Salut à toutes,
Un p'tit coucou en vitesse car j'ai encore du taf (évidément ça fait dit jour que je passe mon temps sur le forum!!)
Couveuse je ne suis pas dans ton coin, désolée, par contre j'habite à Mondreville dans le 78 et c'est juste à côté de l'Eure et Loir. T'es où toi mlb ?
Merci Charline mais ton site me calcule -99127 de SA et me donne 22807 mois et 6 jours avant d'acoucher

Et oui je suis anormalement stréssée mais comme j'écoute bien les conseils de Banbinette (pour pas me faire taper sur les doigts

) je veux absoluement faire cette écho de la 12SA lors de la 12SA.
En plus c'est là qu'on voit la clarté nucale (j'sais pas comment ça s'écrit) et c'est très important pour détecter la triso 21
Toujours est'il que j'ai rappelé le centre où on va faire l'écho, la nana très sympas m'a bien expliqué.
Sur le coup j'ai tout compris et était d'accord avec elle, mais là je recommence à me mélanger les pinceaux. Demain je rachéte un calendrier, celui que j'ai au taf doit pas avoir le bon nombre de semaines

lol
Pour finir on a RDV le mercredi 6 août à 9h30 et pour l'écho suivante le 11 octobre si le toubib confirme les SA.
Demain pas de coucou, j'emmène les ado (de mon boulo) au laser quest pour refaire la guerre des étoiles.
Bise à toutes, Isa