Isa de Flo
|
 |
« Répondre #255 le: 25 Juillet 2008 à 15:27:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #256 le: 25 Juillet 2008 à 15:34:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #257 le: 25 Juillet 2008 à 18:17:49 » |
|
Pourquoi et comment certaines réponses ont un encart qui reprend la question à laquelle la personne répond ?
Quand tu veux reprendre ce que quelqu'un a dit, soit tu cliques en haut de son message sur "citation" ; tu es alors dans une réponse, avec le message choisi qui s'affiche. Si tu veux sélectionner une partie du texte, tu surlignes ce que tu ne veux pas garder, et tu effaces ; il faut juste faire attention qu'il reste le premier quote et le dernier quote. Autre solution : tu fais "répondre", tu as en-dessous les derniers messages, et tu cliques en haut à droite sur "citer ce message". Tu peux si tu le souhaites reprendre plusieurs messages dans ta réponse, tout ou partie. Ca va ? Les premières leçons de "forumage" sont buvables ?  Bah quand je fais ce que tu dis, ça fait pas un jolie cadre (qui serais encore plus jolie en jaune  ) Sinon je commence a me débrouiller avec le forumage, merci d'ailleurs à tous ceux qui nous aide  Le truc c'est que je perd un temps fou à retrouver les fils sur lequel j'ai mis des postes. Félicitation pour ta nouvelle nomination
|
|
« Dernière édition: 26 Juillet 2008 à 15:02:41 par Flo et Isa »
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #258 le: 25 Juillet 2008 à 18:32:18 » |
|
bah qu'est ce qui ce passe  J'ai presque réussi sauf qu'une partie du texte repris n'est pas dans le jolie cadre  Bon c'est pas si grave, mais je suis un peu maniaque et surtout j'aime bien comprendre  Si il n'existe pas, ce serais une bonne idée de creer un fil qui expliquerais tous les manip. comme super le fil qui explique comment insérer une photo. D'ailleurs a ce sujet j'arrive pas à mettre la photo que je veux pour mon avatare (je crois que c'est comme ça que vous appelez l'image qui nous représente) Avec certaines photo ça marche mais avec d'autres, ça m'ouvre une page blanche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #259 le: 25 Juillet 2008 à 20:35:08 » |
|
flo et isa : je viens de regarder, l'erreur vient de là, je crois [quote et le dernier [/quote].retourne dans ton message comme pour le modifier et efface les "quote" et les crochets  je sais pas si j'ai été clair 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #260 le: 25 Juillet 2008 à 21:45:51 » |
|
Et apparemment, tu as réussi pour ton avatar !
Pas bête ton idée d'un fil spécial "leçon de forumage" ; mais il y en a à dire !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
couveuse25
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #261 le: 25 Juillet 2008 à 21:59:50 » |
|
En fait j'ai parlé trop vite. Le retour du bien être après cette longue période de nausées , que ça fait du bien! :)Bon j'en fait peut être un peu trop car depuis trois jours, je ne peux pas m'empêcher de ranger et nettoyer ma maison. Je crois que j'ai un coup de blues. Je m'attendais pas à arrêter mon boulot aussi vite et je m'ennuie un peu des personnes chez qui je travaillais . En plus mes grandes sont en vacances chez leur mamie.. J'étais pas une habituée d'internet mais je le deviens. C'est mon mari qui rigole , moi qui lui reprochais de passer son temps sur l'ordi  A par ça bonjour aux nouvelles. Eh oui, Kassou, quand on essaie de faire le 4ème, il arrive qu'on se retrouve avec 5. Personnellement, J'aurais surement refait le 5ème dans un an ou deux alors j'ai gagné du temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #262 le: 26 Juillet 2008 à 08:54:20 » |
|
bonjour à toute... Ca y est j'ai eu mon echo des 12SA, ma DPA est donc bien le 13.02.2008. Mes petits amours se portent à merveille ils ont presque la meme coissance à un ou deux mm pret et leur coeur bat bien, ils sont vifs.... Ca m'a bcp rassurée de les voir ainsi j'étais vraiment pleine d'angoisse!!!! Il y a juste une petite ombre au tableau c'est que l'echographiste a du mal à voir si il y a 2 placentas, en effet les 2 loulous sont collés l'un à l'autre et on voit bien qu'ils ont chacun leur poche mais pr le placenta ca reste compliqué selon lui il y aurait 2 placentas mais rien de sûr.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
Astrid
|
 |
« Répondre #263 le: 26 Juillet 2008 à 10:46:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #264 le: 26 Juillet 2008 à 14:10:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #265 le: 26 Juillet 2008 à 14:22:45 » |
|
Coucou les fevriettes  une ancienne fevriette vous parle  fevriette de 2008. Ahlala nostalgie quand tu nous tien! et oui le temps passe  hein mesoke  et oui nostalgie pour nous, les anciennes févriettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #266 le: 26 Juillet 2008 à 15:06:19 » |
|
retourne dans ton message comme pour le modifier et efface les "quote" et les crochets  je sais pas si j'ai été clair  C'est très clair merci. Comme j'avais laissé les "quote" de l'explication de Bambinette ça a fait une sauce bizard. Je me sent mieux j'aime bien piger ce que je fais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #267 le: 26 Juillet 2008 à 15:07:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #268 le: 26 Juillet 2008 à 15:10:36 » |
|
ah bah comme quoi elle explique bien la miss Surfgirl !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
|