25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:05:04
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115361 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 28 Octobre 2008 à 23:22:20 »

Aléa ,faut rester zen.
Là il n'est pas apparu avant 27 S.A. ,donc zen.
L'important ,c'est de savoir que ça existe et que ça se traite.
Il y a une majorité de 2/3 des femmes enceintes  avec grossesses monochoriales qui n' ont pas ce syndrome !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 29 Octobre 2008 à 08:09:40 »

Valou ,des nouvelles ?   J'espère que c'est parce qu'elle est hospitalisée pour le traitement qu'elle ne réponds pas.

Je l'espère aussi .....

(et effectivement, Sabine, bonne question à poser au Prof. Ville aux JF ; tu as préparé une liste de questions ?  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 29 Octobre 2008 à 09:35:58 »

Non je suis toujours là. Un docteur de necker doit m'appeler aujourd'hui pour qu'on fasse le point. J'attends son appel

Effectivement mon stt s'est declenché tard à 24SA et depuis il n'a pas bougé. Je suis aujourd'hui à 26SA+1
Le docteur qui me suit (qui fait les lasers sur toulouse, un ancien de strasbourg) me dit que si ca n'a pas bougé en une semaine il y a beaucoup de chance pour que ca ne bouge pas. C'est ce point là que je voudrais me faire confimer par necker.

Le point positif c'est que les bébés se développent bien et tous les flux sont normaux.

J'ai confiance, du moins j'espère que mon docteur à raison et que tous va bien se passer
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #828 le: 29 Octobre 2008 à 10:24:47 »

Valou, on allume souvent les feux de détresse ici pour le STT, mais il fait tellement de ravages quand il veut celui ci qu'il vaut mieux s'alarmer de trop que pas assez  Clin d'oeil
Allez, courage pour la suite et continue à nous donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 29 Octobre 2008 à 14:06:42 »

Toujours pas eu l'appel du doc de Necker Valou ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 29 Octobre 2008 à 14:46:43 »

ca y est je sors du RDV gyné, tout va bien pas de prise de poids enorme pr ce mois juste un kg ce qui me rassure, le col est tjs long il ne bouge pas et aucun signe de MAP, en conclusion tout va pour le mieux. Hauteur uterus à 28.
Par contre il m'a fait une ordo pour une analyse complete de sang et aussi le test glycémie qui ne me ravi pas du tout mais bon. J'ai une echo de controle ds 15 jrs.
Voila pr les nouvelles.

J'espere que pour toi Valou tout va bien, je pense à ce que tu endures et t'envoi du courage et de l'energie pr affronter tout ca.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 29 Octobre 2008 à 15:02:36 »

Super que tout aille bien Marie!
Moi aussi je rentre de ma visite gygy. Les coeurs des bébés battent bien, le col est toujours fermé, la tension ok mais, j'ai pris quatre kilos ce mois-ci ce qui visiblement est beaucoup trop selon mon gygy. J'en suis donc à plus huit depuis le début Triste , Du coup, j'ai un bilan sanguin complet à faire et je dois surveiller de très prêt mon alimentation...ça me surprend car je n'avais pas l'impression de manger plus que la normale Huh? Enfin, ça me stresse un peu cette histoire...

Valou, on attend des nouvelles...plein d'ondes +++ pour toi et tes bébés
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 29 Octobre 2008 à 15:48:30 »

Salut les filles,

Aller Valou moi aussi je croise tous mes doigts pour toi et suis impatiente de savoir ce que va te dire Necker.
P'tite lili a raison il vaut mieux taper du poing sur la table pour rien que d'avoir des complications qui pourrais être évitée. C'est grâce au fofo que j'ai appris plein de trucs et même si mon caractère stressé n'avait pas besoin d'une couche en plus cela nous a permis de mieux juger ce qu'on nous disait ou pas et maintenant nous sommes entourées d'un gygy et d'un échographiste en qui nous avons confiance et surtout avec qui on peut dialoguer, poser des questions et avoir des réponses.

En tout cas j'espère que Necker va confirmer ce qu'ils ont dit à toulouse ça voudrais dire surveillance mais grande chance que le STT reste au stade 1.
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 29 Octobre 2008 à 15:53:56 »

Alec ne t'inquiete pas 8kgs c pas grand chose moi j'en suis maintenant à 19kg dc tu vois qd je dis qu'un kg prit ce mois c rien.... D'hab je prenais 4 voir 5 kgs et ca sans aucune raison!!!! C vrai que ca stress ùmasi bon les petits lou profitent aussi dc effectivement ca pese sur la balance et puis tu as une prise de sang complete à faire ( tout com moi ce mois) donc tu verras apres....
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 29 Octobre 2008 à 16:22:28 »

oui c'est vrai stresse pas Alec, le principal c'est que toi et tes BB ailliez bien 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 29 Octobre 2008 à 21:16:20 »

Au moins ,il y a un contact avec Necker pour Valou. Clin d'oeil

Et pour vos prise de poids ,Mesdames , n'oubliez pas que c'est bénéfique pour les enfants . 700gr à 1 kg par semaine, en vitesse de croisière  dans le second trimestre, ce n'est pas trop C'est considéré comme acceptable.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 30 Octobre 2008 à 09:36:57 »

ben coté poids je prends rien depuis 10jrs... bon j ai plus envie de sucré... mais le ventre a l air de grossir...
manger à sa faim ça suffit?
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 30 Octobre 2008 à 10:23:49 »

Coucou tout le monde !!

j'ai enfin pu regarder "les maternelles" sur la 5 (grand chéri s'est chargé de déposer petit chéri à la crèche  ) et au programme : les hormones, les envies de la femme enceinte... bref, de quoi me sentir concernée !! D'ailleurs, je me suis totalement reconnu dans un des témoignages : à pleurer pour rien, très "fleur bleue"... tout comme moi !

Pour la prise de poids, j'ai vu gygy + écho vendredi dernier pour la visite mensuelle, tout va bien et j'en suis à + 11 kgs Tire la langue Tire la langue; J'étais assez fière de moi (juste pour info, j'avais pris + de 27kgs pour ma 1ère grossesse ) et je n'ai pas l'impression de me restreindre, bien au contraire, mais le fait d'avoir eu la viande ou la charcutaille en horreur pendant les 4 premiers mois m'a, je crois, rendu un énorme service !!

Evidemment, quand je l'ai dit à ma belle-mère (j'étais tellement contente et fière), elle m'a gentiment fait un petit calcul et m'a dit qu'il ne me restait plus que 1 kgs pour faire les 9kgs d'une grossesse classique + 4 kgs de la gémellaire... et, bien sûr, ça m'a coupé tout mon enthousiasme !!! Je sais bien sûr qu'elle a été très maladroite et qu'elle veut simplement que je me porte bien (27 kgs à éliminer, c'est vraiment difficile et éprouvant Tire la langue), et ne voulais pas me vexer ou me peiner, mais bon, mes hormones s'en mêlent et ça m'a beaucoup touché !!! Roulement des yeux

Au fait, nous avons enfin trouvé notre appart mais il faut compter 2 mois de travaux...lanlan !!! Nous devrions signer le compromis chez le notaire bientôt, j'espère... Huh? Pourvu que tout se passe bien !

Est-ce que vous avez commencé les cours d'accouchement avec la SF ? J'en ai trouvé une qui va venir directement chez moi, sympa, non ?
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 30 Octobre 2008 à 10:48:53 »

bon ca y est, je sors de la pds pr la glycemie... POUAH c vraiment pas top et encore les filles au labo le serve frais au moins ca passe... J'ai bien cru vomir au bout d'une demie heure mais non j'ai tenu donc resultat ce soir, on verra bien............
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #839 le: 30 Octobre 2008 à 13:33:02 »

Coucou,

Je suis malade  Je n'en peux plus !!!!
Je vois que tout se passe bien pour vous (Valou j'espère que ton coup de fil à necker t'as rassuré)...
Pour ce qui est du poids, j'avais pris 4 kg en 15 j...Je revois gygy lundi et j'espère que ça se sera limité...mais tout comme vous je n'ai pas l'impression d'avoir plus ou moins et hormis le ventre qui grossit je n'ai pas l'impression d'avoir pris ailleurs !!!

En plus, quand je dis au gens que je suis enceinte de 5 mois, de jumeaux et que j'en suis à 10 kg, ils croient tous que je plaisante !!!! Je suis moins "grosse" qu'une de mes amies au même stade pour un seul bb 
D'ailleurs, ma BM pense que je ne mange pas assez !!!! Elle veut à tout prix me gaver 

Bon je vais manger une soupe bien chaude...A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: