28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:15:59
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 127535 fois)
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 11 Septembre 2008 à 12:21:36 »

coucou tout le monde !

c'est génial pour vous de connaître le sexe et de pouvoir vous lancer dans la folie des achats de layette sans retenue, sauf, bien sûr, cette petite voix sur l'épaule, directement reliée à notre porte-monnaie, qui nous crie "alarme rouge" !!!
Moi aussi j'ai TRES hâte de savoir !!

Un fait exprès : hier soir le bébé que je sentais rarement et peu bouger a dû m'entendre et a carrément fait la foire si bien que mon mari a halluciné de voir mon ventre bouger !! (nous étions en train de discuter sur le canapé, et j'avais posé mon magasin sur le ventre... et d'un coup, le journal s'est mis à sautiller sur mon ventre On a éclaté de rire !!

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'ai reçu ce matin les résultats du tri-test que j'avais fait à 15 SA + 5jrs : et c'est négatif !!!! OH YEAH !!!!

Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #496 le: 11 Septembre 2008 à 13:00:16 »

Bonjour à toutes,

Félicitations à Mariedu69 et Alec (je crois) pour les sexes...Moi aussi j'ai hâte mais j'ai encore le temps d'attendre, ce n'est que le 3/10 (jour de l'anni de ma maman) 

Et toi cessounette c'est quand ton écho morpho ?

Petite question à 2 balles : perdez-vous plus vos cheveux depuis que vous êtes enceinte ?
Car moi c'est une catastrophe, je les perds énormément et je commence à flipper...tout à l'heure j'ai pris mon bain et donc lavé mes cheveux je vous raconte même pas tous ceux qui se sont retrouvés dans le syphon, pareil quand je les brosse, quand je passe les mains dedans ou encore quand j'enlève un élastique 
Là ça commence à me faire un peu peur car j'ai lu dans des magazines que lorsque l'on est enceinte, on a des cheveux brillants et soyeux, soit beaux et bien moi je les perds... Huh?
Répondez svp...

Bon après-midi à toutes...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 11 Septembre 2008 à 13:16:40 »

Et bien moi j'avais jamais entendu dire qu'ils devaient etre beaux et brillant, moi quand je suis enceinte c pareil à chaque fois je les perd beaucoup plus..... Je ne pense pas que cela soit inquietant mais si vraiment ca te tient en soucis telephone à ton medecin et pose lui la question...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 11 Septembre 2008 à 13:18:17 »

coucou les filles !

mon écho morpho c'est le 22/09, j'ai moi aussi un peu de temps à devoir patienter

mais, pas de panique pour tes cheveux !!! J'ai moi aussi lu dans le magasine "l'enfant" que m'a remis la clinique qu'il y avait 2 possibilités concernant les cheveux : soit ils sont beaux et soyeux (et il faut les faire couper 1 fois par mois et demi) soit au contraire, ils sont plus fragilisés et cassants (ce qui est visblement ton cas ); Mais de toute façon, il n'y a rien de grave, il faut juste que tu les soignes plus Tire la langue

Pour ma 1ère grossesse, j'avais acheté un produit phyto quelque chose (je m'en rappelle plus le nom exacte) en pharmacie à laquelle il faut bien préciser que tu es enceinte (donc pas de produits chimiques) + j'avais des masques kérastase + une cure de shampoings "écrina" et j'ai vu du résultats au bout de quelques semaines (il me semble 15 jours - 3 semaines) Tire la langue Tire la langue
Par contre, ça m'avait coûté une tonne !!! donc à prévoir dans ton budget  Clin d'oeil en plus des crèmes contre les vergetures... (ça par contre j'ai tout essayé - encore 1 tonne - pour que quelques vergetures apparaissent quand même post accouchement !! )

A ce sujet, je me suis acheté des pdts clarins : lait jambes lourdes (j'ai déjà des varices... quelle horreur  ) et l'huile tonic aux huiles essentielles (je test puisque les crèmes mustella spécial vergetures en préventif n'ont pas marché !!) et j'espère que ce sera mieux ou du moins pas pire
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 11 Septembre 2008 à 13:22:29 »

Merci de vos réponses, ça me rassure  Sourire
A la fin du mois je vais aller faire un tour chez la coiffeuse pour refaire une petite coupe car depuis mai, rien a été fait.

A bientôt
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #500 le: 11 Septembre 2008 à 13:22:45 »

Petite question à 2 balles : perdez-vous plus vos cheveux depuis que vous êtes enceinte ?

j'ai toujours bcp perdu de cheveux au brossage et au lavage, et j'en ai toujours autant sur la tête pendant ma grossesse je n'ai jamais eu les cheveux aussi pourri, très fonçé, gras.... et je les perdais aussi Clin d'oeil

ça n'est pas alarmant Clin d'oeil

j'ai lu dans des magazines que lorsque l'on est enceinte, on a des cheveux brillants et soyeux

ah bon?Huh? c'est quoi ce magazine à 2 balles, oui chez les stars peut être
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #501 le: 11 Septembre 2008 à 13:55:13 »

si cela peux vous rassurer ou pas Huh?

je les perds plus qu'à l'habitude...
Les magazines idéalisent la grossesse lol
A croire qu'ils ont peur qu'on ne fasse plus de bébé Roulement des yeux

c'est comme quand ils disent à partir du troisiéme mois c'est la plénitude tu parles charles lol
moi je suis core dans mes nausées ...
ils donnent une image lisse d'un monde parfait
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 11 Septembre 2008 à 14:28:09 »

Pour les cheveux, la peau, les ongles, nous ne sommes pas toutes égales devant la grossesse !!!!

Le système hormonal ne réagit pas pour toutes les femmes pareil ; je ne voudrais pas vous "attrister"  , mais je n'ai jamais eu de cheveux aussi beaux et une peau aussi belle que pendant ma grossesse ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #503 le: 11 Septembre 2008 à 14:42:00 »

par contre moi mes ongles ont toujours cassés facilement et là ils cassent plus Tire la langue
même mieux ils arrivent à être long lol

je sais pas vous mais j'ai ma peau qui à un moment s'est mis à peler comme si je m'étais attrappé un coup de soleil
après j'ai toujours eu une peau très seche...
Le médecin m'a dit que la grossesse pouvait amplifier les problèmes de peau !
moi c'est mon cas

ce qui me rassure c'est qu'on m'a trouvé une super mine Cool
et que j'étais rayonnante

je me suis dit qu'il se foutait de moi au début mais non ils ont dit que c'était sérieux lol
du coup je suis contente je suis malade mais belle hihi

comme quoi hein
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 11 Septembre 2008 à 14:52:55 »

Pour les fringues, je n'avais pas attendu de connaître les sexes des bb ...

N'étant pas fan (pas du tout !!!) du rose et du bleu, j'avais acheté des couleurs mixtes : jaune, orange, beige, vert, etc ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #505 le: 11 Septembre 2008 à 15:24:41 »

Moi j'ai acheté avant aussi mais par contre je m'en vais me dépecher de courir acheter du rose et du bleu lol
pourtant je me suis toujours dit que les couleurs c'était bidon  Roulement des yeux
comme quoi entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...

Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 11 Septembre 2008 à 16:58:42 »

Pour la perte des cheveux pendant la grossesse, je sais que c'est arrivé à plusieurs de mes amies qui ont du se résoudre à les couper assez courts pour retrouver une jolie chevelure après la grossesse. Mais, pour ma part, j'ai la chance d'avoir des cheveux qui ne tombent plus, sont tout doux et plus beaux qu'en temps normal lors de mes grossesses...chez moi, c'est la peau qui prend tout par contre!

Ce week-end, on va commencer à regarder la layette...j'ai hâte! Et, il faut maintenant trouver deux prénoms de p'tit gars...pas gagné!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 11 Septembre 2008 à 18:17:58 »

Cessounette je n'avais pas vu ton message où tu nous disais que tu avais senti ton petit cachotier!!!! C génial comme quoi tu vois des fois on stress pour rien......

Certaines d'entre vous ont elles un placenta bas inséré?Huh???
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 11 Septembre 2008 à 18:56:54 »

Merci de tous ces témoignages...A défaut d'avoir été malade, je perds mes cheveux 
J'ai toujours un peu d'acné, la même que pendant l'ovulation mais mes ongles sont nickels, eux  Souriant

Pour le placenta bas inséré, je ne sais pas ce que c'est exactement...

Je suis allée faire un tour chez Au**** cet après-midi et j'ai l'impression de c'est plus cher qu'à Autour de B***, vous ne trouvez pas ?

Sinon je suis allée chercher mon coussin d'allaitement commandé sur V*** B*****, il me sert plus à bien dormir la nuit car mon homme se plaint que je prenne toute la couette pour la mettre sous mon bidou 

Bonne soirée les filles.
Journalisée

chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 12 Septembre 2008 à 15:44:57 »

Bonjour les filles,

Je suis allée me faire chouchouter chez le coiffeur aujourd'hui et cela m'a fait oublier mes petits tracas du à ma prise de poids et au fait que mon coeur s'emballe vite.

J'attends plus qu'avec impatience l'écho de lundi pour revoir mes 2 amours. Finalement on voulait garder la surprise des sexes comme on l'a déjà fait pour nos 4 enfants mais je crois que je vais craquer pour préparer plus sereinement leur venue.

Ce samedi près de chez moi, il y a une vente de l'association du 91 et je vais y faire un tour. Pour l'instant comme on est dans les travaux pour la venue des bébés (et oui il faut créer une pièce en plus car on est déjà nombreux à la maison...) je ne fais aucun achat et je ne sors rien des cartons.

Bon courage à toutes et à bientôt

Chry
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: