24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 18:18:43
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115103 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 07 Novembre 2008 à 16:19:11 »

Retour de chez l'échographe: tout va bien, mes bébés selon ses dires sont "parfaits" et le col n'a pas bougé...ouf! Me voilà rassurée pour quelque temps! Par contre, maintenant, ils sont tous les deux en siège, j'espère qu'ils bougeront avant la sortie! Sinon, j'ai fait le o sullivan ce matin (test de une heure) et ça s'est bien passé, je ne  dis pas que c'était agréable mais bon je m'attendais à pire que ça...résultats mercredi, j'espère que tout sera ok.

Marie, moi non plus, je ne laisse pas Colin à la garderie,pour des raisons différentes certes mais je comprends très bien ton point de vue...par contre, si vraiment, tu n'arrives plus à te reposer, je pense qu'il faut que tu trouves une solution: tu n'as pas des amis ou de la famille qui pourraient s'occuper de ton tout petit de temps à autre?

ben moi je voulais l enlever quand g été arrétée...
heureusement que je ne  l ai pas fait!!!!!!
j ai personne pour la garder ....
et quand on travaille comment faire?
donc j ai gardé !!
après la naissance on verra par contre
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 08 Novembre 2008 à 10:50:14 »

Contente que tout aille bien pr toi Alec!!!!
C'est plus une question que j'ai pas envie de le laisser.... C peut etre "bete" mais c plus fort que moi. Je me repose en mm tps que lui pdt sa sieste mais bon il est tres "bougeon" donc ca me fatigue de devoir courir derriere lui.
Je me dis que c un passage et que ca va chenger c encore un BEBE donc je peux pas non plus lui demander de pas bouger
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 08 Novembre 2008 à 14:39:31 »

Tu sais Marie, mon "grand" a deux ans et je ne l'ai jamais laissé non plus sauf lorsque j'ai été hospitalisée au début de ma grossesse mais bon, il était avec son papa...je ne me sens pas non plus de le laisser maintenant "à cause de" ma grossesse...bien sure, si je n'ai pas le choix je le ferai mais dans la mesure du possible, je préfère éviter. Pour l'instant, je me repose pendant sa sieste et on fait des activités style pâte à modeler, dessins... qui me permettent de "souffler" un peu en journée. Mais bon, j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup et prend le relais dès qu'il est là Clin d'oeil

Au fait, en parlant repos, ma Sf m'a fait comprendre qu'à ce stade, je devais rester chez moi, ne sortir que pour les visites...vous en pensez quoi? à vrai dire, je me sens plutot en forme, je sais qu'il est nécessaire de réduire l'activité mais bon, de là à ne pas mettre le nez dehors?
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 08 Novembre 2008 à 15:15:23 »

Ne jamais sortir mais pourquoi?Huh?
Ton col est modifié??? Tu as des contractions ou autres?Huh?
C'est bizarre car réduire au maximum je comprend mais ne plus sortir là je vois pas.... Mince il y a tous les cadeaux de Noel à faire.........  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 08 Novembre 2008 à 15:22:30 »

Non non col toujours long et fermé...quelques contractions mais visiblement selon mon gygy c'est normal...à vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi elle m'a dit ça. Faire attention d'accord mais bon, rester enfermée c'es pas top pour le moral. Bon allez,s je vais attendre que mon loulou se réveille et filer faire quelques emplettes avec mon mari en ville...ça fera du bien!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 08 Novembre 2008 à 15:28:02 »

Perso j'ai besoin de pouvoir bouger un peu, déjà que cet été on a pas pu partir en vacances donc si je ne bouge plus je sens que la dépression va vite arriver....
Bonnes emplettes à toi et ta tite famille et surtout doucement
Moi ce soir zhom nous emmene en tete à tete au resto (tete à tete = nous 2 + 3enfants )
Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 08 Novembre 2008 à 15:30:36 »

Ah oui c'est un tête à tête en famille   Bon resto en tous cas...veinarde!
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 08 Novembre 2008 à 15:45:50 »

OUI nous on adore ca les tete à tete à 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
Journalisée

cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 08 Novembre 2008 à 19:43:07 »

coucou les filles !!

ça y'est je suis enfin rentrée à la maison !!! J'ai dû être hospitaliser 3 jours pour ... surmenage et hypotension et contractions  (et j'ai dû négocier mon retour à la maison grâce à la copine de ma cousine qui est sage femme et qui a promis de venir me voir faire des monitos 2x par semaine... Tire la langue Tire la langue).

Du coup, tout le personnel de clinique + le gygy ont bien expliquer à mon homme les risques si je ne me reposais pas plus... sans oublier qu'il fallait absolument que je bouge le moins possible !!! Mais aucun risque de map pour l'instant, les bébés vont bien !!

Bien sûr, comme mon homme n'est pas doué pour cuisiner, ce soir, il m'emmène aussi au resto... en bas de la maison, of course !!!!
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 08 Novembre 2008 à 23:36:05 »

Citation
Bien sûr, comme mon homme n'est pas doué pour cuisiner, ce soir, il m'emmène aussi au resto... en bas de la maison, of course    !!!!

c'est cool Cessou, mieux que rien^^ profites-en bien Sourire et surtout repose toi...

Bon w-e les filles bises  Bisou
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 09 Novembre 2008 à 07:16:00 »

c'est cool Cessou, mieux que rien^^ profites-en bien Sourire [/quote]

Oh vvoooouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Me suis régalée sur le moment, il m'a emmené dans un resto italien (c'était surprise !!) et me suis EMPIFREE  (me suis rattrapée de la diet forcée de la clinique Tire la langue Clin d'oeil)

Par contre, j'ai pas réfléchi à ce que je mangeais, et j'ai mangé beaucoup d'ail et bien gras, surtout le tiramisu (forcément me direz-vous... c'est un resto italien !), du coup, j'en n'ai pas dormi de la nuit parce que trop mangé et surtout pas digéré l'ail  Même les 3 sachets de gaviscon n'ont pas eu raison de mes brûlures !! Tire la langue

Voilà... ma gourmandise m'a été punie... un peu dur quand même, non ??!! Le moindre écart, et vlan !

Et toi Marie, ton "tête à tête" s'est bien passé ?
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 09 Novembre 2008 à 08:31:37 »

Bonjour à toutes,
ma pov' cessounette j'espere que ca va que t remise de ton hospitalisation, c vraiment pas facile d'etre retenue à l'hopital!!!!!

euh ben mon resto c fini par un mc do que j'ai à peine touché!!! En fait arrivés devant le resto il etait bondé et il fallait attendre debout donc mon zhom me dit "tu vas pas attendre comme ca c pas possible!!" donc on change de resto et on va devant un italien et là pareil et le mc do etait juste à coté donc résultat pr pas decevoir les petits on a pas eu le choix.... Enfin ce n'est que partie remise on y retourne lundi soir...
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 09 Novembre 2008 à 09:20:48 »

coucou les filles !!

ça y'est je suis enfin rentrée à la maison !!! J'ai dû être hospitaliser 3 jours pour ... surmenage et hypotension et contractions  (et j'ai dû négocier mon retour à la maison grâce à la copine de ma cousine qui est sage femme et qui a promis de venir me voir faire des monitos 2x par semaine... Tire la langue Tire la langue).

Du coup, tout le personnel de clinique + le gygy ont bien expliquer à mon homme les risques si je ne me reposais pas plus... sans oublier qu'il fallait absolument que je bouge le moins possible !!! Mais aucun risque de map pour l'instant, les bébés vont bien !!

Bien sûr, comme mon homme n'est pas doué pour cuisiner, ce soir, il m'emmène aussi au resto... en bas de la maison, of course !!!!

t as pas de traitement pour les contractions???
moi aussi hospitalisation 48hrs mais traitement et repos "forcé"
même si le col n a pas bougé , enfin en 10 jrs il avait pas bougé,  cest maison et couchée un max...
pas question de faire les courses ou quoi...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 09 Novembre 2008 à 09:57:14 »

Mince Cesounette Triste Repose toi bien, j'espère que ton zhom sera aux petits soins pour toi et les loulous que tu portes. Et, super pour le resto, ça a du faire du bien à ton moral!

Marie, pas de chance pour le resto mais j'imagine que tes enfants étaient ravis de finir à mac'do
Journalisée

cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 09 Novembre 2008 à 18:45:00 »

hihihihihi ma foi, je crois que j'aurais mieux fait de faire comme toi, Marie, et aller au Mcdo, ça m'aurait éviter une nuit pourrie !! D'accord le romantisme du fast food est à revoir mais bon c'est partie remise Clin d'oeil Clin d'oeil

Je voulais juste préciser que mon hospitalisation n'a rien de grave, c'était juste le "contre-coup" de la pneumonie de mon bébé (d'accord, c'est plus un bébé mais il est quand même tout petit encore Roulement des yeux) d'il y a 10 jours + la fatigue du quotidien... je crois que mon corps a juste tirer la sonnette d'alarme pour me prévenir que j'atteignais des limites mais vraiment rien de grave!! C'est sûr que c'est pas anodin, mais je pense que mon gygy a été plus préventif qu'autre chose... J'ai quand même une surveillance 2x/semaine à domicile par une SF + repos forcé mais à la maison (donc c cool Cool Cool)...

Du coup, ça a dû motiver ma maman qui s'est fait une joie de m'appeler hier pour m'annoncer qu'elle m'avait acheter la poussette BB Confort... sympa non ? En tout cas, ça c'est fait ! Il restera plus que quelques bricoles (j'ai déjà beaucoup de mon 1er, ouf !)

Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: