aps que le deuxieme doit sortir apres. Sinon mon accouchement ea été merveilleux et francheùment c'est à toi de voir les choses avec ton gyné et ton mai. Chaque cas est unique. Gros bisous et bon accouchement à toutes
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 29 Décembre 2008 à 16:42:41 »

Courage Adeline!!!!
Tu viens de tenir un mois hospitalisée c super ca, bravo.........
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 29 Décembre 2008 à 18:02:25 »

Hello les mamounettes,

Bienvenue 2*plusdebonheur Sourire

Bon courage Adeline et merci pour ton messgae =) ++++++++++

Bon, moi aussi j'ai fait mon écho le 26 (34SA+1) et rdv gynéco today, tout va t.bien pour les bébés, estimation du poinds : 2kg484 pour la fille et 2kg547 pour le garçon, la fille est toujours en position céphalique mais mon ptit prince a changé, il est désormais en siège :s^^
Gygy aussi était content de l'évolution des bébés... Pour l'accouchement, il a dit que je ne doit "normalement" pas dépasser la semaine du 26 au 30 janv !! J'suis un peu déçue car je voulais arriver à février, mais d'après lui ça serait trop juste et risqué au delà de la 39SA... bref, comme vous me l avez déjà dit sur le fofo.

Voilà les news, je suis contente que mes petits trésors aillent bien Sourire

Bonne Année 2009 à toutes et à tous  Bisou
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 29 Décembre 2008 à 18:18:49 »

Tout d'abord , je te tire un sacre coup de chapeau Adeline, allez courage

Knizou, je suis contente pour toi, tes trésors vont bien et en plus ils ont un super poids Souriant Souriant

Mais vous commencez a m'inquiéter, car a ma dernière écho : le 10 décembre ils ne pesaient que 1.5 kg et je suis a 33 + 1j

« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 19:22:07 par Flo de Isa » Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 29 Décembre 2008 à 21:55:41 »

Bjr Flo de Isa, c'est maintenant que tes bebes vont grossir, puis depuis le 10 ils ont encore bien chge tu verras a la prochaine echo. Evite de comaprer, ca ne sert à rien. Tes bebes vont bien c le principal Sourire
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 29 Décembre 2008 à 22:12:12 »

de ttes façons les échos ne sont que des estimations

c plus ou moins 10-15%
tu vois donc la marge que ça te donne!!
et puis yen a qui grossissent sur la fin et d autre le contraire donc pas de panique!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 29 Décembre 2008 à 22:42:40 »

Ne vous inquiétez pas Flo et Isa. Moi, mon échographe ne fait jamais d'estimation de poids car selon lui la marge d'erreur est trop importante, il se base sur la croissance et le dévelopement des bébés pour vérifier que tout va bien Clin d'oeil Ne vous inquiétez pas, si il y avait eu un quelconque problème le gygy vous en aurait parlé!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1313 le: 29 Décembre 2008 à 23:09:55 »

Coucou les févriettes !

Courage, c'est la dernière ligne droite !!...
Le cap des fêtes passé est déjà important. Vos loulous ont l'air de bien se porter (ça devient + difficile pour vous  Tire la langue...) Tire la langue... cette période me rappelle des souvenirs  Roulement des yeux... profitez-en car ça passe très vite (mes loulous auront 1 an ce vendredi... Souriant).
Flo, pas d'inquiétude, depuis 15 jours les zébulons ont dépassé les 2 kgs 
BizzzSSSSSSSSSSS
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1314 le: 29 Décembre 2008 à 23:42:57 »

Coucou !!!

Je vois que ça discute pas mal sur les févriettes aujourd'hui 
Comme vous c'est la galère !!!!

J'ai fait une écho le 23 et pépette pèse 1.920 kg et loulou 1.800 kg...Je dois refaire une écho le 31 car mon fils aurait une anomalie au niveau d'un de ses reins  Triste
Ils ont voulu me garder 48h sous perf mais j'ai refusé (veille de réveillon) car je contractais et col modifié mais fermé...La SF qui m'a fait l'écho a tellement sollicité mon ventre pour voir le rein du petit que c'était normal que je contracte autant.
Du coup, je suis sous loxen et ils m'ont dit de me reposer mais rien de strict ! Le mieux serait de tenir au moins jusqu'à 36 SA  Souriant

voilà les nouvelles qui pourraient être meilleures !
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 30 Décembre 2008 à 07:54:43 »

Bonjour alinea,

Ma dpa est pour le 11 mars mais ma petite a aussi un souci aux reins. On avait dejà remarque le probleme a l'echo des 4 mois et je suis suivie regulierement afin de voir si la situation reste stable. Je ne sais pas quel est le probleme pour ta puce. Moi double uretere a droite et rein dilate aussi a gauche. Courage cette malformation au reine st très courante et se soigne très bien. Gros bisous. Ne flippe pas trop g enormement pleure et finalement je suis très confiante. Explique moi le souci si tu veux bien. A bientot
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 30 Décembre 2008 à 10:59:57 »

bon courage alinea!!!
moi à 32 SA j ai aussi beaucoup contracté durant mon rendez vous gynéco...
col à 30 au repos et à 24 en cu..
elle m a pas gardé mais voulait... moralité le lendemain j y suis retournée, et une semaine à l hopital, perf etc...
si le loxen te suffit tant mieux!!!
moi j étais déjà sous chronadalate et spasfon mais rien n y faisait....
voila!!!
aujourd hui 34 SA ... encore deux semaines à tenir ça serait cool!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1317 le: 30 Décembre 2008 à 13:11:14 »

Coucou,

Pour te répondre 2foisplusdebonheur : en fait il y a 5 semaines lors de l'écho de contrôle tout était normal...Et là visiblement, un des reins de mon fils serait dilaté...
C'est une SF qui m'a fait l'écho et elle pensait plus à un clapet au-dessus de la vessie qui se refermait mal...Elle a montré les clichés au chef de service, lui, pense que c'est le rein, c'est pourquoi j'ai rdv avec lui demain matin pour qu'il voit lui-même et qu'il nous explique la suite...
Je te raconterai mon écho demain et merci pour ton message  Bisou

Carotte : avec loxen je contracte un peu (le soir surtout) mais c'est comme avant...Je me repose quand même plus qu'avant du coup...Vivement les 36SA !!!!!  Clin d'oeil

Bon am.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 30 Décembre 2008 à 16:00:35 »

Alinea oui je comprend à l'echo morpho a 4 mois et demi, le gyne a dit malformation: soit sphincter donc clapet entre rein et vessie (reliés par l'uretère) fermé ou ouvert. Si fermé, liquide non évacué d'oµ dilatation et si ouvert reflux de la vessie vers le rein. Au final après un suivi très stricte: double uretère donc reflux.

Ce que tu dois absolument savoir c que ton bébé peut quand même evacuer le liquide grace a la membrane de son rein: le cortex car moi je ne le savais aps et g bcp flippe car peur que son rein n'explose.

Sois confiante ton bebe sera bien vite sorti et il sera tres bien pris en charge. Moi ca fait 2 mois que je vis avec ça et j'ai une totale confiance. Donne moi des news ca me fera plaisir gros bisous et courage
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1319 le: 30 Décembre 2008 à 16:11:55 »

Bonjour à toutes

Je suis le mari d'EMMA
Elle ma demandé de venir vous annoncer qu'elle a accoucher le 25/12 à 34SA
Noah est né à 21h30 il fait 2kg100
et Clément à 21h40 il fait 2kg150
Elle a perdu les eaux vers 19 h.
Tous c'est bien passé tous le monde va bien. Les bébés ont été gardé pendant la 1ère nuit mais maintenant ils sont avec elle dans la chambre.
Elle viendra vous raconter tous ça après sa sortie qui est prévu demain.
Je vais essayé de mettre une photo sur le fils des naissances.

Un heureux papa de 5 enfants.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: